Japan Car

Version complète : besoin du no de serie du type complet pour type r
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut,j aurai voulu avoir le no deserie du type complet pour l integra et la civic type r en vu de commander une culasse complete et le vendeur me demande le no
et a combien peut se negocier
merci Wink
N° de série d'une ITR: JHMDC2310WS001501
Type: DC2
Type moteur: B18C6
merci Wink
deja un LOL
et les proprio de ctr Evil
zen-totoche a écrit :merci Wink
deja un LOL
et les proprio de ctr Evil

Les proprios de ctr ???? Les proprios de ctr ne sont pas sur jpcar où il existe une discrimination notoire à leur encontre. Ils sont là: http://k20a.free.fr/

Je ne sais pas si tu commet juste une petite erreur ou une confusion de civic type r mais si tu as besoin de référence pour commander une culasse tu ne peux pas avoir besoin de la culasse d'une ctr: c'est impossible. En france je te rappel qu'il n'y a jamais eu que la dernière civic type r commercialisée, la ctr ep3. Or, si tu demandes le type mine de la honda integra typr r dc2, c'est que par définition tu as un moteur de série B. Seul l'integra type r dc2 et la civic type r ek9 on un moteur de série B(B18c6 et b16b).

Rappel incident aux personnes qui serait induit erreur: le moteur de la honda integra type r dc2 et celui de la civic type r n'ont absolument RIEN A VOIR. Il existe 0% de pièce commune entre ces deux moteurs de technologie et de génération différente. Il est STRICTEMENT IMPOSSIBLE d'associer des pièces moteurs issues d'une intera type r à une civic type r, et inversement.
c est bien pour un moteur de serie b(b16a1 pour etre plus precis)
et vu le prix que les mecs demandent pour les aac(y en a meme un qui a pousse jusqu a 900 roro)je suis en train de voir dans une casse pour une culasse complete Wink