10-03-2006, 19:23:32
11-03-2006, 16:06:43
ben détaille plus et je t'explique ok
11-03-2006, 19:36:20
ba vi maintenant que l'on ta expliquer,tu peux lui dire comment qu'on fait!!
11-03-2006, 19:54:23
voici ma waste gate de marque xs-power
Donc voilà je voudrais savoir pourquoi il y a 2 entrée( 1 au-dessus et 1 sur le coté comme sur la tof) car pour moi je pensais qu'on la pilotait par le coté et qu'elle était branché sur la sortie d'air de l'admission du turbo!!
mais sur une revue appelé MODIFY il montre un schéma de la mm wg que moi et il la branchait les 2 ensemble avec un Y jusqu'à la pipe d'admission! donc voilà, il ne me reste pluque cà pour la mettre en route.
Merci d'avance et si il faut j'ai encore plus de tof!!
Donc voilà je voudrais savoir pourquoi il y a 2 entrée( 1 au-dessus et 1 sur le coté comme sur la tof) car pour moi je pensais qu'on la pilotait par le coté et qu'elle était branché sur la sortie d'air de l'admission du turbo!!
mais sur une revue appelé MODIFY il montre un schéma de la mm wg que moi et il la branchait les 2 ensemble avec un Y jusqu'à la pipe d'admission! donc voilà, il ne me reste pluque cà pour la mettre en route.
Merci d'avance et si il faut j'ai encore plus de tof!!
11-03-2006, 23:34:40
boyou2 a écrit :ba vi maintenant que l'on ta expliquer,tu peux lui dire comment qu'on fait!!
j'ai la même donc la bride carrée (livrée avec un flange à boulonner avec un joint métal et 4 goujons BTR pour faire la pipe sur mesure) sur raccorde au collecteur d'échappement (sortie de wastegate), la bride ovale vers l'extérieur pour relacher les gaz ou vers la ligne d'échappement. Le pipion sur le dessus du champignon tu le laisse libre ou tu le connecte à un boost controlleur si t'en a un et celui sur le côté du champignon tu le raccorde au collecteur d'admission juste avant le papillon