Japan Car

Version complète : pb démarrage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour. Ma nissan sunny essence année 95 ne démarre plus. Les témoins sont allumés et aucun bruit. J'ai changé la batterie mais c'est pareil. Un coup ça démarre et un coup ça ne veut rien entendre. Le centre auto me dit qu'il faut changer le démarreur. Est-ce possible ? ça serait pas autre chose ? :roll: ... comme l'humidité ou autre chose qui me coûterait mons cher... au secours je n'y connais rien en voiture ... Merci d'avance
ca demarre de temps en temps??

regarde si,lorsque tu demarres pas,si tu tapottes avec un marteau doucement dessus,si ca redemarre,c'est bien ton demarreur qui colle ses charbons,mais tu peux juste changer les charbons,sans changer le demarreur en entier.

tu t'en tires pour un 30aine d'euros,chez nissan.
c bien ça en tapotant dessus ça redémarre. Merci merci de ton conseil très utile
je t'en prie. Yes
nan nan ! faut aller au garage et changer le démarreur en entier ! sinon comment veut tu que le commercial de chez nissan puisse faire le plein de son 4X4 avant d'aller faire les courses le week-end Confused:

:@+ bonne réparation Wink
a c pour ça que c aussi chre les pièces il doit consomer vachement le 4*4