Japan Car

Version complète : un ptit nouveau projet de ligne p17
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6.1 ..hum il te faudrait un rsm ou un truc dans le genre car tu doit faire moins je pense

j'ai chrono le s14 a 6.4 donc tu doit etre bien au dessous
j'ai fait ca avec un pote dans la voiture qui avait un chrono, il a pris les mesure par rapport a l'avcr, apres y a peut etre le temps de reaction, c'est lui qui me dit top pour le depart (a ce moment là il appuis sur le chrono) et il arrete quand il voit 100 sur l'avcr...

c'est de l'aproximatif mais ca me donne une ptite idée!
y a aussi le patinage des roues!!! je suis encor d'origine et mes suspate sont mort!
sebar a écrit :grrrrrrrr, maintenant c'est mais amortos qui sont mort, la ligne fait que de touché par terre, et a chaque freinage c'est le pare choc qui vient raclé le bitume!!!

???????????????????????????????? attends ils sont pas morts là à ce niveau !!!!!!!!!!!!!!!!!
ils sont parti au cimetiere depuis longtemps et tu roule sur des ressorts cassés non ???
lol, nan les ressort sont encor là mais je me demande si tu pourrai pas les plier a la main!
la ligne touche aussi parce qu'elle est un peu basse faut que je la retouche un peu, mais le pc par contre là!!!
je te dit pas dans les virage, je prie a chaque fois...
c'est le poids du turbo qui fait que....


Sac
Faut que je vois ce S13 moi !! :crzy: :] 8)
trop tard,a plus d'embrayage!!!! jump

ca yest toi,t'as disparu de la circu'!!!!
comme j'ai pas les sous pour changer mes amortos, je vais donc faire une nouvelle ligne pour que ca touche pu par terre en plus ce sera plus leger!

vu qu'on ma dit qu'un simple tube direct ferai moins de bruit que ce silencieu enorme de chez ssa, je vais donc faire comme un gars du forum, une petite ligne qui part direct sur le coté en 3"! je m'attaque a ca la semaine prochaine, et si ca fonctionne bien et pas trop de bruit, j'aurai une ligne ssa a vendre!
je prends!!! jump (je me ferais moins chier que de la faire moi-meme)
faire moins de bruit qu'une SSA, avec juste un tube, ben tu dira ca aux gens que je croise alors...
mais moi j'ai eut une SSA et maintenant je suis quasi libre enfin pas tout le temps (merci la petite valve) et ben je peux te dire que ca fait du BRUIT, moi j'aime bien Twisted Twisted Twisted
t'es libre complet, pas de silencieu? t'es en quel diametre?
tu la fait jusqu'au bout ou partir sur le coté?
ben demande à ceux qui l'ont vue mais je suis diametre 60mm, je descend de mon top mount, je passe dans un pare flamme, en sortie j'ai deux valves qui me permettent de bloquer une partie des gaz mais bon, ca fait encore beaucoup plus de bruit qu'une ligne SSA et apres je sort sur le coté avant la roue arrière gauche, (j'ai une double sortie latéral).
Pour info, ya maxthekiller et chuky qui l'ont vue et qui ont entendu la différence entre ouvert et fermer.
quand c'est fermer, ca fait du bruit et quand c'est ouvert ca fait un son énorme, d'échappement bien libre comme on aimerai en voir plus souvent, mais la police doit pas me comprendre...
lol, je vai en faire une et voir ce que ca donne mais moi en 3" et sortie direct!!!! sans par flamme...
ben ca risque d'être très violent, c'est moi qui te le dit, la gendarmerie nationale va encore faire un kaka nerveu.
J'ai déjà essayé la ligne directe sur 200sx, c'est inexploitable tellement c'est bruyant Confused
moi ca me fait peur tout ca Big Grin parce que je voulais mettre collecteur drift dancer, elbow et downpipe en 1 morceau moonface, un cata vidé avec un tube dedans et un catback buddy club spec II...
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