alors voila je pense qu il y as déja eu un post la dessu mais ma question précise est : qu elle pression max peu tenir un gt28rs de chez SSA?
et aussi un gt28 r ou rs en générale?
:
10 bars!!
je me BAR
oui et vite méme!!!
Ca dépend s'il est installé sur une Fiat 500 ou une Corvette 7.2L :]
tant que tu n'as pas mis de Waste-Gate,chui pas loin de la verite!!
Ouais, avec mise en orbite directe d'une floppée de soupapes
le T28BB est donné a 31 Lb/min et il sort 1.4b
alors que le GT28RS est donné a 59 Lb/min et capable de 575 Hp
Kisskool57 a écrit :le T28BB est donné a 31 Lb/min et il sort 1.4b
alors que le GT28RS est donné a 59 Lb/min et capable de 575 Hp
ca donne quoi un CA18DET qui se prends 1.4b dans la tete ?
qui avait testé ça déjà ? m'en souviens plus
1.4b avec un t28 hybrid ca doit tourner dans les 330cv,pas longtemps,mais les 330 sur tu les a.
une fois jai poussé mon T28 a 1.43b exactement mais vrament pas longtemp quoi car avec le maf et les injecteurs d'origine jété plus que pauvre et ça a coupé direct
je voi que c est partie en sucette ditdonc! mdr enfin je voulai savoir si un jour mon bloc est renforcé si le gt28 pourai sortir 1.3 a 1.4 bar pour 330 ch environ!
regarde mon tableau, le gt28rs est en fait le gt2860rs
frank s13 a écrit :je voi que c est partie en sucette ditdonc! mdr enfin je voulai savoir si un jour mon bloc est renforcé si le gt28 pourai sortir 1.3 a 1.4 bar pour 330 ch environ!
il le peut
cendretof a écrit :le stage 3 avec 1.4 bar et a 370 ch ( gt28 )
http://www.nissan200sx.dk/motorstage3.htm
oui alors attends, car ca n'est pas vérifiable car on n'as pas beaucoup d'info sur le turbal du stage 3...ca donne une idée...mais à mon avis un gt28rs ne développe pas plus que 350cv...ce qui est déjà énoooooooorme pour le ca18...
cendretof a écrit :le stage 3 avec 1.4 bar et a 370 ch ( gt28 )
http://www.nissan200sx.dk/motorstage3.htm
pourtant on m a dit que mon T28bb risquait sa vie a 1.4b...donc je pensait le faire tourner a 1.2 voir 1.3b par securite
il y a la photo du turbo
le nom de la photo est Apex%20turbo.jpg donc je crois que c un t28bb
moana200sx a écrit :cendretof a écrit :le stage 3 avec 1.4 bar et a 370 ch ( gt28 )
http://www.nissan200sx.dk/motorstage3.htm
pourtant on m a dit que mon T28bb risquait sa vie a 1.4b...donc je pensait le faire tourner a 1.2 voir 1.3b par securite
Pour le stage 3, c'est pas un "simple" t28bb qu'est préconisé ...
Le t28bb, c'est d'origine sur les s14a, et le stage 3 horsham dev nécessite de le changer.
Ou alors j'ai mal suivi.
Et puis comme tu dis, y'a une différence entre faire un passage au banc à 1.4 bar, et rouler tous les jours avec
be comme j ai pas de boost controler ca va etre vite vu