Japan Car

Version complète : Swap K20A sur ITR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Moi perso je parle uniquement de la joie que me procure ma CTR et non de tous les problemes que j'ai eu avec.
Je dois être le seul à avoir une VTI cancéreuse Beowulf, elle n'avance pas et c'est prouvée LOL
Citation :Ou plutôt du Ractive, Tenzo R, Megan Racing, OBX, Supersprint, ... ? Des pièces qui optimisent et font gagner des chevaux à mort c'est bien connu

ouarf ouarf ouarf j'adore ^^


Bon je mets mon grain de sel (oui je sait vous allez me dire ben dis donc il en a mis du temps)
Et si on vous laissait faire, vous prenez un dyno maintenant pis vous revenez avec le dyno APRES modifications hein? Plutot que la plupart parlent dans le vent. Wink

Pis bon la on est passé de swap k20 dans itr a boostage de la mort de k20 (virtual boostage hein) pis now on devie vers l'ancien post de merde a poto ou il découvre qu'on peut passer des rapports de vitesses plus ou moins vite ^^
Il faudrait peut etre un peu recentrer la discussion non?
Ca va finir au bistrot je le sens LOL
Muad-Dib a écrit :Il faudrait peut etre un peu recentrer la discussion non?

Oui tu as raison ^^ Big Grin

ITR DC2 K20A 270 Hp

[Image: P1010026.JPG]

[Image: P1010017.JPG]

[Image: P1010021.JPG]

[Image: P1010022.JPG]

[Image: P1010024.JPG]
loool t'ain SK t'est payé a la photo??? Langue
Bon alors elle à quoi cette machine pour sortir 270hp d'un K20 ?
Résumé rapide de ce qu'on peut lire :

Prochaine voiture Homyseed : EG4 + K20A de (+300cv), boite de vitesse spéciale "sud" avec synchronisation en moins de 200ms, 0 à 100 en moins de 5 seconde, LeTop en pilote avec son slip (heu, ces slicks !), et pourrissage (à l'aise!) de M3 CSL sur n'importe quel circuit.


Moi, je pense qu'il faut engager toute la team homyseed en Formule 1 l'année prochaine parce que :

- Ce sont les meilleurs en mécanique, ils obtiennent des rendements moteur que personne au monde n'égale. (Le climat de Marseille surement).
- Ils te transforment n'importe quelle Honda (même une EG4) en tueuse de berline GT Allemande (Motorsport, Hartge, Shnitzer, AMG, ...) LOL LOL LOL
- Ils passent les rapports plus rapidement qu'une boite séquentielle de 360 Modena.
- Ils explosent tout le monde sur circuit avec un EK4 stock
- Ils ont les meilleurs pilotes (ils savent prendre un bon départ ! Shock )


Après on va dire que jpcar ceci, jpcar celà ... :roll:


Le pire c'est que j'ai rien contre les Homyseed, je trouve que faire ce swap c'est génial, mais bon, y a rien a faire avec le Sud ... La sardine elle rentre pas dans le port. :]

Bonne chance quand même, reviendez avec un beau dyno, des chronos, et on avisera. Wink
Si je passe faire du surf en méditerranée cet été, je viens vous voir, promis. Je veux pas râter les caisses les plus rapides d'Europe (restons modestes). Mr Green




Langue
dj_spark a écrit :Je dois être le seul à avoir une VTI cancéreuse Beowulf, elle n'avance pas et c'est prouvée LOL

non j'avais un CRX qui ramait moi aussi LOL cancéreux,voilà une contre performance et il en a plein d'autres comme un chassis de merde,une boite super fragile,un allumeur de merde(maladie sur toute les honda je crois bien)....ect
mais comme dit menfou,on parle généralement des bon moment,pleurer et etre pessimiste,bah il faut se tirer balle alors les gars Wink et si c'est pour faire l'hypocrite bah voilà quoi :roll:


dj SPARK LE F20C a plus de 270ch,t'a jamais vu normal c'est au roues,ce qui revient au 340ch que je disais.....
une S2000 optimisé
ligne mugen
décata
collecteur mugen
gestion mugen

dit moi si un autre 2litre atmo optimisé bat se record,moi j'en trouve pas mais il y en a peut etre,si oui,va y,tout m'intéresse Wink

http://rapidshare.de/files/10902245/woww.mpg.html


et il faut ce calmait les gars personne ne se prend pour PROST,LOEB ou autre pilote....sinon on serait pas sur un forum mais entrain de compter les millions LOL ou des supers préparateur de la mort,on s'amuse et on et plus ou moins content de nos résultat différent pour chaqu'un voila tout

sur ce le K20 prépa et pas optimisé de mad max faite payer les video Wink
icedfluid a écrit :Résumé rapide de ce qu'on peut lire :

Prochaine voiture Homyseed : EG4 + K20A de (+300cv), boite de vitesse spéciale "sud" avec synchronisation en moins de 200ms, 0 à 100 en moins de 5 seconde, LeTop en pilote avec son slip (heu, ces slicks !), et pourrissage (à l'aise!) de M3 CSL sur n'importe quel circuit.


Moi, je pense qu'il faut engager toute la team homyseed en Formule 1 l'année prochaine parce que :

- Ce sont les meilleurs en mécanique, ils obtiennent des rendements moteur que personne au monde n'égale. (Le climat de Marseille surement).
- Ils te transforment n'importe quelle Honda (même une EG4) en tueuse de berline GT Allemande (Motorsport, Hartge, Shnitzer, AMG, ...) LOL LOL LOL
- Ils passent les rapports plus rapidement qu'une boite séquentielle de 360 Modena.
- Ils explosent tout le monde sur circuit avec un EK4 stock
- Ils ont les meilleurs pilotes (ils savent prendre un bon départ ! Shock )


Après on va dire que jpcar ceci, jpcar celà ... :roll:


Le pire c'est que j'ai rien contre les Homyseed, je trouve que faire ce swap c'est génial, mais bon, y a rien a faire avec le Sud ... La sardine elle rentre pas dans le port. :]

Bonne chance quand même, reviendez avec un beau dyno, des chronos, et on avisera. Wink
Si je passe faire du surf en méditerranée cet été, je viens vous voir, promis. Je veux pas râter les caisses les plus rapides d'Europe (restons modestes). Mr Green




Langue


franchement il sont n'y optimiste,ni pessimiste,ils ont de bon résultat de leur caisse et en font profiter,si toi tu peut pas en faire autant bah,c'est sur ça énerve....mais faut pas enfin moi je réagit pas comme ça,je suis content de voir une performance quelque soit la marque et HOMYSEED bah moi j'aime bien :top:
poto, tu peux pas te taire pour voir ?

Tu comprends rien, à la vie, et rien à ce qu'on écrit. Tais-toi çà ira mieux.
icedfluid a écrit :poto, tu peux pas te taire pour voir ?

Tu comprends rien, à la vie, et rien à ce qu'on écrit. Tais-toi çà ira mieux.

si tu le dis Wink enfin ne t'énerve pas........................................... LOL
poto a écrit :dj SPARK LE F20C a plus de 270ch,t'a jamais vu normal c'est au roues,ce qui revient au 340ch que je disais.....
une S2000 optimisé
ligne mugen
décata
collecteur mugen
gestion mugen
Jamais vu ou entendu parler...


http://rapidshare.de/files/10902245/woww.mpg.html
Une vidéo d'une S2000 en descente qui est vieille comme le monde, ça montre quoi là ?

Au fait c'est bien toi le mec qui avait un crx qui cramait des M3 ?
SuperKaribou a écrit :... tu pourras concretement t'appercevoir par toi même que rien ici n'est affabulation Wink

Ce que je voulais dire plus haut (en adoptant volontairement un ton provocateur et las) c'est non pas pointer le doigt sur une quelconque affabulation mais plutôt sur de l'exagération (naïve au départ et ensuite souvent butée).
dj_spark a écrit :
poto a écrit :dj SPARK LE F20C a plus de 270ch,t'a jamais vu normal c'est au roues,ce qui revient au 340ch que je disais.....
une S2000 optimisé
ligne mugen
décata
collecteur mugen
gestion mugen
Jamais vu ou entendu parler...


http://rapidshare.de/files/10902245/woww.mpg.html
Une vidéo d'une S2000 en descente qui est vieille comme le monde, ça montre quoi là ? que aucun 2litre atmo optimisé n'en fait autant,une performance comme une autre quoi Wink j'avais la même S en video à 269KM/H sur le plat,que tu dois avoir vu aussi Wink

Au fait c'est bien toi le mec qui avait un crx qui cramait des M3 ?

a non Sad cramer non Sad ,tenir oui Big Grin pourquoi?mytho aussi :P y a d'autre caisse aussi mais la M3 est celle qui énerve le plus :P surtout près de chez moi,l'allemagne est à coté et les préparateurs BMW dans mon blaide et pas des prenquignolles Wink

je peut que te parler de mon test car pas de video et que sur de la ligne droite car ma voiture a comme je le disait un chassis de merde enfin moi je trouve par rapport à d'autre Winkj'en ait fais un paquet même des test et pas que contre des 4 roues,des 2 roues et parfois j'ai été agréablement surpris Big Grin comme mes potes motard Big Grin ou d'autre.....
[quote="Beowulf]Et souvent on voit quoi comme accessoires perf ? Du Mugen, du Spoon, du J's, du Toda, du Jun, du Amuse, du Comptech (pour citer au moins une marque US)[quote]

Toda est aussi marque US ou c'est mes yeux ?????
icedfluid a écrit :Résumé rapide de ce qu'on peut lire :

Prochaine voiture Homyseed : EG4 + K20A de (+300cv), boite de vitesse spéciale "sud" avec synchronisation en moins de 200ms, 0 à 100 en moins de 5 seconde, LeTop en pilote avec son slip (heu, ces slicks !), et pourrissage (à l'aise!) de M3 CSL sur n'importe quel circuit.


Moi, je pense qu'il faut engager toute la team homyseed en Formule 1 l'année prochaine parce que :

- Ce sont les meilleurs en mécanique, ils obtiennent des rendements moteur que personne au monde n'égale. (Le climat de Marseille surement).
- Ils te transforment n'importe quelle Honda (même une EG4) en tueuse de berline GT Allemande (Motorsport, Hartge, Shnitzer, AMG, ...) LOL LOL LOL
- Ils passent les rapports plus rapidement qu'une boite séquentielle de 360 Modena.
- Ils explosent tout le monde sur circuit avec un EK4 stock
- Ils ont les meilleurs pilotes (ils savent prendre un bon départ ! Shock )


Après on va dire que jpcar ceci, jpcar celà ... :roll:


Le pire c'est que j'ai rien contre les Homyseed, je trouve que faire ce swap c'est génial, mais bon, y a rien a faire avec le Sud ... La sardine elle rentre pas dans le port. :]

Bonne chance quand même, reviendez avec un beau dyno, des chronos, et on avisera. Wink
Si je passe faire du surf en méditerranée cet été, je viens vous voir, promis. Je veux pas râter les caisses les plus rapides d'Europe (restons modestes). Mr Green




Langue

XPDR :appl:

Non, on dit juste (et fait en fait)
Une ctr de 300cv ca devrait se faire
Un Eg4 qui arrache sur piste c'est fait
DES honda sous les 6s au 0-100 c'est fait
et le tout est daily driven...

alors comme disait Beo "yen a qui parle bcp, et c'est tjs les memes" mais j'ajouterai "c'est aussi ceux qui font et prouvent"


Dernier mot:
-guettez LES prochaines vidéos des HOMYSEED... des surprises a venir sans doutes, arf non. des mytho de pecheurs verreux :]
menfou a écrit :Moi perso je parle uniquement de la joie que me procure ma CTR et non de tous les problemes que j'ai eu avec.

Je comprends ce que tu veux dire, c'est déjà bien de l'admettre. T'es ptêt bien un des seuls d'ailleurs ...

Mais p'têt que ça passerait mieux si vous parliez de vos emmerdes aussi.
Y'a pas à devoir se tirer une balle pour ça. Encore ce besoin d'être reconnu dont je parlais plus haut ...

Quand on dit que tout va bien alors que c'est pas toujours le cas c'est pas ça être hypocrite ?

Moi quand ça va pas à mon goût je gueule (p*tain de maniaquerie oblige) et quand ça va ben je suis content, sans plus. Même s'il est vrai que ceux qui me connaissent bien se disent parfois : "'tain mais il lui faut quoi pour le contenter lui ?"
Je suis d'un naturel pessimiste ... quoique non ... je dirais plutôt réaliste.
Nagata-San, ouais des vidéos !!

Mais avec des chronos officiels FFSA, et des dynos, stp. Pas un g-tech pourri ... Sinon on va encore vous chambrer, à juste titre.

Claquez LeTop en slip pour les chronos, vous gagnerez 40kg dans la voiture ! :]


PS : Nag, "daily-drive", c'est TOUS les jours hein ! Pas comme 2 mois en panne, 1 semaine en route. Et me dis pas le contraire ! LOL
Nagata-San a écrit :Dernier mot:
-guettez LES prochaines vidéos des HOMYSEED... des surprises a venir sans doutes, arf non. des mytho de pecheurs verreux :]

Et ca va vous servir à quoi de le prouver devant tout le monde ?


Il doit me rester des médailles en chocolat dans une de mes armoires ...
comment ca fouette fouet j'adore ^^
Beowulf a écrit :
menfou a écrit :Moi perso je parle uniquement de la joie que me procure ma CTR et non de tous les problemes que j'ai eu avec.

Je comprends ce que tu veux dire, c'est déjà bien de l'admettre. T'es ptêt bien un des seuls d'ailleurs ...

Mais p'têt que ça passerait mieux si vous parliez de vos emmerdes aussi.
Y'a pas à devoir se tirer une balle pour ça. Encore ce besoin d'être reconnu dont je parlais plus haut ...

Quand on dit que tout va bien alors que c'est pas toujours le cas c'est pas ça être hypocrite ?

Moi quand ça va pas à mon goût je gueule (p*tain de maniaquerie oblige) et quand ça va ben je suis content, sans plus. Même s'il est vrai que ceux qui me connaissent bien se disent parfois : "'tain mais il lui faut quoi pour le contenter lui ?"
Je suis d'un naturel pessimiste ... quoique non ... je dirais plutôt réaliste.


à croire qu'il faut énumérer toutes les merdes que tu trouvent sur ta voiture pour croire le reste :roll: moi ma caisse,je la trouve juste bonne à faire des ballades ou des runs pourtant une traction avec une plage d'utilisation haut perchée et un ptit 1600cc pas coupleux,elle devrait etre ridicule et bien non et je comprend qu'on puisse etre septique et même en prouvant à son meilleur pote ben lui il se réjouit pas il s'énerve aussi après tout est dans l'égo de la personne a reconnaitre quand tu ammène la preuve,y en a qui font Shock Yes et d'autre :bb:

bah franchement zéro le forum comme beaucoup d'ailleurs,c'est pour ça qu'il se sentent obligé de prouver et mm quand il vous ammène la preuve vous trouver toujours quelque chose à pignailler :roll: et à prendre les gens pour des cons,il y a plusieurs type de personnalité sur un forum et les frustré que leur caisse rame,y en a plus que les autres apparament LOL MDRRRRR
poto, j'ai entre autres eu une EE9 et une EG9, donc le B16 je connais un p'tit peu quand-même. Et quand j'ai eu mon EE9, elle n'était âgée que de 4 ans et demi la caisse ... Wink

Et pour tout te dire, mon EE9 était bien optimisée et j'ai pas senti une énoooorme différence ...
Citation :Et quand j'ai eu mon EE9, elle n'était âgée que de 4 ans et demi la caisse ...

tss une EE9 meme pas rodée, voila pquoi elle marchait pas Langue
LOOOOOOL
beowulf: une ee9 pas une ee8 voilà le problème :lol:

les crx vtec c'est la caisse du siècle (le moteur avant le chassis) :wink:
Ah mert' si j'avais su ... Sac
moi jmen fous mon ITR elle fait 245chvx a powerdyn et 5.7s au gtech alors jai rien a prouver :ange:
Kim a écrit :beowulf: une ee9 pas une ee8 voilà le problème LOL

les crx vtec c'est la caisse du siècle (le moteur avant le chassis) Wink

un chassis de merde qui survire à mort,à part dans les courbes avec un angle assez grand et rabaissé car d'origine voilà la souplesse de merde des amorto Sad moi des HONDA j'ai eu que un CRX EE8 mais trois moteur différent dedans LOL un qui ramait grave(2l d'huile au 500km Shock le fumigène ambulant LOL )un autre qui tourner bien et le dernier récemment qui tourne encore mieux Big Grin et avec lequel j'ai pas trop fait de test à cause du verglas et des talu LOL

donc moi je parle aussi en connaissance de ce moulin c'est le 3ième Wink dans mon REX et j'espère qu'avec le 4ième j'irais sur la lune avec LOL humour je précise car ça dérive très vite.... :roll:

team homyseed,il vous reste plus que la même chose que moi,les chrono FFSA et encore y en qui diront que ça déconné juste quand c'étais votre tour de faire le run LOL :roll:

c'est bien ce que je dis y a des frustré, je reconnais quand je marche moins bien qu'une autre caisse se qui est déja arrivé tout au loin de mon optimisation qui change beaucoup les perfs d'origine,je dois bien le reconnaitre Wink mais je ne me suis jamais mesurer à des caisses dans les 10 au 400 non plus Wink mais à une 2 roues qui est dans les 10 quand mm Big Grin et quand vous voyez que certaine moto claque le 0 à 100 en 2.5s,bah moi je dis c'est théorique car en fonction du pilote et du départ qu'il fait car un DA en moto n'est pas si évident que ça......
bapts, oui mais la tienne, elle est comment dire ... spéciale ou ... hors norme (une des plus belles ITR de Belgique je trouve).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16