voila! c'est tres simple! j'aimerai acheter d'ici quelque temps une I.T.R , et j'aimerai avoir quelques renseignement sur cette auto que je connait pas super bien..
j'aimerais avoir un avis d'une personne qui en possède une ou qui en a déja eu une, non pas sur ces performance qui sont
cool!
mais sur sa fiabilitée, sont cout d'entretien à l'année, sa consommation,(en mode sarco et en mode mcray!),le prix des pieces principales d'usure,de l'assurance (important lol) et enfin les environ du tarif auquel on peut en trouvé une (environ 9000??) voila!
cela serait super sympa!
si quelqu'un en posede une dans les bouches du rohne je serait heureux de pouvoir discuté avec lui et pourquoi pas le rencontré afin de me présenté montré son auto! voila!
et joyeu noel a tous!!
:noel:
MERCI!
c'est tres vague tout ca, car pour l'e,tretien a l'année, tout depends du kilometrage que tu comptes faire avec.
si tu fais l'entretiens chez honda ou non.
l'assurance, ca varie d'environ 300 ( au tiers avec 50% de bonus, c'est ce que je paye en hiver ) a plus de 2500 ( tout depends de l'endroi où t'habites, ton bonus, etc.....)
niveau fiablilité, la mienne a 110000kms, et je n'ai fait que l'entretien courant, et l'embrayage a 90000. aucune autre piece n'a ete changé a cause de l'usure, sauf les plaquettes et disques. par contre, comme je n'ai pas mis de l'origine, je ne peux pas te dire le prix.
pour ce qui est du prix, on commence a en trouver vers les 10 11000, mais faut chercher.
te souhaite bonne chance pour la suite
merci c'est sympa! au niveau de l'entretien je l'effecturait moi meme,vidange + filtres tt les 5000? 10000? je fait max 20000km par an!
niveau consomation? prix des piece c'est a dire justement disques, plaquettes, distrib, par raport aux autre voitures plus courrante en fait!
merci a toi en tt cas! (ma region? allee l'om! lloll)
sylvain en a une avec 175 000kms, elle sort 210cv au banc et marche niquelle alors niveau fiabilité te fais pas trop de soucis
j en ai une rien a dire
vraiment une bonne auto caracteriel performante etc
entretien si ce n est les vidanges et les plaquettes bah rien d autre
et si tu faisais une petite recherche pour trouver toutes les infos que tu veux... non ?
ah c'est sur ça prend un peu plus de temps
C'est clair qu'au niveau de la fibilité ne te fais pas trop de soucis
Sinon:
- Disques Oreca GrN (plein): 80 la paire
- Plaquette ferrodo DS3000: 130
- Vidange + filtre tous les 5000: ~60
- Pneus: 400 tous les 15 à 20000kms
- Assurance: ~1000/ans tout risques++ en RP avec 45% bonnus.
faudra que tu me dises où tu les trouve les ferrodo a 130, car perso, j'etait en galere de plaquettes avant d'aller a magny cours cet ete, et je me suis rabatu sur des ds2500, a 170 livrées...
ca m'a fait mal au c.., mais c'etait les seules dispo aussi rapidement!
avant ca, j'avais des omp road&sport a 85 le jeu de plaquettes avant.
et tres honettement, je ne trouve pas que la difference d'efficacité vaille cette difference de prix
maintenant, j'aurais toujours un jeu d'avance, comme ca, plus de mauvaises surprises...
Je crois que c'est le prix que je les paie chez oreca.
Je verifirais.
salut a tous .Alors pour te repondre au nivo de la conso ,en ce qui me concerne ,je fais bocoup de ville et je me fais plaisir de tps en tps
je tourne en moyenne a 12 litres ,compte a peu pres que tu fais 350 km avt d arriver en reserve