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Ca envoie velû
qui c'est qui change les vitesse???
ah,oui,je le sais,tu es le fils du T-1000
qui c'est qui change les vitesse???
ah,oui,je le sais,tu es le fils du T-1000
boyou2 a écrit :qui c'est qui change les vitesse???
:
c'est mon 3eme bras!
pour ton turbo , il faut savoir que l'A/R n'a aucun rapport avec la taille de l'hélice, ça ne correspond qu'au rapport entre la taille de l'entree du tu carter compresseur et la taille de la sortie de celui-ci, tu peut avoir 2 A/R identiques avec 2 carters de tailles différentes.
au sujet de la taille de l'hélice en elle même, il te faut regarder dans les caracteristiques, les valeur de "exducer" et "inducer" ainsi que le "TRIM"
le "TRIM" étant le rapport entre l'inducer et l'exducer..
j'ai verifier ca, les 2 turbo ont exactement les meme caracteristique! en tout point... enfin il charge quand meme un peu plus tot que l'ancien!
Ca a l'air de bien pousser dis moi :P
klerc ca marche bien vivement une autre vidéo mais a 2 cette fois
elle fait un beau bruit ta caisse !
ta quoi com ligne exactement ?
ligne ssa! et pourtant y a la sourdine! je vais essayer de faire une autre video, où on voit mieu mais j'essaye de pas trop tiré dedans parce que là y a 1bar! dem1 je recoit mon new ressort de wastegate taré a 0.7b ce sera deja mieux
bon,je veux pas en decourage,mais la,je l'ai vue ce soir,c'est du LOURD les gars,je dirais meme du TRES LOURD.
le turbo,quand il s'enclenche,c'est simple,je croyais que c'etait la Waste Gate qui s'ouvrait tellement ca soufflait dans les bronches,on a fait une reprise a 40,je lui mettais une petite avance(normal>>t25 qui souffle plus tot),mais apres,vla la deferlante,j'etais tout fou,surexcite,hilare
un bruit>>>>SWOOOOOOOCCCHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca fait turbine d'avion(et je sais de quoi je parle,j'ai taffe a la snecma,sur les bancs test de reacteur)
ca crache au pot,des flammes d'au moins 30cm,ca a pas l'air de tourner trop pauvre vu l'odeur de melange qui en sortait,franchement,je pense que le prochain gros investissement que je ferais(apres quelques petites pieces electro'!!!merci muad!!! )ce sera un TOP MOUMOUTE..
franchement,c'est MONSTRUEUX!!!!!!
M-O-N-S-T-R-U-E-U-X!!!!!
chui tout fou la!!!!!
tcho
M O R T E L :!: :!: :!:
:top:
:]
boyou2, tu tournais à quelle pression toi?
parceque si lui est à 1 bar et toi à 0.8, c'est normal que la sienne marche mieux et vue que le turbo est plus gros c'est normal que ca marche encore mieux
ba vi,chui a 0.9 en t25,je m'en doutais,mais la,c'est dingue quand meme
reellement impressionnant
tout a l'heure tranquil, la voie est libre devant moi, donc je tire dedans pour voir la vitesse, normal! 2/3/4/5, et 247km sur l'avcr
et je pouvais encor continué :] mais j'ai du arreté parce que les composant du chassi se barait
a cette vitesse, le truc en carton en dessous le bloc (deja un peu abimé) s'est completement dechiré et frotai par terre, aussi les 2 plastique souple rattaché au passage de roue se sont baré :x total j'ai pu rien qui protege le dessous du bloc!
200sx=gt mais pas trop :rley:
le truc qui me fais flipper cest quand meme le maitre cylindre quasi posé sur le turbal, c'est un coup a plus a voir de freins ca. sinon ca a l'air sympa, cest tres joli mis comme ca le turbo. Avant de faire pareil je vais quand meme trouver la soluce avec le MC...
pour le maitre cylindre, moi je vais essayer de me faire un collecteur spaghetti moi même et déporter le turbo plus vers l'avant, à priori ya plein de place et ca permettrai au MC de pas faire chier.
c'est ce que jai expliquer hier soir,vu que je vais faire le collecteur moi-meme,et j'ai vu ca sur pleins de prepas comme ca>>>le turbal est pose quasi a cote du cache distri',aucun risque de chauffe de quoi que ce soit.
tu m'en fera un pour moi aussi au passage
boyou2, comme ca je pourrai passer au t70
ben je confirme sans être aussi gros le mien envoie sévère aussi niveau boost : 5psi à 2500trs, 10psi à 3000trs et 17psi à 3500
donc là je vai commander un ressort de wastegate plus souple et niveau bruit c'est monstrueux !!!!!!
j'entend même pas ma ligne SSA sans sourdine y a juste le concert du turbo et tout est bon (pas de fuites, températures nickelles etc etc) au premier rapport que j'ai poussé ma copine a failli se pisser dessus
VIVE le TOP MOUMOUTE !!! reste encore de la finition mais globalement c'est terminé
dinds a écrit :au premier rapport que j'ai poussé ma copine a failli se pisser dessus
c'est pas dure ca, j'ai arrété moi, j'en ai marre de changer les sièges
boyou, t'enverra des photos!
tiens au faite, tu passes par qui pour te faire usiner tes flanges de CA18DET
t'as déjà une idée de ce que ca va couter?
si en faite quand tu clique sur le liens, apres tu clique sur le truc free puis t'attend, ya un décompte de 30s et apres tu verra ca sera plus simple
je suis sérieu là
fiftyone51 a écrit :si en faite quand tu clique sur le liens, apres tu clique sur le truc free puis t'attend, ya un décompte de 30s et apres tu verra ca sera plus simple
je suis sérieu là
ok merci
Tain sa pouce là.
Tu tourne avec la sourdine ?? tu perds pas de puissance ?
si je dois en perdre en theorie 27ch! mais je prefere pas tenté le diable! deja le bloc morphle pas mal
ba j'ai recup mon vieux collecteur,j'ai disque proprement le flange,et chui alle voir un usineur de mon coin,mais j'attends,j'ai pas trop les ronds en ce moment,et j'ai d'autres priorites!!!(un kit embreyage en l'occurence :roll: )
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