Japan Car

Version complète : branchement waste gate
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour, je ne sais pas comment brancher ma waste-gate externe de diametre 50 mm avec 2 entrées . Merci de m'aider
ben détaille plus et je t'explique ok Wink
ba vi maintenant que l'on ta expliquer,tu peux lui dire comment qu'on fait!! Wink
voici ma waste gate de marque xs-power

[Image: photo01301ns.th.jpg]

Donc voilà je voudrais savoir pourquoi il y a 2 entrée( 1 au-dessus et 1 sur le coté comme sur la tof) car pour moi je pensais qu'on la pilotait par le coté et qu'elle était branché sur la sortie d'air de l'admission du turbo!!
mais sur une revue appelé MODIFY il montre un schéma de la mm wg que moi et il la branchait les 2 ensemble avec un Y jusqu'à la pipe d'admission! donc voilà, il ne me reste pluque cà pour la mettre en route. Big Grin
Merci d'avance et si il faut j'ai encore plus de tof!! Wink
boyou2 a écrit :ba vi maintenant que l'on ta expliquer,tu peux lui dire comment qu'on fait!! Wink
LOL
j'ai la même donc la bride carrée (livrée avec un flange à boulonner avec un joint métal et 4 goujons BTR pour faire la pipe sur mesure) sur raccorde au collecteur d'échappement (sortie de wastegate), la bride ovale vers l'extérieur pour relacher les gaz ou vers la ligne d'échappement. Le pipion sur le dessus du champignon tu le laisse libre ou tu le connecte à un boost controlleur si t'en a un et celui sur le côté du champignon tu le raccorde au collecteur d'admission juste avant le papillon Wink