Japan Car

Version complète : qui a l adresse qui donnait des kit stage de 200sx?
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ou lon voyait la nouvelle puisance et les perfs aux 0 a 1000 etc...
??,
merci
Tu parles de quoi ? Des reprog ou des pièces moteur ?
Si c'est les reprog, c'est de Horsham dont tu parles ?
pieces moteur et prog
les 2
ça allait du stage 1 à 5 je crois
par exemple le stage 240 chevaux donait 0 a 100 en 5.2 seconde si je me souviens bien
Bah ça doit être Horsham, y'a que chez lui que j'avais vu ça : http://bagpuss.swan.ac.uk/horsham-developments/ Wink
c'etait en français
hsi ?
je sais plus du tout
je pensais que ça faisait parti du forum
dommage, c'etait pas mal
voila
merci beaucoup
14.2 sec au 400 da avec 230 chevaux?
donc tres loin derriere une subaru stock de 217 chevaux
j'aurais pas crus
Hum hum, d'origine la RS13 en met 14"8 donc là c'est n'importe quoi ou bien y'avait des gommards énormes ou le pilote était une burne ou tout ça réunit :roll:
Remarque vu la gueule de l'IC en 400m DA y'a même pas le temps de le remplir donc ça s'explique aussi un peu par là Confused

P.S. : c'est pas trop en français ça dis donc LOL
bizarre aussi
car elle met moisns de 5.5 sec au 0 à 100
elle met donc moins de temps a aller de 0 a 100 que la sub et serait tres loin derriere au 400
pas logique
c'est le genre de prepa que tu as asphaltburner
j'ai vu une video qui je penses a ce genre de preparation
c'est assez impresionnat
tu la peut etre deja vu, a la fin de la video il essaye de suivre une lamborghini, ça te dit qq chose??
il a quoi de special l'actuateur norris???
tu peut le mettre dans ton cul a tes heures perdu...
c'est pour ca qu'il coute plus cher...













Premier degré Mr Pignon loool
serieusement.
c'est ecrit en anglais et le rosbif, c'est pas mon truc
denton1000, j'ai environ 250ch à 1.0bar oui. C'est quasiment le maxi que j'arrive à tirer de mon T25, je ne pense pas qu'on puisse faire beaucoup mieux avec lui.
Le 0 à 100 est nettement en dessous de celui d'origine en tout cas LOL
Je peux pas te dire en combien je tombe le 400mDA car j'ai jamais fait de chrono et puis faut trouver la route qui va bien mais bon ... oui je connais la vidéo, là où ils sont plusieurs dedans et où il manque de se gauffrer dans le tournant droit ?


Pour l'actuator Norris, oublies et prends un boost controler électronique c'est bien plus fiable pour les pics de pression Wink