05-05-2006, 07:49:40
06-05-2006, 16:46:15
attends c'est pas possible de tourner avec la sourdine la ....c'est monstrueux la....heureusement que les exhaust valves controller existe...ca me rassure
06-05-2006, 19:02:51
saleté de voiture! je peux pas accélérer sous la pluie! a aucun rapport! je burn meme en 5eme... j'ai faillit tapé un accident a 130 sur l'autoroute...
faut vraiment que je baisse la puissance!
je comprend pas un truc, ma voiture a des pb de démarrage! c'est depuis mercredi que vous m'avez touché mon alimentation!
la pompe a essence ne se lance pas desfois! impossible de démarrer tout a l'heure pendant 5min...
mais qu'est ce que vous m'avez touché ca!
faut vraiment que je baisse la puissance!
je comprend pas un truc, ma voiture a des pb de démarrage! c'est depuis mercredi que vous m'avez touché mon alimentation!
la pompe a essence ne se lance pas desfois! impossible de démarrer tout a l'heure pendant 5min...
mais qu'est ce que vous m'avez touché ca!
07-05-2006, 12:00:18
bon ba j'ai un probleme de pompe a essence!
soit ca vient de la pompe elle meme soit de l'ecu!
hier soir impossible de démarrer, pas d'amorce de pompe...
pourtant le fusible est bon et la pompe n'a que 6500km!
c'est quoi encor ce truc...
soit ca vient de la pompe elle meme soit de l'ecu!
hier soir impossible de démarrer, pas d'amorce de pompe...
pourtant le fusible est bon et la pompe n'a que 6500km!
c'est quoi encor ce truc...
07-05-2006, 12:28:04
loi de murphy, emmerdement MAXIMUM....
07-05-2006, 12:46:54
PFFFF laisse tomber l'avion....
mais j'ai pas tout suivi sebar, ta quoi actuellement comme turbo???
Un T25??
dsl, je sais plus lire, ma copine m'a peter mes lunettes, je vois plus rienlool
mais j'ai pas tout suivi sebar, ta quoi actuellement comme turbo???
Un T25??
dsl, je sais plus lire, ma copine m'a peter mes lunettes, je vois plus rienlool
07-05-2006, 13:05:04
07-05-2006, 13:42:12
c'est bo en tout cas 8)
08-05-2006, 01:03:51
tres beaau matos mais je pige pas pourqoui t'as mi t'as dump a coter du turbo??
je pensais que plus elle etait pres du papillon d'admission mieux c'etais nan??
je pensais que plus elle etait pres du papillon d'admission mieux c'etais nan??
08-05-2006, 09:32:15
débat interminable sans réponse alors on la met où on peu
08-05-2006, 14:58:58
alors une question sebar ... ca serai pas par hasard plus le fait que tu tourne trop riche qu'elle demare pas .. moi sa marive de temps en temps
ca pue l'essence et elle met 5 min a demarer
ca pue l'essence et elle met 5 min a demarer
08-05-2006, 15:43:35
albator.korn a écrit :alors une question sebar ... ca serai pas par hasard plus le fait que tu tourne trop riche qu'elle demare pas .. moi sa marive de temps en temps
ca pue l'essence et elle met 5 min a demarer
+1 j'ai eu le coup un injecteur qui reste carrement en position ouverte en permanence donc la plus que riche et jamais voulu redemarré
08-05-2006, 18:04:31
ba je sais aps trop, mais ce qui se passe c'est que j'entend meme plus la pompe! normalement la walbro fait un bruit de dingue, pendant 5s tu l'entend bien quand tu met juste le contact! et là rien... aujourd'hui ca a bien marcher!!!!
je pense a un probleme electrique, ca me fait ca depuis mercredi soir où certaine personne m'on troffouillé mon cable d'alimentation de la batterie!!!! :x
faut que je regarde tout ca que je reface mes branchements...
je pense a un probleme electrique, ca me fait ca depuis mercredi soir où certaine personne m'on troffouillé mon cable d'alimentation de la batterie!!!! :x
faut que je regarde tout ca que je reface mes branchements...
08-05-2006, 18:07:14
exact ! quand tu mets le contact , la pompe se met en route pendant 5 sec puis s'arrete
08-05-2006, 18:28:42
Change tes bougies, quand elles ont été imbibée d'essence , souvent elles ne donnent plus une éticelle valable.
Ca m'est arrivé récemment , ma S13 démarrait trés mal, j'ai changé les bougies et plus de soucis.
Ca m'est arrivé récemment , ma S13 démarrait trés mal, j'ai changé les bougies et plus de soucis.
08-05-2006, 18:38:13
mais là elle ne demarre pas du tout vu que la pompe ne s'allume pas!
donc c bien elle qui deconne maintenant pourquoi c'est ca le probleme...
donc c bien elle qui deconne maintenant pourquoi c'est ca le probleme...
08-05-2006, 18:50:34
Pompe HS , faut pas chercher trés loin ! C'est une walbro ? Car les walbro ont (parfois) des problèmes de fiabilité.
08-05-2006, 19:19:23
kgil a écrit :Pompe HS , faut pas chercher trés loin ! C'est une walbro ? Car les walbro ont (parfois) des problèmes de fiabilité.Oui c'est ce que je remarque ce serait po le premier à avoir des soucis avec une walbro
08-05-2006, 20:42:42
ya pas de raison,et en effet,ca a commence a merde lorsque 2/3 gars(dont moi je l'avoue)ont commence a tripoter la "bidouille" de sebar sur le deport de batterie dans le coffre.
desoler seb,mais c'est vrai que c'est une sacre bidouille,fait nous ca un peu plus proprement,et la tu verras si tu as des faux conbtacts,si tu veux,je passe avec mon matos d'electricien,et tout le toutim,on fera ca bien,genre gaine thermo- et tout,pti coup de bigo'>>>Dring!!!!
desoler seb,mais c'est vrai que c'est une sacre bidouille,fait nous ca un peu plus proprement,et la tu verras si tu as des faux conbtacts,si tu veux,je passe avec mon matos d'electricien,et tout le toutim,on fera ca bien,genre gaine thermo- et tout,pti coup de bigo'>>>Dring!!!!
08-05-2006, 20:51:44
hey avec tout le beau taf que j'ai fait, faut bien une ptite touche manouch!!! sinon ca ferai trop propre...
08-05-2006, 20:51:59
sebar a écrit :mais là elle ne demarre pas du tout vu que la pompe ne s'allume pas!quand tu mets le contact, est-ce que tu entends des gros cliquetis ou rien du tout ?
donc c bien elle qui deconne maintenant pourquoi c'est ca le probleme...
Si ça cliquète, le pb vient de ton ECU, si tu n'entends strictement rien, ça peut venir de la pompe ou des fusibles qqpart.
08-05-2006, 20:56:07
on entends que dalle,et c'est arriver lors du tripatouillage de son install batterie.rapport ou pas????je pense que oui.
car avec toutes les secousses que tout le systeme a du se prendre depuis la finalisation de son turbo,je pense que ca a un rapport.
car avec toutes les secousses que tout le systeme a du se prendre depuis la finalisation de son turbo,je pense que ca a un rapport.
08-05-2006, 20:56:10
aucun bruit, j'ai verifier le fusible de pompe et il est nikel, je pense a un probleme d'alimentation, comme l'a bien dit boyou2, j'ai pas super bien fait mon raccord de cable de la batterie qui va au coffre, et c'est depuis qu'on ma la touché que ca deconne, on va dire qu'il etait juste en contact...
12-05-2006, 10:57:38
bon ba ca y est l'embrayage a laché pour de bon, je me disait aussi comment il pourrait tenir le turbo! en etant d'origine... donc là il patine en pleine charge!
A changer!!!
A changer!!!
12-05-2006, 11:47:03
donc ca refonctionne ppour la pompe ??
12-05-2006, 12:52:55
pour la pompe,comme d'hab',on a trouve par hasard>>>lors du montage de son systeme "sleepy eyes",le relais de pompe a pris un coup(a verifier si c'est vraiment a cause du montage sleppy),en tout cas,lors de la recherche de la panne,j'ai fait joue le relais,contact mis,et la miracle,la pompe s'est mise en marche.je pense a du jeu dans les cosses du boitier de relais.
15-05-2006, 21:17:25
grrrrrrrr, maintenant c'est mais amortos qui sont mort, la ligne fait que de touché par terre, et a chaque freinage c'est le pare choc qui vient raclé le bitume!!!
malgré ca, j'ai eu l'occasion de me faire chronometré sur un 0 a 100! j'ai fait 6,1s a pression 1bar, pas mal!
je remettrai une video d'un 0 a 200 prochainement!
malgré ca, j'ai eu l'occasion de me faire chronometré sur un 0 a 100! j'ai fait 6,1s a pression 1bar, pas mal!
je remettrai une video d'un 0 a 200 prochainement!
15-05-2006, 21:37:37
Ahhh ben c'est sûr qu'à un tel niveau de puissance va falloir renforcer tout ce qu'il y a autour du moteur hein
15-05-2006, 22:37:32
à commencer par les cervicales :]
15-05-2006, 22:58:37
minerve!!!