14-08-2006, 10:54:21
14-08-2006, 10:54:21
14-08-2006, 20:16:00
Heuu non, c'est pour les S14 cette manip là, ça marche pas sur RS13 
Il faut jouer avec le potar à l'arrière de l'ECU et regarder le nb de clignottement des deux LED rouge et verte (cf manuel d'atelier, je sais plus la page par contre
)

Il faut jouer avec le potar à l'arrière de l'ECU et regarder le nb de clignottement des deux LED rouge et verte (cf manuel d'atelier, je sais plus la page par contre

14-08-2006, 20:58:04
je n'arrive pas a telecharger le manuel d'atelier ou a lire les fichier rar avec winrar.je trouve pas l'ecu!
14-08-2006, 22:55:26
Le manuel d'atelier, regardes sur mon site (lien dans ma signature) et lis bien les lignes en vert fluo avant 
WinRAR, ça vient faire quoi dans l'histoire ça ???
L'ECU l'est dans ton ... heuuu :ange: .... à droite des pieds du passager, derrière le cache triangulaire en plastique noir.

WinRAR, ça vient faire quoi dans l'histoire ça ???
L'ECU l'est dans ton ... heuuu :ange: .... à droite des pieds du passager, derrière le cache triangulaire en plastique noir.
15-08-2006, 00:04:38
DTC asphalt ? allez, avoue 

15-08-2006, 12:53:52
Qui ? moi ? Même pô vrai d'abord, tu me prêtes de bien mauvaises pensées :roll:


15-08-2006, 15:05:31
c'est bon j'ai le manuel.
15-08-2006, 20:09:48
Asphalt Burner a écrit :Heuu non, c'est pour les S14 cette manip là, ça marche pas sur RS13
Il faut jouer avec le potar à l'arrière de l'ECU et regarder le nb de clignottement des deux LED rouge et verte (cf manuel d'atelier, je sais plus la page par contre)
Inexact ... il y a bien un contact que tu peux court-circuiter pour passer en mode diag.
Mes leds sont dans mon tableau de bord et le switch au dessus de mon genou.
15-08-2006, 20:20:34
Non : sans rien modifier, cette manip ne donne rien car il faisait référence à celle de la S14 qui fait clignoter le voyant "check engine" du tableau de bord, hors ce voyant n'existe pas sur RS13.
Maintenant effectivement, si tu connectes deux LED et un inter sur les broches de cette prise tu auras la même chose que le diag à l'arrière de l'ECU, mais c'est pas d'origine
Maintenant effectivement, si tu connectes deux LED et un inter sur les broches de cette prise tu auras la même chose que le diag à l'arrière de l'ECU, mais c'est pas d'origine

15-08-2006, 20:51:19
j'ai fait les diag 3,4 et 5 ,ca ne donne rien.j'avais le clapet qui est au niveau du turbo (actionner par une menbrane) qui etait grippait.