Hello, j'ai appeler norauto aujourd'hui pour savoir combien ca me couterais le para de la delsol, chui tombé dla chaise... 80 !!!!
Euh c'est partout pareil ? z'avez des plans ?
Ca vous coute combien chez vous ?
40 euros chez points S ou europneus
et nortoto.....
Ah bon c'est pas le prix normal ? Merde alors je me fait arnaquer !
jvais voir alors ... aparement y'as un feux vert pas loin point s je croies aussi.. vraiment des voleurs chez norauto ptin...
si t'es rabaissé (de -3 et plus) laisses tomber feu vert, norauto, speedy!
moi je suis allé chez Mettifiot car c'était les seuls a pouvoir le faire sur ma caisse alors que les autres ne pouvaient pas
12 euros dans un garage rino pas très loin de chez moi ...
Je croyais à une erreur ... mais non.
80 euros, c'est le prix pour une géométrie complète normalement (par contre, c'est souvent juste le contrôle à ce prix là).
c'est le prix pour le réglage train avant et train arrière : parralélisme + carossage si nécessaire.
enfin moi vers chez moi il met fai un prix à point S c'est 54.
80euros la totale, j'ai la feuille avec les valeurs avant/après et la différence ce sent vraiment. Un para c'est un para, ça se rate pas non plus, le truc est guidé au laser, avec visualisation sur le pc
50 chez vulco chez moi ....
uoais en general c'est dans les 50 euros.mais la 80 euros ils se touchent chez nortoto
Pour 50 euros, c'est juste un réglage train avant. Pour la totale, réglage train avant, arriére, réglage carrossage et chasse, il faut plutôt compter entre 80 et 100 euros.
Chez euromaster, il me semble que c'est dans les 92 euros la totale. Et attention à ce qui est réellement fait comme réglage. Souvent les gars ne se renseignent pas et ne réglent que l'avant. Et quand les pneus arriéres sont morts, il faut repayer une deuxiéme fois.
J'ai eu le problème sur mon eg9 précédente, je n'avais rien fait régler aprés le rabaissement, les pneus avants ont peu soufferts, mais à l'arriére ils étaient bouffés à la ferraille juste à l'intérieur.
Chez moi, c'est dans les 70/75 euros le contrôle de la géo complète, et après ça dépend du temps que le gars va mettre pour le régler, ils facturent à l'heure de MO (si rien est grippé et que ça bouge pas au resserrage, environ 1/2h de taf, et rien si la géo était bonne).
MALHEUREUX N ALLEZ PAS CHEZ NOTOTO!!!!
Je leur ais ramené ma tite EG3 car elle tirai sur la droite sur les grands axes et quand je l ai reprise c'etait pire qu'avant!!
Ces Bouffons se sont basé sur une civic de 96-00 en 5 portes alors que la mienne model en 3 portes de 92-95!
Et le pire, ils n ont pas voulu admettre leur erreur soi disant que c'était les memes cotes
:burn: :burn: :burn: :burn: :burn: :burn:
Mais ils m ont remboursé quand meme (un samedi apres midi a gueler dans le magasin quand y a du monde, c'est pas bon pour eux!!!
)
mettifiot= 75 euros et pas de soucis de bouffage de pneus ou tenue de route ensuite
perso j'ai demander un leger pincement
2%
histoire que le volant revienne mieux en sortie de courbe, et avec que 2% tu bouffe pas les pneus
Quand on parle de geometrie c'est une geometrie complete lol, car il y en a bocoup qui croivent que la geometrie c'est simplent ouverture/pincement, mais en realiter il y a bocoup de parametre a regler et a prendre en compte( chasse, carrossage, parralelisme, pivot, angle inclus, angle de pousser...) et normalement quand la hauteur de caisse est reglable il est obligatoire de la regler av de passer aux reglages des trains. Alors bon quand on faits une vraie geometrie il est primordiale de regler tous ses parametres sinon sa sert a rien lol. Mais maintenant il y a peu de voiture ou le train ar se regle.