Japan Car

Version complète : existe t'il des coussiner et des segment renforcer pour s13
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salut , existe t'il des coussiner et des segment renforcer pour s13

et esque c mieux que des pieces d'origine pour drifter car sa va haut dans les tours et sa chauffe quandon drift
moi g peur que les pieces d'origine péte en driften
ou je pourais trouver du renforcer et qu'en pensser vous !
merci d'avance
Je crois que les coussinets nissan sont déjà super costaud...

Le gros problème c'est la lubrification, puisqu'en drift y a de gros risque de déjaugeage vu que la s13 est en carter humide.
dove, +1! sur rs13, c'est la lubrification le point faible!
dove a écrit :Je crois que les coussinets nissan sont déjà super costaud...
Je confirme : bloc ouvert à 123.000km pour cause de segmentation HS et de pistons cassés (2) et bien mes coussinets étaient sans aucune marque, comme neufs Yes
Asphalt Burner a écrit :
dove a écrit :Je crois que les coussinets nissan sont déjà super costaud...
Je confirme : bloc ouvert à 123.000km pour cause de segmentation HS et de pistons cassés (2) et bien mes coussinets étaient sans aucune marque, comme neufs Yes

slt , ok pour les coussiner mais les segment en renforcer sa existe car a mon avis il prene cher quand tu drift non?
sairieuseman silteuplé corije té fote d'otaugraffe!!!!!
Jibe a écrit :sairieuseman silteuplé corije té fote d'otaugraffe!!!!!

[Image: B10.gif]
bidochon200sx a écrit :Salut , existe t'il des coussinets et des segments renforcés pour s13 ?

Et est-ce que c'est mieux que des pieces d'origine pour drifter car ça va haut dans les tours et ça chauffe quand on drifte.
Moi j'ai peur que les pieces d'origine pètent en driftant .
pourrais-je trouver du renforcé et qu'en pensez vous !
Merci d'avance.

Pas pu m'en empêcher... Oops!
bidochon200sx a écrit :
Asphalt Burner a écrit :
dove a écrit :Je crois que les coussinets nissan sont déjà super costaud...
Je confirme : bloc ouvert à 123.000km pour cause de segmentation HS et de pistons cassés (2) et bien mes coussinets étaient sans aucune marque, comme neufs Yes

Salut , ok pour les coussinets mais les segments en renforcé ça existe car à mon avis ils prennent cher quand tu driftes non?

Ouah! Je vais mieux!

Bidochon, 0/20, j'attends des efforts de ta part.

Sinon pour les coussinets, il faut savoir que les NISSAN sont déjà très bon et je doute que tu parviennes à les mettre en défaut, autant qu'à en trouver des plus performants.
Je te conseille de faire chromer tes segments, ils résisteront mieux.
+1

j'allais parle d'un traitement(chromage dur ou Nikasil,mais ca c'est plus pour les cylindres)pour renforcer leur resistance.
Romchip rassure moi, tu fais de l'humour?
a propos de tes coussinet ca existe car g renplacer les mien . il suffit de mettre des coussinet en bronze que tu peux avoir en angleterre . voila !
silviars13 a écrit :a propos de tes coussinet ca existe car g renplacer les mien . il suffit de mettre des coussinet en bronze que tu peux avoir en angleterre . voila !

Les coussinets d'origines sont en bronze, et tu peux même les commander en france chez nissan LOL
ACL en fait des renforcés pour Honda donc je suppose aussi pour Nissan.
Jibe a écrit :Romchip rassure moi, tu fais de l'humour?
non Wink
Asphalt Burner a écrit :
Jibe a écrit :Romchip rassure moi, tu fais de l'humour?
non Wink

Ben j'ai comme un gros doute là.
Pour moi, des coussinets c'est un matériaux tendre (en tout cas plus que le vilo), un matériau gras, c'est lui qui prend et surtout pas le vilo!

Un matériau durci ne se déformerait pas, n'absorberait pas les inégalités et rayerait le vilo.

M'enfin on en apprend tous les jours. Je dis pas que je me trompe pas.
Jibe a écrit :
Asphalt Burner a écrit :
Jibe a écrit :Romchip rassure moi, tu fais de l'humour?
non Wink

Ben j'ai comme un gros doute là.
Pour moi, des coussinets c'est un matériaux tendre (en tout cas plus que le vilo), un matériau gras, c'est lui qui prend et surtout pas le vilo!

Un matériau durci ne se déformerait pas, n'absorberait pas les inégalités et rayerait le vilo.

M'enfin on en apprend tous les jours. Je dis pas que je me trompe pas.

Meerde, j'ai relu ROMCHIP, il parlait des segments......
J'ai lu de travers, je pensais aux coussinets.

Faut que je dorme.
Bon je revien de ma sortie circuit (vui dimanche au luc) Je me suis regaler c etait exeptionel !!! la voiture est tres tres performante (enfin elle aurai pu l etre avec des slik et des plakette a l arriere) Enfin bref en fin d'aprem le radiateur a pété et je ne m'en suis pas rendu compte !!!!! La voiture a surchauffer et apparement d'apres mon preparateur j'aurai fait un joint de culasse mais il me conseil aussi de changer les segments et les coussinets!

Pour les segments ce sont des pistons wiseco quelqu'un en a deja commander un jeux ?????

Enfin bref si kelkun pouvai un poil m aider ce serai sympas car apex perf ne m'a pas repondu pour les segments.
voit directement avec la maison-mere de Wiseco,non??
merci
boyou2, alors la maison mere wiseco ne peu rien me vendre il ne bossent k avec des professionel (logique) mais ils mont donner des distributeur francais (que j'ai appellé tout a l'heure) et eux aussi travaillent qu'avec des particuliers ...... Alors j'attend toujours la reponde de apexperf en esperant que ca ne me coute pas une oeil et un foie !!!
ben au pire, rachètes des wiseco, ca te coutera qu'un rein Big Grin
pis envoie moi les anciens LOL (pour que je me fasse un jeu de cendrier de luxe)


trève de plaisanterie, ton préparateur à pas un garage, au quel cas il pourrait commander chez wiseco puisque c'est un professionnel, à priori, ils ont juste besoin d'un numéro de siret. Sinon vas voir chez des rectifieur de moteur, ils doivent pouvoir passer commande eux.
fiftyone51, pour mon preparateur il na pas de garage en france... Il me fait ca le week end. Ensuite pour le rectifieur j'y avait penser mais j'attend kan meme la reponse de apex