Japan Car

Version complète : clignotants avant blancs crx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous j aurai aimé savoir ou me procurer les clignotants blancs a l avant sur le pare chocs pour crx vtec car c difficile a trouver mais j en ai vu sur 2 3 photos donc je pense ke ca dois exister en vous remerciant d avance
Ebay ?
je me suis tjr demandé si ceux d ee9 ne vont pas sur ee8
c ce ke je me suis demandé aussi nolan ils ont apparement la meme forme
va sur autostyle.nl c une 20aine d'euro
betail60 a écrit :c ce ke je me suis demandé aussi nolan ils ont apparement la meme forme

meme forme mais pas la meme hauteur donc c mort

y'a des dizaines de topic sur la question et bien la reponse c DO IT YOURSELF Smile
plexiglass powwa LOL
betail60 a écrit :salut a tous j aurai aimé savoir ou me procurer les clignotants blancs a l avant sur le pare chocs pour crx vtec car c difficile a trouver mais j en ai vu sur 2 3 photos donc je pense ke ca dois exister en vous remerciant d avance

introuvable hélas...... Sad
fabriqué à une époque.........
plus personne n'en fabrique aujourd'hui et c'est bien dommage car il y a de la demande!
Cligno blanc sur un crx vtec, c'est possible.
Il faut des cligno de EE9, et modifier le pare-choc pour les rentrer.
itr62 a écrit :Cligno blanc sur un crx vtec, c'est possible.
Il faut des cligno de EE9, et modifier le pare-choc pour les rentrer.

voila une réponse intelligente Smile
et tu modifies quoi dans le parechoc???? Oops!
Il faut grandir la découpe d'origine du pare-choc et fabriquer une fixation (petite pate).

Le clignotant de EE9 n'a pas exactement le meme galbe, mais bien incrusté cela ne choque pas.
je viens de modifier mon pc d'ed9 pour mettre les cligno de l'ee9, dur mais le résultat est sympa photo ce soir
betail60 a écrit :salut a tous j aurai aimé savoir ou me procurer les clignotants blancs a l avant sur le pare chocs pour crx vtec car c difficile a trouver mais j en ai vu sur 2 3 photos donc je pense ke ca dois exister en vous remerciant d avance
moi personnellement je les ai supprimé et j ai achete des cligno pour les mettre a la meme place ke les veilleuses
voila ce que j'ai fait:
la base un le pc d'origine que j'ai rallongé de 5 cm et j'ai intégré les clignos d'ee9 après que quelqu'un me soit rentré dedans.

vu d'ensemble
[Image: 1yw4ez2.jpg]

vu en détail
[Image: 1fcah1k.jpg]
crxboy a écrit :voila ce que j'ai fait:
la base un le pc d'origine que j'ai rallongé de 5 cm et j'ai intégré les clignos d'ee9 après que quelqu'un me soit rentré dedans.

vu d'ensemble
[Image: 1yw4ez2.jpg]

vu en détail
[Image: 1fcah1k.jpg]

bravo!
au moins 1 qui à osé.......... Wink
sur ebay tu dois bien pouvoir trouver ça...
sur ebay j ai essayé mais j ai pas trouver il y en a mais c est ceux d ed9 donc trop court
betail60 a écrit :sur ebay j ai essayé mais j ai pas trouver il y en a mais c est ceux d ed9 donc trop court
va ché LOGIC TUNING à PIERREFITTE SUR SEINE dans le 93 ils en ont et peuvent en re-avoir
merci mais jsui allé voir et ils n en n ont plus degouté
oula ba ca sert a rien de chercher. ca a été demandé 50 000 fois et personne a trouvé.
pas d'adaptation possible (sans modifications) non plus avec ceux de EE9.
Les seuls dispo sont ceux de ED9 qui sont rectangulaire
ok quelqun aurait la dimension de ceux d ee9?
un petit up pour savoir si des fois quelqu'un avait une adresse pour les cligno blanc de crx vtec ee9
euroblack a écrit :un petit up pour savoir si des fois quelqu'un avait une adresse pour les cligno blanc de crx vtec ee9

fais les toi meme!

a l epoque je l'avais fait, alors toi qui est carossier ca doit etre les doigts dans le nez....
oui mais bon si c'est pour coller dessus du plexi transparent qui fait degeulasse et se raye tout de suite bof bof ...
je prefere quand meme un truc bien fini
On vien de me casser mon clignotant... toujours pas de clignotants blanc? Cry