08-03-2006, 20:42:27
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08-03-2006, 20:48:21
Dans tous les shop auto , si cé pas dispo cé sur commande , KN en fait GREEN aussi etc ...
Ca vaut une trentaine d'euros neuf je crois
Ca vaut une trentaine d'euros neuf je crois
08-03-2006, 20:53:09
meme pas,sur le site de mecatechnic ils en vendent pour une 15aine je crois.au pire,tu vas dans un shop de scoot,tu dis tel diametre d'entree,yen a sur pour 15(le prix du filtre malossi du scoot de ma femme!!!!)
08-03-2006, 21:31:11
Merci!
08-03-2006, 22:34:52
Tu va a eldorauto ca coute 15E nimporte quelle couleur
C'est pas ca qu'on appel un reniflard? jme trompe?
C'est pas ca qu'on appel un reniflard? jme trompe?
08-03-2006, 23:06:58
ca coute 2e...dans nimporte quel shop de scoot...yen a de toutes les tailles;..
15e le mini KN chez autobac..
15e le mini KN chez autobac..
09-03-2006, 00:00:31
filtre de pocket bike :]
09-03-2006, 01:24:05
tu veux le mettre ou ton mini filtre? question serieuse inside.
?????
?????
09-03-2006, 01:55:16
09-03-2006, 07:24:25
Et vous savez ou on trouve des one way valves?
09-03-2006, 08:09:19
Jibe a écrit :Et vous savez ou on trouve des one way valves?C'est pas un "bête" clapet anti-retour tout simplement ton truc
enfin en traduisant c'est ce qui me viens à l'esprit
09-03-2006, 09:16:07
benitobenichou a écrit :Jibe a écrit :Et vous savez ou on trouve des one way valves?C'est pas un "bête" clapet anti-retour tout simplement ton truc
enfin en traduisant c'est ce qui me viens à l'esprit
C'est exactement ça.
On en trouve ou?
09-03-2006, 10:17:33
precise ta question jibe,bicoz des clapets anti-retour,yen a des tas pour n'importe quel type d'application.circuit d'huile,d'eau??
09-03-2006, 10:48:29
t'envisages qd même pas d'en mettre un avant ton mini filtre de reniflard?
09-03-2006, 11:02:44
Si
09-03-2006, 14:22:27
Jibe a écrit :benitobenichou a écrit :Jibe a écrit :Et vous savez ou on trouve des one way valves?C'est pas un "bête" clapet anti-retour tout simplement ton truc
enfin en traduisant c'est ce qui me viens à l'esprit
C'est exactement ça.
On en trouve ou?
Pourquoi vous parlez toujours avec des termes anglais ridicules sur ce forum ??? :
09-03-2006, 14:25:29
surtout quand le terme est plus long que dans la langue de Moliere,encore pour elbow,ou down pipe,mais One Way Valves>>clapets anti retour,en francais ca fait mieux,je trouve,moins "jmelapetgrave!"
09-03-2006, 14:42:55
boyou2 a écrit :surtout quand le terme est plus long que dans la langue de Moliere,encore pour elbow,ou down pipe,mais One Way Valves>>clapets anti retour,en francais ca fait mieux,je trouve,moins "jmelapetgrave!"
je crois que c'est ça qui me dérange le plus
09-03-2006, 15:27:20
Kann H.F.S. a écrit :boyou2 a écrit :surtout quand le terme est plus long que dans la langue de Moliere,encore pour elbow,ou down pipe,mais One Way Valves>>clapets anti retour,en francais ca fait mieux,je trouve,moins "jmelapetgrave!"
je crois que c'est ça qui me dérange le plus
Je lisais un topic sur un forum anglais, SXOC, et ils parlaient de cette petite pièce qui a un intérêt pour ce que je veux faire, je ne connaissais tout simplement pas le terme français associé voilà tout.
Si par contre, et peu importe le terme utilisé, vous pouvez me dire ou en trouver, plutôt que de commencer à balancer des gamineries et me tailler comme ça sans trop de raison, ce serait tout de même autrement plus utile pour l'intérêt du post; vous ne croyez pas?
C'est une rubrique de forum technique non? C'est bien écrit dessus n'est ce pas?
...
Merci.
09-03-2006, 15:32:00
Y'en a pas un entre le cache AAC et le collecteur d'admi ?
Avec tous les moteurs pétés qui traînent sur le forum, ce serait bien étonnant que tu trouves pas quelqu'un à débarrasser
Avec tous les moteurs pétés qui traînent sur le forum, ce serait bien étonnant que tu trouves pas quelqu'un à débarrasser
09-03-2006, 15:39:43
folken a écrit :Y'en a pas un entre le cache AAC et le collecteur d'admi ?
Avec tous les moteurs pétés qui traînent sur le forum, ce serait bien étonnant que tu trouves pas quelqu'un à débarrasser
Si c'est la PCV en effet. Il m'en faut deux autres.
09-03-2006, 16:09:54
si,comme je te l'ai demander plus haut,tu ciblait ta question,ce serait plus simple,sinon,je te dirais d'aller chez bricolopipo,et de prendre un clapet anti-retour de plomberie,c'est aussi simple que cela.Point barre.
09-03-2006, 16:40:23
Pareil !!!! :roll: c'est clapet anti retour pour fluide / gaz / vapeur ???
Ta question veux rien dire comment tu veux qu'on te reponde ?
Ta question veux rien dire comment tu veux qu'on te reponde ?
09-03-2006, 16:51:20
ça va baigner dans les vapeurs d'huile issues des caches arbres à cames puisque y en aura un, entre dans la durit qui va des caches arbres à cames vers le manchon admision turbo, et un en sortie de catch tank, précédant un mini filtre.
Donc le diamètre des clapets doit également être le même que la tuyauterie de récup des vapeurs d'huile.
Je crois que j'ai tout dit.
Donc le diamètre des clapets doit également être le même que la tuyauterie de récup des vapeurs d'huile.
Je crois que j'ai tout dit.
09-03-2006, 22:21:23
avant ton filtre,ne mets rien. Il y a parfois dépression dans le carter, donc si tu empêches ton carter de respirer, tu vas te retrouver avec une dépression de plus en plus importante dans le carter,c'est moyen.
09-03-2006, 22:23:44
si la pression ne peux pas s'echapper comme il faut,tu risques de peter un joint,ou pire,si il n'y a pas du tout d'evacuation de la pression,claquage des segments ou autre...c 'est moyen.
09-03-2006, 23:37:04
Jobi a écrit :avant ton filtre,ne mets rien. Il y a parfois dépression dans le carter, donc si tu empêches ton carter de respirer, tu vas te retrouver avec une dépression de plus en plus importante dans le carter,c'est moyen.
C'est vrai que je vous ai pas expliqué le sens dans lequel je les monte; ça aspirera dans le carter par l'admission coté turbo, le clapet à cet endroit laisse entrer mais pas sortir.
Le clapet coté catch tank laisse sortir seulement, ça soufflera hors du carter par là.
Je garde la PCV valve fonctionnelle pour avoir la ventilation dynamique en dépression.
En dépression comme en boost, je n'aurais ni dépression ni surpression dans les caches culasse.
Je suis convaincu à 100% de tenir le montage idéal pour le catch tank.
Il me faut juste ces fichus clapets!
10-03-2006, 00:14:31
regarde sur le site d'Exact france,ils ont un catalogue en ligne dl en pdf,je crois,ils vendent des clapets,maintenant,faut voir si c'est bon au niveau des spec'(diametre,longueur,etc..)
10-03-2006, 07:29:00
Merci, je regarde!
10-03-2006, 09:18:21
Je n'en ai trouvé que deux dans le catalogue mais c'est pour essence et ils sont un peu petits. Ils doivent aussi être trop costauds pour ce que je veux en faire.
Je chercherai mieux un peu plus tard.
Sinon c'est un chouette site.
Je chercherai mieux un peu plus tard.
Sinon c'est un chouette site.
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