Japan Car

Version complète : Mode des turbo HS ,moteur HS ? [page3]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
le DOPAGE de t25 est interdit par la loi hein Sac
Asphalt Burner,
il a combien de bornes le tiens ?

moi je sais pas combien il a .. par contre, une tite astuce pour les T25, mettez du mecacyl dans le moteur. l'hyper lubrifiant fait du bien au paliers du tit garett, et améliore se réponse..
moi j'ai vu la différence aprés quelques kilometre, franchement, c'ets valable !
Il a 120.000km je suppose qu'il est d'origine. Mais comme il n'a commencé à souffler vraiment fort qu'à partir de 95.000km, je pense qu'on peut dire qu'il est quasi neuf :]

Je met aussi du Mecacyl Wink
hé hé , moi il dois avoir dans les 170000, et j'ai mis du mécacyl y a 2 mois ;...... je crois que c'étais un peu tard ! lol
Asphalt Burner a écrit :Il a 120.000km je suppose qu'il est d'origine. Mais comme il n'a commencé à souffler vraiment fort qu'à partir de 95.000km, je pense qu'on peut dire qu'il est quasi neuf :]

Je met aussi du Mecacyl Wink


Ta voiture fume toujours asphalt?????
et on trouve sa ou le mécacyl ? car moi conaissai pas! vu que mon t25 comence a fatigué! lol
bah, en général, norauto en a ; sinon, faut aller chez des revendeurs rally style oreca ou bps
Bon voila déterrage de post,


Turbo neuf depuis 3000 km , entre temps j'ai fais une vidange a 1500 km vu l'entretien rigoureux et le manque de sérieux total de l'ancien proprio .

Je me suis rendu compte en faisant mes niveaux que ma 200 consommais méchament de l'huille approximativement 1litre aux 400 km .

J'ai fais apel a kisscool et ma conseillé de passer en 15w40 et de passé chez lui pour les compression et divers control .

resultat 10.4
10.4
9.5
8.3

Plus de l'huille plein les conduite d'admin , légère fumée bleue a haut régime .
A peu près pareil pour moi Confused
Oui je pense que c identique c en pensant a ton soucis que j'ai fais mon niveau hier, heureusement
Houla, bah il était temps car quand la jauge d'origine s'allume c'est déjà trop tard Confused

Moi je suis un maniaque du niveau, je contrôle au moins deux fois par semaine quand tout va bien LOL
Asphalt Burner a écrit :Houla, bah il était temps car quand la jauge d'origine s'allume c'est déjà trop tard Confused

Moi je suis un maniaque du niveau, je contrôle au moins deux fois par semaine quand tout va bien LOL

J'ai refait le niveau lundi au banc de test il manquait un demi litre donc vu que je venais de vidanger je me suis pas inquiété et la en 600 km elle a manger 1 litre et demi
je crois que je vais avoir des problemes..qui ma contaminer??car moi c par periodes...mais ce qui est sur ralenti parfois=blanc
C normal tous solidaire on a dit, pour le meilleur et pour le pire !!


Wink
C'est la faute a Musty, son turbo a lache, le mien aussi, apres c'est ce pauvre asphalt vraiment c'est pas super pour nos s13 en ce moment
Suis contaminé attention !!!!

Attention je débarque au rassemblant avec mes bidon d'huille et mes deux cylindre en rabe, LOL


virus inside Evil Twisted
pas glop non ! une bonne segmentation a faire en somme ! ( en fait une étanchéitée complète serais la bienvenue ... )


:@+
Lobwiz33 a écrit :C'est la faute a Musty, son turbo a lache, le mien aussi, apres c'est ce pauvre asphalt vraiment c'est pas super pour nos s13 en ce moment
bah non : il est super mon turbo moi :]
toytoy a écrit :pas glop non ! une bonne segmentation a faire en somme ! ( en fait une étanchéitée complète serais la bienvenue ... )


:@+

Je laisse sa dans les mains de kisscool vu mon budget limité a cause des frais engendré par cette achat et mon inquiétude fasse a cette situation il s'est proposé immédiatement Kisscool je te remercie au passage pour ta recherche aujourd'hui .


Sinon oui on fait la total inspection et révision complète .
Asphalt Burner, Oui c'est vrai, si tu veux a 2 on peut faire une super s13 puisque mon moteur est en bonne etat. Tu veux bien lol
Petite liste de prix des pièce commandée ce matin


Joint moteur complet 125 euro
Segmentation 57 euro le kit
Coussinet standar bièle 27 euro le kit
Coussinet Vilo 54 euro le kit


prix hors TVA
57e la segmentation ?
ou ca ?

j'ai rien vu en dessous de 150-200e Confused
Mais le probleme a lieu avant avec vos S13... cette durite qui se bouche fait que l'huile devient vite pourrie, et le moteur perd ses compression... Ensuite c'est le turbo qui lache.
Rien de bien nouveau... Je vois pas pourquoi vous etes etonne de devoir refaire le moteur de coupe sportif avec ce genre de probleme...

Bon courage en tout cas.
Jack-of-all-Trades a écrit :57e la segmentation ?
ou ca ?

j'ai rien vu en dessous de 150-200e Confused

+1

tu vois Musty, jtavé dit que 57€ ça me paraissait bizar, mem chez asian autoparts, ils coutent dans les 150€
Kisskool57 a écrit :
Jack-of-all-Trades a écrit :57e la segmentation ?
ou ca ?

j'ai rien vu en dessous de 150-200e Confused

+1

tu vois Musty, jtavé dit que 57€ ça me paraissait bizar, mem chez asian autoparts, ils coutent dans les 150€

bah a ce prix la j'en prends deux lol, j'adore demonter mon bloc ... LOL
Vous m'avez mis le doute je l'apel pour confirmer .
+ la tva Big Grin
Pages : 1 2