NINJA, ......... Pas mal de monde a le meme avis que boyou pour ca... Le sr20det est surement plus fiable mais il paraitrait que le ca18det serai plus "poussé". Enfin on s'en fou a la limite de ca.
Sinon En ce moment j'ai un LUK (donc donné pour 250 a 280cv maxi normalement)
Et ce week end et le week end dernier jai testé la finalité de ma prepa moteur :
1.2 bar de pression sur un t28 de s14 (je compte pa le garder plus de 10 000 km ce turbo c'est pour ca ke je lai pousser a cette pression)
Avec un prepa moteur complete (enfin presque) et tres hommogene faite par un vrai preparateur. De ses dires je sortirais Allegrement 300cv et environ 40M/kg de couple et des performance proche voir egale a des m3 preparé pour des courses de cotes (
)
On c'est fait quelques departs arrettés pour verifier si le moteur tournait rond et si il poussait de facon constante etc etc. Et sur quelques 0 à 260km/h (Je suis en 205 55 16 donc ca rallonge les raport puisque le diametre total de la roue est plus grand. Ca fausse pas mal le compteur donc) Pourtant l'embrayage tien le coup apparement. Donc je sais pas trop si le probleme vien de l'usure ou des capacité maximum de transmission du couple.
Sinon la solution serai de racourcir le raport final (ou de mettre des roue de diametre tres petite) Dans ce cas la l'embrayage supporterai mieu encor la puissance et le couple n'est ce pas ?
moi en tous cas je tiens a te remercier boyou pour toutes ces infos tres interessantes, continue a nous informer de tes decouvertes
je vais certainement prendre le meme que toytoy...
boyou2 a écrit :...
i got an HKS sus power filter,a turbo back inox exhaust,no cat,a gt2871r turbo with an exhaust manifold,and i've got approximatly 270hp,with 32mkg of torque.
...
OK, so we are sending you the complete clutch kit for the US 1989 240 SX engine correct? If so then what we can offer you the is the stage 4 racing Extreme clutch kit. This is the same clutch kit set up that we provided for all of the drift racers here in the US. The Pressure Plate is 3200 lbs. and the clutch disc is the same as our stage 3 6 puck ceramic metal design, complete with bearings. The more HP and Torque you have the more clamp load you will need.
oui mais non....
boyou2 a écrit :qu'est ce que ca change que tu foutes un kit qui tiennent 35 ou 40mkg,ca ne tiendra que plus longtemps(en mettant a plus rude epreuve la cinematique de transmission,soit,mais bon,qui sort 40mkg ici en s13??)
...j'ai pas que ca a foutre de deposer ma boite tout les 10 pleins
voilà pourquoi non.
Tu va te retrouver avec un matos pour Drift avec une caisse impossible à prendre en unsage courant.
Avec 0 progressivité et surtout toutes les ondes vibratoires directement balancées dans la boite.
Car quand je lis Drag je pense: plus de ressort pour amortir les ondes.
Donc ça veut dire; MC qui fatigue; transmission qui mange; comme la boite. :roll:
Vaudrait mieux en prendre un moins chaud genre spec2 franchement tu en sera content et ça tiendra tout aussi bien.
Ce qui tue un disque c'est le patinage c'est tout.
Théo a écrit :On c'est fait quelques departs arrettés pour verifier si le moteur tournait rond et si il poussait de facon constante etc etc. Et sur quelques 0 à 260km/h ...
désolé mais celle là elle est bien bonne!
J'ai jamais tiré une première sur aucune de mes voitures pour vérifier si ça tournait rond.
Maintenant va sur SXOC tu verra des gens comme toi qui tirent avec le LUK en 1° et qui après pleurent car ils ont plein de problèmes :roll:
Avec 300ch tu as vraiment besoin de tirer la première ???
Pour ce qui est de l'utilisation de la voiture avec 300ch désolé mais là encore je m'interroge sur l'utilité? a moins que tu passes tes WE à faire des runs ou que tu habites en bordure d'autoroute je peux te promettre que ta puissance est inexploitable.
Enfin pour le comparo avec des M3 prépa courses de côte
le truc qui veut rien dire! Quoi comme M3? en quel groupe?
Franchement c'est comme les mecs qui disent que fjfoefj marche comme la même en GN. Mais c'est quoi le GN les gars? On parle bien du même groupe ou du garbe une boite à air d'origine et ou tu peux juste changé le boituer? c'est ça?
:]
là je doit dire que :P
boyou2 a écrit :exemple tout con>>vous saviez que les poulies d'AAC de rb26dett sont identiques que le ca18det??
effectivement elles ont l air identique au niveau du nombre de dents mais pour le reste es tu sur que c est la meme largeur? au niveau de la goupille au montage sur aac? car ca serai interessant de mettre des poulies HKS RB26DETT tout en alu reglable vu qu ils n en font plus pour CA18DET....
ils en font encore,au pire,Tomei en fait,et fait aussi un kit AAC+poulies pour une somme plus que modique
boyou2 a écrit :ils en font encore,au pire,Tomei en fait,et fait aussi un kit AAC+poulies pour une somme plus que modique
HKS n en font plus j ai cherché je crois partout...et tomei sont trop lourd pour CA18DET (pas en alu il me semble)
j ai pris les aac HKS sur silvia perf avec poulies reglable du meme type que tomei
mais si tu me dis que rb26dett ca monte sur ca18det je v peut etre chercher ses poulies en HKS???
fait gaffe au diamètre aussi, ya pas que le nombre de dents qui rentre en compte
justement sur sxoc ily a des gars qui ont eu des souci avec les poulies hks comme quoi elle se deforment ,ils disent que les tomei c est bien mieux
Hades a écrit :fait gaffe au diamètre aussi, ya pas que le nombre de dents qui rentre en compte
oui justement c est pour ca que j aimerai avoir une info sure...
et si ca marche pas tant pis je garde ceux que je vais recevoir c est aussi bien que tomei
jovicaS13, va faire un tour sur perf silvia et regarde dasn le shop hsi
hks en font pour ca18 et en 10 jouril sont dispo
je vais voir ca...
albator.korn, je suis allé voir mais j ai pas vu de poulies hks pour ca18det :roll:
Bon ben j'ai déjà poser le mécanisme sur mon volant moteur de ca18det ce week-end !
Résultat : deux des trois tige du centrage tombent en face des trous du mécanisme ! mais ! les trous du mécanisme sont un poil trop petit ==> perceuse powwaaa !
Le troisième tombe à presque un centimètre du trou du mécanisme ! donc perçeuse powwaaa bis
rappel : j'ai pris celui-là !
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/F1-RACING...8070704011
ok,encore merci a toi de t'etre lance,donc je vais renomme le post>>confirmation:embrayage de KA sur CA
tcho
pour l'instant déjà le mécanisme sur ! mais logiquement le reste suis sans soucis !
:@+
bon voila je viens de commander le meme que toi toytoy apres attente de leur reponse pour les frais de port...au fait tu as attendu combien de temps pour le recevoir? moi j avais commandé pour une s14 ca avait mis 3semaines
je voulais prendre le xtd meme prix mais eux m ont toujours pas repondu pour le port...
bon ba je vais commander aussi alors, jovicaS13, pour les fdp de celui là il m'avait annoncé 108$ 3-4 jour
moi ils m ont demandé 92$ mais ils m ont pas repondu pour le delai
Grip-force prends en effet moins de 100$ de fdp.
Toytoy,je m'inquiete pas pour le disque,je n'avais de doute que sur le mecanisme en fait,donc voila pourquoi j'ai mis ce titre
pour le délai mon colis était partit de chez eux ! à squatter à new-york presque deux semaines et à mis deux jours pour arriver chez moi ...
boyou2, moi je m'inquiete pour la butée par contre ...
il y en a plusieurs pour KA
la buté au pire direction nissan pour avoir la bonne ! c'est pas ça qui vas nous ruiner
boyou2 a écrit :Grip-force prends en effet moins de 100$ de fdp.
Toytoy,je m'inquiete pas pour le disque,je n'avais de doute que sur le mecanisme en fait,donc voila pourquoi j'ai mis ce titre
109$ pour moi ! plus les 129$ du kit !
j'espère juste ne pas voir de facture de la douane d'ici les mois qui viennent
:@+
toytoy, ah bah voila ce que j'ai oublié de commander chez nissan today
ils vont me donner une carte de fidelité si ca continu
alors ca donne quoi le disque+meca???
dis nous tout
toytoy a écrit :Bon ben j'ai déjà poser le mécanisme sur mon volant moteur de ca18det ce week-end !
Résultat : deux des trois tige du centrage tombent en face des trous du mécanisme ! mais ! les trous du mécanisme sont un poil trop petit ==> perceuse powwaaa !
Le troisième tombe à presque un centimètre du trou du mécanisme ! donc perçeuse powwaaa bis
rappel : j'ai pris celui-là !
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/F1-RACING...8070704011
STG 3 c'est pas trop raide ?? J'hésite a acheté un embrayage renforcé mais je bloque sur le choix aussi .