Japan Car

Version complète : des verrin de coffre help!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila j'ai poser un bequet sur ma celica et depuis j'ai mon coffre qui me tombe sur la tete quand je l'ouvre!voila ma question sauriez vous ou je pourais trouver des verrin asser baleze pour supporter le coffre et la plage arriere car c'est asser galere Cry Cry
peut etre que c tout simplement tes verrins qui sont mort car sur ma T23 g la plage arriere+ 2 pioneer 22cm + le becquet TS et ca tient sans probleme
J'avais le même problème sur ma Celica
Si tu met un becquet tu doit changer les verins (plus costaud). Wink
jai eu le meme souci mais sous garantie.

il faut croire que le hayon est lourd et les verins pourris.

celica man : tas point repondu a mon mp, mon saligo.
ok vais voir sa chez toy merci Wink
sinon crotal j'ai rien recu
ah ça y est tu a enfin decidé de lui poser un becquet LOL

moi aussi je me prend le hayon sur la gueule (hayon+aileron+2 hp) et c'est limite relou Confused
j'ai 4 hp sur la plage arriere LOL LOL
et pour le bequet si je vous dit le prix je vais fair des jalous!!!
bon comme je suis un gros e....er je l'es payer 50 euros LOL LOL LOL et c'est du officiel toyota
celica man a écrit :j'ai 4 hp sur la plage arriere LOL LOL
bon comme je suis un gros e....er je l'es payer 50 euros LOL LOL LOL et c'est du officiel toyota

t'as bien raison elle bien plus joli avec Winkon veut des photos LOL
celica man a écrit :j'ai 4 hp sur la plage arriere LOL LOL

Pour tes verins vas voir sur ebay aux usa
pour la supra je les acheté là bas, 62€ avec le port les 2 verins, contre 100€ le verin chez toy Wink