02-05-2006, 14:11:30
02-05-2006, 16:28:45
Ya tout ou presque a changer. Hasport propose deux kit de pose complets...
Spark> 5500 moteur + boite 8500miles livré à Roissy
Spark> 5500 moteur + boite 8500miles livré à Roissy
02-05-2006, 16:55:30
c'est pas donné juste le moteur 5500roro sa calme swap reservé aux fortunés
02-05-2006, 19:59:05
Nagata-San a écrit :Spark> 5500 moteur + boite 8500miles livré à RoissyAh bah ouè, + la liste de modifs longue comme les jambes on est pas loin des 10000 euros le swap là
02-05-2006, 20:09:46
autant prendre une ctr direct sa sera moin chiant
02-05-2006, 20:13:10
kimken a écrit :autant prendre une ctr direct sa sera moin chiant
Trop lourd aussi
02-05-2006, 21:32:08
RB26DETTvs2JZ a écrit :Un moteur à sensations, n'est pas forcément éfficasse
Exactement une 106 s16 est plus Sportive qu'un CL600 gavé de chevaux !
02-05-2006, 23:47:33
dj_spark a écrit :Nagata-San a écrit :Spark> 5500 moteur + boite 8500miles livré à RoissyAh bah ouè, + la liste de modifs longue comme les jambes on est pas loin des 10000 euros le swap là
j'avais calculé environ 8500 roulante
14-11-2006, 20:56:10
DETERRAGE + UP de la mort pour mon, ami POTO !!!
Y'a des arguments qui feront datent là dedans... :roll:
Y'a des arguments qui feront datent là dedans... :roll:
14-11-2006, 23:20:56
poto a écrit :Piv a écrit :Moi ca me fait penser à la civic de letop qui ne sortait "que" 170ch au banc avec ligne et admi et qui pourtant marchait tres tres fort, mais pareil personne voulait croire ca :]
si si moi je crois grave :P
qu'est ce qui à mon ami sparky,ou pluto dois je dire jean pascal :P MDR
que veus tu agiter?
sinon oui honda est le roi de l'atmo :P
2litre 16soupapes atmo=> 9.62s au 400m(les VR6 turbo ou m3 e30 turbo c'est quand elles veulent :P et mm certaine honda turbo bien plus puissante
et c'est mm pas un K20 ou F20 ou F22(de 400ch :top: )mais un B18reconditionné en 2litre comme quoi,comme il a été dit tout est possible ou presque
les moto à 4 roues on peut apeller ça
http://www.hondata.com/dynoericksracingrc.html
http://hondata.net/media/er640by480sorenson.mov
http://www.ericksracing.com/sitebuilderc...ncarex.avi
http://www.ericksracing.com/sitebuilderc...econds.avi
http://www.skunk2.com/skunk2.mov
sinon pour les caisses qui ont comme modif au niveau du groupe motopropulseur qu'une ligne complette +admi=>un jour tu seras un vrai jedi.... oui je suis un drogué comme tu me l'as déja dit...je tourne sous amphétamine LOL
Chris a écrit :Pas le plus simple de faire des caisses pour utilisation mixtes c'est clair.
ça c'est sur, mais c'est quand mm ce que nous particulier recherchons
sinon pour la plus homogène(circuit,run,rally)pour moi en laissant entièrement stock car il faut pas oublié qu'on est tous des délinquants :P (enfin plus moi )le meilleur compromis prix/perf/homogénéité, c'est la mistu lancer EVO,elle arrache quelle que soit la disipline 8)
15-11-2006, 00:10:31
dj_spark, c'est même plus la pièce que tu viens de mettre là ... c'est l'abonnement !
15-11-2006, 00:19:18
Beowulf, j'adore ce petit jeu, entre lui et Mallo dès que je veux rigoler je fait ça : ça marche à tout les coups
15-11-2006, 00:30:46
dj_spark a écrit :Beowulf, j'adore ce petit jeu, entre lui et Mallo dès que je veux rigoler je fait ça : ça marche à tout les coups
oui taliban pur sang honda pourtant il y en a plus dans le garage comme vous messieur les délinquants :P LOL
sinon comme je l'ai dis un jour tu seras un jedi :P
15-11-2006, 00:32:10
Le jour où j'aurais une voiture qui avance ?
15-11-2006, 00:36:20
dj_spark a écrit :Le jour où j'aurais une voiture qui avance ?
ça en fait parti oui!!!!! mais c'est pas la voiture qui roule vite...c'est le mec qui est speed
car qui dit jedi, dit réflexe et il y a bien plus éprouvant et fatiguant que de connnaitre des trajectoire par coeur
sinon il y avait plus d'animation sur jpcar c'est temps si, que tu joues l'agitateur?
15-11-2006, 00:51:37
Moi je poste pour suivre
15-11-2006, 00:53:24
eLdaroM a écrit :Moi je poste pour suivre
15-11-2006, 01:23:25
Moi je préfère les Sith, sont trop gentils les Jedi.
15-11-2006, 02:07:09
poto a écrit :sinon il y avait plus d'animation sur jpcar c'est temps si, que tu joues l'agitateur?Non j'entretiens mon élevage de talibans pure race... n'oublies que je convoite l'AOC. 8)
15-11-2006, 09:40:13
poto, on te vois des fois sur circuit ou run afin de prouver tes compétences et celles de ton destrier !?
15-11-2006, 22:29:52
icedfluid a écrit :poto, on te vois des fois sur circuit ou run afin de prouver tes compétences et celles de ton destrier !?
non je fais pas de run,ni de circuit et j'ai plus de monture(de honda :P ) pour pouvoir y aller,je suis comme sparky,j'ai ma roue de secours dans le coffre,du lave glace en réserve...pas besoin de caisse à outil"tu as déja vu un toyota corolla d4d tombé en panne" ma caisse me balade et m'emmène au boulot,c'est tout ce que je lui demande à présent
sinon pour le jedi,qui est bien plus épuissant que de connaitre des trajectoires par coeur...regarde la video pour voir le genre de conneries que je m'amuser à faire contre de la moto à des vitesses de 240 250km/H
http://download.webdetente.com/webd/vide...le.384.wmv
sans parler des limites humaines que j'ai déja évoqué,à 200km/h le champ de vision est d'environ 15° c'est comme ça tu y peus rien
,l'ensemble cerveau,rétine,nerf optique...n'a plus le temp de lire toutes les images convenablement d'ou la difficulté accru surtout dans une voiture,avec des obstables qui surgissent à cette vitesse,c'est de la folie je sais :roll:
16-11-2006, 09:46:00
poto a écrit :icedfluid a écrit :poto, on te vois des fois sur circuit ou run afin de prouver tes compétences et celles de ton destrier !?
non je fais pas de run,ni de circuit
Je comprends mieux.
poto a écrit :sans parler des limites humaines que j'ai déja évoqué,à 200km/h le champ de vision est d'environ 15° c'est comme ça tu y peus rien
,l'ensemble cerveau,rétine,nerf optique...
Et en Porsche 956 dans les Hunaudières à 400km/h, il est de combien le champs de vision ? 1° ? :]
:@+
16-11-2006, 10:50:15
poto a écrit :regarde la video pour voir le genre de conneries que je m'amuser à faire contre de la moto à des vitesses de 240 250km/H
http://download.webdetente.com/webd/vide...le.384.wmv
T'habites en Russie toi?
Merci encore pour ce moment d'humour exceptionnel!
ÑпаÑибо comme on dit en Russie
16-11-2006, 14:13:25
poto a écrit :sans parler des limites humaines que j'ai déja évoqué,à 200km/h le champ de vision est d'environ 15° c'est comme ça tu y peus rien
,l'ensemble cerveau,rétine,nerf optique...n'a plus le temp de lire toutes les images convenablement d'ou la difficulté accru surtout dans une voiture,avec des obstables qui surgissent à cette vitesse,c'est de la folie je sais :roll:
Ah ben merde... j'ai jamais eu ça, mes compteurs doivent être faux sur tout les véhicules que je touchent : quel poissard
Y'a peut être aussi le fait qu'on se concentre sur un point très loin en avant et qu'on "néglige" les cotés...
Qd à la vidéo (archi connue) je me suis toujours demandé si les gnes qui faisait ça avait des notions de transfert de masse et faisait gaffe au changement de revêtement... Parce conduire façon GTA dans le traffic (très dense d'ailleurs), c'est archi mega débile, si elle part tu finis FATALEMENT sur une autre caisse (voir plusieurs).
16-11-2006, 16:01:04
icedfluid a écrit :poto a écrit :icedfluid a écrit :poto, on te vois des fois sur circuit ou run afin de prouver tes compétences et celles de ton destrier !?
non je fais pas de run,ni de circuit
Je comprends mieux.
poto a écrit :sans parler des limites humaines que j'ai déja évoqué,à 200km/h le champ de vision est d'environ 15° c'est comme ça tu y peus rien
,l'ensemble cerveau,rétine,nerf optique...
Et en Porsche 956 dans les Hunaudières à 400km/h, il est de combien le champs de vision ? 1° ? :]
:@+
si tu serais un peu intelligent :] tu serais que après 200km/h le champ de vision ne se rétréci quasi plus,c'est moins exponentiel on va dire et vue que vous etes tous super intelligent et que vous etes des crack qui ont font des stage de pilotage,qui font du circuit et des runs et que vous etes devant facilement les 106s16 avec vos civic ,tu peus expliquer un peu plus sur le champs de vision :P le point mort de la vue à cause de... et une autre question que se passe t il pour un conducteur de TGV à 300km/h?bon j'arrètes là pour les question et mm plus je discutes avec vous :roll: ,quand vous arriverez à faire marcher vos civics comme une certaine EK4 vous serez peu etre moins con :roll:
sinon le motard m'avait fais signe de la main que j'étais complètement taré ça je le savais mais il a aussi fait
et giorgio,j'ai pas dit que c'étais une video que j'avais faite mais que j'ai déja fais ce genre de connerie,en pire mm
mais je sais que c'est très débile et sparky,le seul qui ne m'a pas répondu par une anerie donc je te réponds normalement ,c'est pas parce que tu te concentres sur un point loin en avant que tu négliges les cotés,ça c'est l'illusion que ça te donne nous sommes pas parfait mm si certain le croivent :roll: et je suis pas meilleur qu'un autre si c'est ça que tu veus me faire dire oui
16-11-2006, 16:33:30
Elle est ou l'ITR avec le K20 alors ?
16-11-2006, 16:45:28
Oh pauvre ça fait un moment qu'ils parlent plus du sujet initial, on devrait renommer le topic.
The poto show ça m'a l'air bien
The poto show ça m'a l'air bien
16-11-2006, 17:01:56
vin883 a écrit :Oh pauvre ça fait un moment qu'ils parlent plus du sujet initial, on devrait renommer le topic.
The poto show ça m'a l'air bien
bah qu'est ce tu veus ils se faisaient chier c'est temps ci,surtout jean pascal l'agitateur,une bète à poil,un animal :P (il a était fort mon to top sur le coup là )après faut pas s'étonner
16-11-2006, 17:40:50
isat_major a écrit :C'est un peu du grand n'importe quoi ce déterrage de topic
N'y en a-t-il pas qui auraient tendance à retourner le couteau dans le feu ou à jeter de l'essence dans la plaie
Pour en revenir au sujet principal, le K20A, quelques remarques de la part d'un gros consommateur de K20A JDM (220 ch) neufs.
Concernant le niveau de préparation : en se limitant à des modifs Gr. N (seules libertés, la gestion électronique, l'échappement et le carter sec), 240 cv est un maximum raisonnable mais facilement accessible.
Niveau fiabilité : nulle en compétition ! En Gr. N vu qu'il est interdit de modifier quoique ce soit sur l'interne, il n'est pas rare de prendre qui une bielle qui un piston (= voiture incendiée ) avant que le moteur ait parcouru 8000 km...
Niveau disponibilité : nulle, puisqu'il est maintenant impossible d'acheter des moteurs neufs (même en échange standard )
Pour le champ de vision, il faut préciser que cela est du au fait que le paysage défilant de plus en plus vite, la zone de netteté est de plus en plus éloignée du véhicule lorque l'on va de plus en plus vite (et arrêtez avec l'effet tunnel ). Sur circuit c'est sans importance puisque tout le monde roule à peu près à la même vitesse, mais sur autoroute et surtout en ville, cela peut faire la différence
que de parole sencé que ce soit pour le déterage,le K20 et la vision :claps: je pourrais donner plus d'explication anatomique,si les gens sont moins débile aussi
l'effet tunnel de F&F,MDR :roll:
on partage le mm avis donc
pour le conducteur de TGV à 300km/h,c'est pas l'effet tunnel pour lui ,c'est une autre vision,c'est pour ça que les cabines sont fermées d'ailleurs,il voit les rails se soulever
16-11-2006, 17:45:19
qui a eu une vision ?