29-03-2007, 08:26:20
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06-04-2007, 23:22:38
J'ai tout qui merdouille... lol maintenant quand je passe des rapports ça accroche de partout et ça fait des drole de bruit, la caisse dort dans mon garage je n'y touche plus.
06-04-2007, 23:28:16
J'ai l'impression qu'elle n'a pas du tout kiffer ton huile de boite
06-04-2007, 23:28:51
japadict a écrit :J'ai l'impression qu'elle n'a pas du tout kiffer ton huile de boite
+1
La meilleure soluce c'est d'ouvrir la boite
08-04-2007, 19:10:54
Bon tout mes problèmes étaient finalement dû à une commande boite grippé, donc c'est pour ça que desfois moi levier ne bougeait plus, et que je devais forcé pour rentrer un rapport, parfois même les rapports ne rentraient qu'à moitié, d'où la casse des synchros. Problème connu chez Honda (circulaire interne) donc je peux croire en une prise en charge de la part de Honda pour les réparations, l'huile n'est absolument pas à mettre en cause (tout le team CTR tourne avec de la 75w90)
08-04-2007, 19:12:32
twigy a écrit :tout le team CTR tourne avec de la 75w90
Si honda preconise la MTF3 ou la 10W40, j'ai du mal a croire ca désolé :roll:
08-04-2007, 19:58:58
et lui il tourne sur piste depuis longtemps avec sa CTR
08-04-2007, 20:16:42
Bah ecoute, chacun ses choix...
Perso, je pense pas que Honda ai fait ca au hasard mais bon.
Met y de la 75w90 alors
On en reparlera quand ta CTR aurra 200000Km, on vera les effets sur le temps
Perso, je pense pas que Honda ai fait ca au hasard mais bon.
Met y de la 75w90 alors
On en reparlera quand ta CTR aurra 200000Km, on vera les effets sur le temps
08-04-2007, 20:47:30
J'ai jamais dit que j'allais remettre de la 75w90, mais mon problème existait avant d'avoir mis de la 75w90, et c'est pas 2000km en 75w90 qui ont cassé ma boite, quand d'autres font du circuit sans soucis. C'est cette commande boite grippée qui a tout bousillé.
08-04-2007, 20:51:47
twigy a écrit :et c'est pas 2000km en 75w90 qui ont cassé ma boite, quand d'autres font du circuit sans soucis.
Je dit pas ca non plus
08-04-2007, 21:42:52
1337CRX a écrit :moi aussi je doute fort de la 75w90 dans la boite de la CTR, toute les boites honda tourne alors a la flotte 10w40 depuis plus de 20ans (avec des km fort important + de 300000km boite origine) et preconise toujours ca sur leur caisse actuelle pour rien, continu a la 75w90, et comme di precedemment, RDV dans 100000kmtwigy a écrit :et c'est pas 2000km en 75w90 qui ont cassé ma boite, quand d'autres font du circuit sans soucis.
Je dit pas ca non plus
08-04-2007, 23:18:08
Mais arrêtez!! je tourne en MTFII là actuellement!!! je savais bien que c'est de la mtfII ou 10w40 dans les honda, j'ai eu un CRX et une ITR. Mais quand j'ai acheté ma CTR les vitesse passé mal, et sur le forum CTR team on m'a dit c'est de la 75w90 qu'il faut mettre la mtfII c'est de la merde, c'est trop fluide. DOnc j'ai testé et ça n'a rien arrangé, donc j'ai remis de la MTFII, mais le problème à persisté, difficulté a passer les rapports. Et ensuite casse de synchro.
08-04-2007, 23:20:55
twigy, le prend pas mal, c'est pas pour toi que je dit ca mais pour ceux qui pense que la 75w90 est mieux que la preconisée par Honda
09-04-2007, 00:22:43
1337CRX a écrit :twigy, le prend pas mal, c'est pas pour toi que je dit ca mais pour ceux qui pense que la 75w90 est mieux que la preconisée par Honda+10000000 le prend pas pour toi
11-04-2007, 14:34:04
Donc Honda en n'ont rien à foutre, il faut que je me paye une boite neuve ou la fasse réparer. Donc moi je sens qu'une CTR va finir dans un mur ^^;
11-04-2007, 14:49:11
twigy a écrit :Mais arrêtez!! je tourne en MTFII là actuellement!!! je savais bien que c'est de la mtfII ou 10w40 dans les honda, j'ai eu un CRX et une ITR. Mais quand j'ai acheté ma CTR les vitesse passé mal, et sur le forum CTR team on m'a dit c'est de la 75w90 qu'il faut mettre la mtfII c'est de la merde, c'est trop fluide. DOnc j'ai testé et ça n'a rien arrangé, donc j'ai remis de la MTFII, mais le problème à persisté, difficulté a passer les rapports. Et ensuite casse de synchro.Si les mecs t'ont conseillé de passer en huile moins fluide alors que tes rapports passaient déjà mal, c'est vraiment une bande de manchots... :roll:
Avant d'appliquer les idées qu'on t'a données sur un forum, n'oublies jamais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
11-04-2007, 14:56:16
twigy a écrit :Donc Honda en n'ont rien à foutre, il faut que je me paye une boite neuve ou la fasse réparer. Donc moi je sens qu'une CTR va finir dans un mur ^^;
DTC?????
et beh ils sont beau chez Honda.... enfin bon!
courage poulet! te reste la solution de la boite dont tu m as parlé au pire... et pour le mur.... perdre du bonus n'est pas forcement une bonne idée...
11-04-2007, 15:12:42
Twigy les bons tuyaux ou l'alchimiste des huiles Fruidor alisa Mr Tournesol
bon si tu crash l'ep3 gardes le k20 quand meme
bon si tu crash l'ep3 gardes le k20 quand meme
11-04-2007, 15:15:15
Tente un choc lattéral, ça permet de récupérer tous les trains roulants ou presque...
Je ne te le souhaite pas bien évidement !!
Je ne te le souhaite pas bien évidement !!
11-04-2007, 15:25:01
honda a analysée l'huite dans ta boite twigy? :roll:
11-04-2007, 16:51:38
je connais bien la CTR
et la MTFII est deconseillé maintenant , elle vieillit mal
si tu à un autobloquant comme moi passe en 75W90 sinon MTFIII
à l heure actuel ma CTr est chez honda pour un changement d embrayage !!!
la transmition de la CTR n est pas son fort
et la MTFII est deconseillé maintenant , elle vieillit mal
si tu à un autobloquant comme moi passe en 75W90 sinon MTFIII
à l heure actuel ma CTr est chez honda pour un changement d embrayage !!!
la transmition de la CTR n est pas son fort
11-04-2007, 17:32:41
Bon moi elle est chez un pote mécano, qui va l'ouvrir. Il me dit : ça peut-être une fourchette qui s'est cassé... ou encore un pignon desserti, ou un synchros dans le pire des cas. De toute façon vu qu'il me fait un super prix sur la main d'oeuvre (en clair 3 fois moins cher que chez honda) je peux me permettre de mettre des synchros renforcés quitte à ouvrir la boite. Donc si quelqu'un sait où je peux acheter des synchros en carbone ou autre pièce renforcé pour boite de CTR. En prime il va me mettre un exedy stage 3.
Donc l'idée de mettre la CTR au tas n'est plus, c'était sous l'énervement.
Ma CTR je ne l'ai pas achetée neuve heureusement.
Mais j'imaginais dans le cas contraire, 26 500euros il y a 3 ans et 8 mois pour faire 115 000km et casser une boite ça m'aurait foutu les boules... Car un crédit à payer pour une caisse qui roule pas... DOnc l'idée d'acheter un jour du neuf est à banir chez moi, et peut-être même de la HONDA "made in UK".
Ahhh mon ITR :roll:
Donc l'idée de mettre la CTR au tas n'est plus, c'était sous l'énervement.
Ma CTR je ne l'ai pas achetée neuve heureusement.
Mais j'imaginais dans le cas contraire, 26 500euros il y a 3 ans et 8 mois pour faire 115 000km et casser une boite ça m'aurait foutu les boules... Car un crédit à payer pour une caisse qui roule pas... DOnc l'idée d'acheter un jour du neuf est à banir chez moi, et peut-être même de la HONDA "made in UK".
Ahhh mon ITR :roll:
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