Japan Car

Version complète : Barre antirapprochement avant haute ed9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut Smile

Voila je viens de monter ma barre Ractive, elle est tres bien fixé mais touche TRES LEGEREMENT la rampe d'injecteur, plus exactement le dessus du systeme d'acceleration. Désolé si je ne connais pas les termes exactes, je ne suis vraiment pas calé en mecanique.... Confused

Est ce que vous aussi ca touche Confused:
Moi ca touche aussi...
Fonction recherche on en a deja parler minte et minte fois !!!
Timothée a écrit :Moi ca touche aussi...

Ok merci, ca me rassure Smile
Ldrick a écrit :Fonction recherche on en a deja parler minte et minte fois !!!

Hého ca va , désolé ! A chaque fois que je fais une recherche, elle n'est vraiment pas concluante Confused
J'ai une BAR OBX racing qui ne touche rien... 8)
Aucune recherche n'est concluante !!!! il faut juste chercher et sa prend pas 10sec mais des fois 10min !!!

Dsl d'etre si sec mais si sa aurais été un modo il t'aurais verrouiller direct vu le nombre de fois ou sa été aborder !!!
Ou, bah c'est pas grave Wink
Les modos vérrouillent vite. Si il a nue réponse, c'est pas plus mal.

Et la fonction recherche, des fois, ca marche pas des masse LOL
Bon allez, restons zen , on est en week end quand meme LOL
J'ai ma reponse, c'est ce que je voulais Wink
Pas de soucis Wink

Tu peux limer un peu la barre en dessous Wink
Vagma, ta barre passe au dessus ou devant ta pipe d'admission ??

Car en la faisant passer devant ta - de chance que sa touche
La Ractive est droite, donc pas le choix de montage. Elle passe forcément sur le PGM...
Comme dit Timothée, elle est droite donc aucun autre moyen.
A moins peut etre de mettre une rondelle sous chaque ecrous de tete de suspension, pour tres legerement surelevé les deux extremitées de la barre.
Quelqu'un a deja fait ca ?
Timothée, tu confond avec la sup arriere qui est droite !!! L'avant sup est couder donc possibilité de passer au dessus et devant
Shock l'avant sup na jamais été droite

[Image: barre5gh.jpg]
Non non, je confonds pas Wink

L'avant sup' Ractive est bien droite.

Pas bête le coup des rondelles, mais bon, la surface de contact étant plus faible avec le chassis, ca doit pas être top...
Timothée, regarde ma réponse juste au dessus de ta réponse et tu verra que la barre avant sup n'est pas droite !!!
Autant pour moi !
T'as raison !

[Image: img67144sa.jpg]

Tu sugères de pas la monter verticalement comme moi, mais de la faire passer devant le PGM en l'inclinant un peu ?

Edit : Désolé : t'a répondu entre 2 Wink
Je me demandais ce que vous aviez :brb: et Join les gars

Oui c'est bien sa il s'agit de l'incliner vers l'avant de 30 voir 45° et pis c bon !!! Wink
Oki !
Ben j'avais déjà évoquer ce problème, sans que personne me sorte cette solution !

Ce poste trouve donc son utilité !

Merci à toi Wink
moi ma barre ebay passait sans soucis?
Kim, on parle des ractives pas des ebay !!
Eh ben moi, je suis content !
Merci Ldrick !

Un poste voué initialement à disparaitre qui se révèle utile Big Grin
latrique: on ne cite pas des marques :lol:
Ldrick , j'ai essayé de l'incliner mais ce n'est pas possible , vu la courbure de la barre, ca force fort sur les deux fixations aux extremitées.
Ca ecarte les pattes de fixations, et quand tu sers les boulons , la barre se remet droite, comme sur la photo de Timothée.
Au final, c'est prevu comme ca. Je ne vois que ca
moi ca touche aussi j ai limer un tout petit peu et plus de bleme Wink
vindiesel a écrit :moi ca touche aussi j ai limer un tout petit peu et plus de bleme Wink
Voila idem, je viens de le faire ce matin jump
Perso ca ne touche pas du tout pour moi.
Quoique peut etre en marche arriere ca touche car j'entend un bruit
Idem ça na touche pas mais c'est une sparco Wink
Un pote a eu le meme probleme sur EG, et il y a employe une solution similaire a celle que propose Vagma ... Sauf que lui a recopier la face d'appui de la barre sur de la tole de 3mm, l'a decoupe et hop ... La barre a un bon appui et ne touche plus ... Pour lui 3mm suffisait, peut etre qu'il te faudra plus.
Pages : 1 2