Alors pour le petit histoire mon frere rentre avec le BMW, hier soir elle cale dans la rue il arrive plus a demarrer, donc lio le mecano en herbe decide de regarder sous la capot du bestiau, donc 1ere verification, la fusible de pompe a essence on sait jamais aucun fusible de mort, ensuite je regarde les branchements multiples de la baterie des sondes du debimetre tout va bien, ensuite je decide demonter les bougies et la a ma grande surpris voile ce ke je sors du blok:
Il sagit toujour de la meme bougie les autres sont tres noire mais pas casser ou fondu!
A vous les specialistes!
Que faut il envisager dans le pire des cas et dans le meilleur!
tu peut te chercher un moteur...
prend les compressions a mon avis y a plus rien sur ce cylindre et la culasse et le piston doivent pas etre beaux!c'est quoi comme bmw?
seul bon conseil, qu'il vende sa bmw.
Sa sent un piston ou une soupape fondu !!! Il tire dessus ou pas ??
Alors il sagit d'une bmw e30 et oui il tire dessus kom un sauvage lol mais jamais a froid beaucoup de pote qui croise mon frere me dise quil est souvent en derive lol! enfin bon avis du mecano habituel sa va couter plus che de refaire le moteur ke de poser un echange standard!
En ce qui concerne le changement de vehicule j'essaye de le faire partir sur du jap mais il a pas lair de vouloir se separer de sa BMW!
si c'est une e30 le prix des reparations le fera changer de caisse. surtout que ca doit etre une 316 ou une 318 ? laisse tomber ! au pire si il veut rester dans la bm faut qu'il prenne une e36 318is ou 325i pas trop bornée!mais une e30 4cylindres (sauf si il trouve un moteur a l'oeil),c'est mort!
la y a que le piston qui a pu buriner la bougie :///
Red beast, c'est un e30 320i 6 cylindres mais je pense pas que sa change la donne!
Apperemment il veut faire reparer sa caisse donc il atten les devis! Il a pas les moyens selon lui de passer sur modele jap!
en plus 320i ça rame! fout vraiment qu'il passe a autre chose.il l'a faite deculasser pour voir ou il part direct sur un devis d'echange standard?
Ca tappe bien les pistons dis donc
La question que je me pose c'est : mais qu'est-donc devenue le bout de bougie qui manque ?
SK_Flowne a écrit :La question que je me pose c'est : mais qu'est-donc devenue le bout de bougie qui manque ?
idem
et comment le piston peut taper dessus??
Bielle cassée ou élonguée.
Ou alors puisque les bougies sont noîrasses c'est qu'il devait tourner ultra-riche.
Un bon gros coup d'auto-allumage et hop ! kaboom la bougie.
c sur que ca doit moin bien marcher..........
SK_Flowne a écrit :Un bon gros coup d'auto-allumage et hop ! kaboom la bougie.
Ouais c'est surtout çà !!
Bah elle a fondus ! Tout connement