bonjour a tous belle companie.
voila je m'explique,j'ai une copine qui vient d'acheter une crx 1.6i de 1989,elle possédait avant une civic hatchback esi qui s'est faite mettre épave

par une xzara...alors elle aurait voulu savoir comme son bloc esi est bien plus jeune,si elle pouvait le monter sur sa crx sans trop se soucis?mais est-ce que cela vaut-il bien tout ca?monter un esi 125 a la place d'un d16qui en fait autant?car sa crx a 120 000 miles!!!le bloc esi lui par contre n'en a que 90 000...alors j'attends vos zavis mes zamis

pourquoi changer de berlingo si le d 16 marche bien

120 000 c'est pas énorme pour une Honda

le truc c'est qu'il faudra certainement (attention suis pas spécialiste) changer le faisceau et faire pas mal d'adaptation...
Donc à moins d'avoir du temps, des compétences et beaucoup de motivation, y'a pas trop d'interêt !
lache l affaire direct.. pas le meme faisceau ni les meme cardant un tres tres gros boulot pour avoir des perfs moindre...
oué bein c'est bien ce que je pensais...possédant moi meme une civic je m'imaginais bien le bordelque ca allait etre

merci comme ca elle aura confirmation que c'est pas une bonne idée c'est sur:!!!!!
Premier topic jpcar ou l'on parle de swap, pour mettre un moteur MOINS puissant ... :roll:
On aura tout vu.
bé oué il en fallait un

c'était surtout car il a moins de bornes,le reste a quelques trucs prets je sais bien que c'était pareil.allez a ciao los amigos