Alors voila, vendredi soir je rentre chez moi, et y'avai des gros orage dans la drome.. sur la route il se met a pleuvoir sévère... 15 km apres, je met la voiture au garage... le lendemain, je demarre pour la sortir, et au bout de 10 sec, elle se met a petarader...
5 km plus loin et un bruit de subaru dans ma toy
je m'arrete chez mes parents... mes soupçon se confirme, elle tournait sur 3 pattes
..!! l'eau etait rentré par la prise d'air...
donc demontage des anti parasite, souflette pour virer la flotte qui etait dans les puits de bougies et sa repart..!!!
Sa vous est déja arrivé?
PAS SUR MA CELICA MAIS OUI SUR LA COROLLA QUAND LE FAISCAEU EST MAL MIS OU VIEUX
POUR MA PART NON MAIS PAR CONTRE J'AI UN DES ANTIPARASITES QUI C'ETAIT DEFORME AVEC L'AGE ALORS MEFI SA PEU RECOMMENCER CAR LE MIEN RESORTAIS SOUVANT
Jamais arrivé, mais si les cables sont vieux, les caoutchoucs peuvent durcir et ne plus faire étanchéité, donc l'eau passe dans les puits de bougie...
okok merci de vos reponses.. en effet, je pense que sa ne doit plus trop etre etanche........
GAREàTOY a écrit :Jamais arrivé, mais si les cables sont vieux, les caoutchoucs peuvent durcir et ne plus faire étanchéité, donc l'eau passe dans les puits de bougie...
ça te dit rien les faisceaux de bougies ? on les avait changés ensemble sur ma st182
GAREàTOY a écrit :Oui, et rechargé ta clim
exact
mais je dois avoir une fuite car elle a fonctionné 2 mois
jpsupra a écrit :GAREàTOY a écrit :Oui, et rechargé ta clim
exact
mais je dois avoir une fuite car elle a fonctionné 2 mois
Pas cool, surtout avec l'été qui arrive....
Pour en revenir au pb de cable de bougies, n'achète pas les cables chez toy, prend des NGK chez
http://www.sparkplugs.com/, moins cher, et certainement un poil plus efficace.
J'ai eu un pb similaire en passant fort dans 30 cm d'eau ! J'ai effectivement embarqué de l'eau par la prise d'air qui se trouve en bas à droite et le moteur à tourner sur 3 pattes ! Mais j'ai simplement laissé sécher une nuit et plus de pb.