Je viens de commander une ligne, faite sur mesure en australie, mais apparement sur les photos que j'ai reçu, il n'y a pas l'air d'avoir d'emplacement pour les sondes O2.
Ma question :
Les sondes O2 qui sont avant et après le catalyseur, si on les enlève, est-ce ke cela pose un problème (Voyant jaune check engine...)
Et si on laisse les sondes et que l'on supprime le catalyseur? Est-ce que ça pose aussi un problème?
Si quelqu'un l'a déja fais...
elle t a couté exactement combien?
500 dollars et combien de port (moi il me demande 399 dollars avec fed ex)?
la ligne est en acier inoxidable, je pensais que c était de l inox! regarde cette ligne la, je vais prendre celle ci:
http://cgi.ebay.de/SPORTAUSPUFFHALBANLAG...dZViewItem
et les frais de port sont pas énormes.
t es obligé d avoir le premier trou, il sert dans le calcul de je sais pas trop quoi mais c est important.le deuxieme trou n est pas obligatoire il faut juste acheter un o2 simulator sur mrs-passion.com (30 euros). c est le seul moyen de pas avoir le check engine qui s allume!
Merci pour l'info. J'vais aller chercher ça...
La ligne est à $954 et les frais de port avec Fed-ex $360
Total : $1314.
àa fait un ptit peu chere. Mais j'ai pas mal d'amis qui m'ont conseillé cet endroit. Ils font des lignes complètes + collecteur pour subaru etc.
Ils font même un Cold air intake avec Filtre à air K&N.
ok mais ça reste cher pour de l acier, c est bizar personne n est tenté par la ligne de fox, je tenterais seul et dirais quoi apres.
tu nous raconteras?
Pas de problème...parcontre je leur ai demandé de me faire 2 emplacements pour les sondes, un avant et un après le cata...j'attends leur réponse pour savoir si c possible...
Je vous tiendrais au courant....