Bon voila,
Comme a son habitude elle reste fidèle a elle même j'ai mon s13 depuis deux, jours, et turbo HS !
Si quelqu'un en a un a vendre je suis prenneur !!!!!!!!!!! et d'urgence merci .
merci encore a la personne qui se reconnaitra !
Et encore tu sais pas la moitier .
nissan200sxs13 a écrit :t'es maudis...
[troll]
acheter une s13 c'est se maudir soit meme
[/troll]
T'as 15jours devant toi ?
Je pourrais te refiler le miens dans 2 weekend car c'est là que je le change.
pas vraiment je suis a pied maintenant ou je prends le risque de l'explosé.
Il fait quoi exactement ?
il frotte grave , les hélice on attaqué les parois !
Vla la vrais raison de la conso d'huille le jeu est mortel
Bon bah effectivement il est bien tard
Bravo au vendeur :roll:
Demande à Jibe, le siens tournait encore pas trop mal avant qu'il le swappe.
Ca pourrait te permettre de tenir au moins, parceque 15j ça va être risqué
musty54 a écrit :
elle fume ta caisse musty????
ba j'ai bien un t25,mais les bornes qu'il a parcouru sont inconnus(la voiture a effectue 160 000km)car je ne sais pas si le turbo a ete changer entre temps.
il manque juste le carter cote echap',c'est tout,je m'en debarrasse volontiers pour une poignee de sesterce,si tu veux.
Jack-of-all-Trades a écrit :[troll]
acheter une s13 c'est se maudir soit meme
[/troll]
ta parfaitement résumé la situation !
MUSTANG a écrit :musty54 a écrit :
elle fume ta caisse musty????
Oui et l'odeur est insoutenable , elle dégage pas énormément de fumé mais le jeu est enorme par contre elle pousse très bien .
Si elle ne sentais aussi mauvais je ne l'aurai aps amenée au garage Les mécanos au regardé et selon eux c'est soit les joints de queue de soupapes
Soit le turbal , aprè avoir vu le jeu il n'ont aucun doute, en premier il faut changer le turbo .
boyou2 a écrit :ba j'ai bien un t25,mais les bornes qu'il a parcouru sont inconnus(la voiture a effectue 160 000km)car je ne sais pas si le turbo a ete changer entre temps.
il manque juste le carter cote echap',c'est tout,je m'en debarrasse volontiers pour une poignee de sesterce,si tu veux.
je sais aps Bouyou, a voir tu dois bien savoir si il a du jeu ou pas .
moi ctait soit l'un soit l'autre...
g fait les joints de queue de soupapes et ca fume toujours mais pas enorme...
ca pue l(huile aussi, mais le trbo n'a pas de jeu particulier...
mais bon, je garrett GT28R arrive mercredi...
tu veux remettre un T25???
si tu veux un GT28R garrett pas trop cher mp
a priori,il y en a pas des masses,moins de 1/2 mm,en attendant de trouver mieux,je te le laisse pour rien,qu'est ce que tu veux que j'en fasse de toute facon??rien.
donc voila
boyou2 a écrit :a priori,il y en a pas des masses,moins de 1/2 mm,en attendant de trouver mieux,je te le laisse pour rien,qu'est ce que tu veux que j'en fasse de toute facon??rien.
donc voila
un cendrier, c'est tres art-déco.
boyou2 a écrit :a priori,il y en a pas des masses,moins de 1/2 mm,en attendant de trouver mieux,je te le laisse pour rien,qu'est ce que tu veux que j'en fasse de toute facon??rien.
donc voila
je prend ton MSN
MUSTANG a écrit :moi ctait soit l'un soit l'autre...
g fait les joints de queue de soupapes et ca fume toujours mais pas enorme...
ca pue l(huile aussi, mais le trbo n'a pas de jeu particulier...
mais bon, je garrett GT28R arrive mercredi...
tu veux remettre un T25???
si tu veux un GT28R garrett pas trop cher mp
Merci mais ej veux resté d'origine durant 2 ans .
Voila mon choix c'est porté sur un T25 neuf en echange Standar provenant de chez rectilux, un personne très sympathique et très douée .
Prix 593 euro htva pochette joint comprise et garantit un an .
c'est la grippe aviaire qui a contaminé nos turbo !
Non c'est le chikungougna
p*tain on va tous mourir !
moi aussi moiaussi moi aussi , j'ai exprofondé mon T25 !!! :]
bpn en même temps je le fait soufler a 1.1 bar en crete !
Bof, moi il souffle à 1.10 en permanence et tjs pas de soucis en vue.
J'ai l'impression que le moteur lâchera avant le turbo
Asphalt Burner, tu lui donne des anabolisant ou koi a ton turbo ?
et t'es sur que ta un T25 ?
:]
Kisskool57 a écrit :Asphalt Burner, tu lui donne des anabolisant ou koi a ton turbo ?
et t'es sur que ta un T25 ?
:]
non il a un t88...en top moumout, mais il le sait pas...faut pas lui dire...
Kisskool57, tu verras quand tu viendras à la maison ce que ça donne un T25 en bonne santé avec un piping de la mort qui tue
Puisque je vous dis que sans l'AVC-R il souffle à plus d'1.15bar à mi course de l'accélérateur mon chtit T25 :]
D'ailleurs j'hésites à monter le tout neuf que m'a vendu Dinds, je ne suis même pas sûr qu'il tienne autant