Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] Changer la couleur du tdb / compteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Petite info de dernièere minute j'ai quand même fini par mettre des ampoules d'éclairage à LED bleu ca éclaire plus fort et plus bleau donc plus beau Wink

Ca coute pas cher du tout en plus Langue
Bon moi j'ai peint le reste des ampoules en bleu mais l'éclairage reste néanmoins jaunatre dans les compteurs
Peut etre y a t il un autre cache à suprimer?
salut, ca va ca donne vraiment bien, ce que j'aimerai savoir

moi j'aimerai changer les amploules de partout mais voila, ya pas des pack pour civic ? Smile ej9 si possible, sinon j'acheterai du vernis...

bye
psfanne a écrit :led et resistance pour ma par

resistance ? il faut en rajouter si on change les ampoules ??

++
rod37, cache non enfin pet étre mais faudrai démonté tout le compteur c chaud lol moi ca n'est pas jaunatre bizzare Confused
Je vais bien voir si je suis motivé un jour pour tout démonter sinon il faut que je trouve peut etre des ampoules qui éclairent beaucoup plus bleu.
Jolie description du boulot. Il faut de la patience semble-t-il?
vdr, nan c vite fait c juste que perso j'prend mon temp pour ne rien griffé du tableau de bord
rod37, remplace tes ampoules par des leds ca coute 7€ les 2 dans l'autostyle
Traumacivic, l'autostyle? ça peut se trouver dans un norauto ?
rod37, malheureusement non le site web c autostyle.nl il ont plein de truc et c la ke se fournisse tout les gens de ma région style retro M3 a 20€ vais allé me les commanders tiens Langue lol
Traumacivic, à ok d'accord je connaissais pas merci pour l info je vais aller voir ça de suite
Trés bon TUTO

pourrait tu me dire si c'est la meme chose avec une Ek 4 ????

Si oui, Quel type d'ampoule est ce pour le compteur ????

merci

faburisu

Sac
moi j ai mis des leds bleu partout le rendu est vraiment pas mal mais tres chiant a monter puisqu il faut rajouter une resistance a cgaque fois je ferais une photo ce soir
Pages : 1 2