Japan Car

Version complète : Sonde O2 sur corolla TS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je viens de commander une ligne, faite sur mesure en australie, mais apparement sur les photos que j'ai reçu, il n'y a pas l'air d'avoir d'emplacement pour les sondes O2.
Ma question :
Les sondes O2 qui sont avant et après le catalyseur, si on les enlève, est-ce ke cela pose un problème (Voyant jaune check engine...)

Et si on laisse les sondes et que l'on supprime le catalyseur? Est-ce que ça pose aussi un problème?

Si quelqu'un l'a déja fais...
elle t a couté exactement combien?

500 dollars et combien de port (moi il me demande 399 dollars avec fed ex)?

la ligne est en acier inoxidable, je pensais que c était de l inox! regarde cette ligne la, je vais prendre celle ci:

http://cgi.ebay.de/SPORTAUSPUFFHALBANLAG...dZViewItem

et les frais de port sont pas énormes.

t es obligé d avoir le premier trou, il sert dans le calcul de je sais pas trop quoi mais c est important.le deuxieme trou n est pas obligatoire il faut juste acheter un o2 simulator sur mrs-passion.com (30 euros). c est le seul moyen de pas avoir le check engine qui s allume!
Merci pour l'info. J'vais aller chercher ça...

La ligne est à $954 et les frais de port avec Fed-ex $360
Total : $1314.

àa fait un ptit peu chere. Mais j'ai pas mal d'amis qui m'ont conseillé cet endroit. Ils font des lignes complètes + collecteur pour subaru etc.
Ils font même un Cold air intake avec Filtre à air K&N.
ok mais ça reste cher pour de l acier, c est bizar personne n est tenté par la ligne de fox, je tenterais seul et dirais quoi apres.

tu nous raconteras?
Pas de problème...parcontre je leur ai demandé de me faire 2 emplacements pour les sondes, un avant et un après le cata...j'attends leur réponse pour savoir si c possible...

Je vous tiendrais au courant....