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Jack-of-all-Trades a écrit :moana200sx a écrit :picozinc a écrit :certains ont deja eu des soucis avec les joints de collecteur ssa, c est clair que ca fait moins de mal...
en gros, on va dire que ssa c est bien, mais tout ce qui est "ingrédients" il vaut mieux les prendre ailleurs
va savoir pourquoi je rigole
qu est ce que t appelles le carter d échappement?
:roll:
va savoir pourquoi j'ai envie de cramer certaines pieces
entre autre un carter d'ehcappement...
picozinc, le carter du turbo coté echappement, notamment les trous de goujons coté elbow
c'est facile de racheter une ligne de montage vieillissante, mais voila on se retrouve avec de l'approximation ... ceux qui ont de l'experience la dedans me contrediront pas ... au bout d'un moment bah ca bouge, c'est plus aussi precis, donc on change les machines avant que ca merde ...
ok durite ssa c'est de la merde! mais là je vien de recevoir mon new turbo xspower identique a celui que j'avai mais avec juste ecrit xspower dessus!
pour info je l'ai commandé lundi!!! ssa nivo livraison rien a dire...
la durite j'en ai acheté les ingredient chez gt2i pour 48 livré, mais là y a la qualité!
cool au boulot maintenant
sebar a écrit :ok durite ssa c'est de la merde! mais là je vien de recevoir mon new turbo xspower identique a celui que j'avai mais avec juste ecrit xspower dessus!
pour info je l'ai commandé lundi!!! ssa nivo livraison rien a dire...
la durite j'en ai acheté les ingredient chez gt2i pour 48 livré, mais là y a la qualité!
petite question :
ta durite c'est du 3AN en fixation des 2 côtés avec un angle à 90° sur une sortie ? car j'en ai besoin d'une également car la mienne je la vire avant d'avoir le même tour que toi.... alors si c'est du 3AN donne moi les références de ce que tu as commandé pour me prendre le même
en fait je l'ai commandé en plusieur partie, j'ai la durite 5mm intern inox tressé, puis les 2 raccord de chque coté dont 1 coudé a 45° puis les raccord pour le turbo et le moteur!
dinds a écrit :sebar a écrit :ok durite ssa c'est de la merde! mais là je vien de recevoir mon new turbo xspower identique a celui que j'avai mais avec juste ecrit xspower dessus!
pour info je l'ai commandé lundi!!! ssa nivo livraison rien a dire...
la durite j'en ai acheté les ingredient chez gt2i pour 48 livré, mais là y a la qualité!
petite question :
ta durite c'est du 3AN en fixation des 2 côtés avec un angle à 90° sur une sortie ? car j'en ai besoin d'une également car la mienne je la vire avant d'avoir le même tour que toi.... alors si c'est du 3AN donne moi les références de ce que tu as commandé pour me prendre le même
par contre la durite avec fixation de chaque coté et un angle de 90° ca c'etait la ssa justement!
oui mais au niveau du raccord la SSA c'est du 3 AN ( type de filetage et diamêtre du pipion présent sur le bloc et la bride de turbo) après les angles c'est au choix, je voulais juste savoir si ct précisé quand t'as commandé le type de pas de vis des raccords ?
voila les pas de vis que j'ai^pris avec leur ref gt2i
-durite inox dash4 diam int 5mm, ref: g-600-4
-raccord jic-unf tuyau droit pas 7/16x20, ref: g-6001-04
-raccord jic-unf tuyau 45° pas 7/16x20, ref: g-6046-04
-raccord pour le bloc, jic/metrique pas 7/16x20 (jic) m12x100 (metrique), ref:
g-306-04-m121
-l'autre raccord pour le turbo je l'avai deja dans le kit ssa, c'est un coude 90° avec un pas jic 7/16x20, et l'autre pour le flange qui etait fourni avec le kit!
merci,c'est cool,je pense que c'est le genre d'infos a mettre en FAQ,n'est ce pas les modos??!!!!
sebar a écrit :voila les pas de vis que j'ai^pris avec leur ref gt2i
-durite inox dash4 diam int 5mm, ref: g-600-4
-raccord jic-unf tuyau droit pas 7/16x20, ref: g-6001-04
-raccord jic-unf tuyau 45° pas 7/16x20, ref: g-6046-04
-raccord pour le bloc, jic/metrique pas 7/16x20 (jic) m12x100 (metrique), ref:
g-306-04-m121
-l'autre raccord pour le turbo je l'avai deja dans le kit ssa, c'est un coude 90° avec un pas jic 7/16x20, et l'autre pour le flange qui etait fourni avec le kit!
et t en as eu pour combien chez eux?
48 livré, mais là j'attend la livraison, il n'avait malheureusement pu les raccord en stock, j'espere recevoir ca lundi...
sebar, t aurais pas une petite astuce pour retirer ce foutu raccord sur le turbo: je n arrive meme pas a savoir du combien c est, ni meme a y passer la moindre clé
sebar a écrit :voila les pas de vis que j'ai^pris avec leur ref gt2i
-durite inox dash4 diam int 5mm, ref: g-600-4
-raccord jic-unf tuyau droit pas 7/16x20, ref: g-6001-04
-raccord jic-unf tuyau 45° pas 7/16x20, ref: g-6046-04
-raccord pour le bloc, jic/metrique pas 7/16x20 (jic) m12x100 (metrique), ref:
g-306-04-m121
-l'autre raccord pour le turbo je l'avai deja dans le kit ssa, c'est un coude 90° avec un pas jic 7/16x20, et l'autre pour le flange qui etait fourni avec le kit!
sinon voila ce que vous pouvez prendre pour le dernier raccord du turbo!
adaptateur jic/jic, pas 7/16x20 à 3/8x24 (c'est le pas du turbo t3/t4!)
ref: g-919-04-03 prix 6!
picozinc a écrit :sebar, t aurais pas une petite astuce pour retirer ce foutu raccord sur le turbo: je n arrive meme pas a savoir du combien c est, ni meme a y passer la moindre clé
tu parle du raccord sur quel type de turbo?
picozinc, tu parles des banjos qui font circuler l eau?
si c est ceux la c est du 17 ou 18(je sait plus exactement) et tu y accedes assez facilement quand tu es sous la voiture!
Si c est celui d huile c est quasi impossible de le dévisser avec le turbo sur le collecteur(sauf si t as des mains de liliputiens!!!) et il me semble que c est du 17...mais il faut dévisser l arrivée du bloc et ensuite sortir le collecteur.
bon courage!! :]
non celle d eau c est fingers in the nose
oui malheureusement c est ce dont j avais peur: j attendrai donc un peu je commanderai les joints de collecteurs et je ferai ca a ma prochaine vidange
sebar , moi je suis encore en t25
j y vais petit a petit...
sebar a écrit :j'ai recu ca cet aprem
salut je viens de voir que tu as trouvé ca en diametre 76mm pourrai tu me dire si c est le diametre interieur ou exterieur? et si a l interieur ca restrinct pas beaucoup au niveau de la flexion? merci pour tes infos
oula,pour l'avoir eu en main,je peux te dire que c'est un beau bestiau!!!!
a l'interieur c'est le tressage,donc a toi de voir si un tressage est restrictif,ce que je ne pense pas.
quand au 3" de diametre,c'est interieur,c'est pour ca que je dis que c'est une belle bete!!
boyou2 a écrit :quand au 3" de diametre,c'est interieur,c'est pour ca que je dis que c'est une belle bete!!
nickel merci je vais passer direct commance héhéhé
jovicaS13 a écrit :boyou2 a écrit :quand au 3" de diametre,c'est interieur,c'est pour ca que je dis que c'est une belle bete!!
nickel merci je vais passer direct commance héhéhé
oui euh attention le vendeur est un gros con !!!!!
je suis en litige avec au niveau de paypal : il m'a demandé 38.5$ supplémentaires de FDP¨!!!! en plus des 16.50$ déja prévu pour l'étranger, je lui ai demandé de l'envoyer en USPS mais le con n'a jamais répondu et ça pendant 2 semaines alors j'ai porté plainte par paypal et le gars n'arrive pas à justifié mais répond aux injonctions à chaque fois à la date butoire résultat ça dure depuis fin mars et toujours pas revu mes sous alors si tu veux un truc po mal j'ai trouvé du flex à souder chez artois flexible à béthune en diam 76 inox pour 26 les 50cm et ça mazrche d'enfer
mais n'achète po chez lui surtout !!!! SEBAR a eu un coup de cul là
bon j'espere avoir ma durite dem1! sinon je vien de comparer les 2 turbo, sur les 2 l'a/r compresseur devrait etre 50 mais je comprend pas en demontant les 2 escargot je remarque que l'elice de celui qui a pété est plus grosse, impossible de mettre l'escargot du neuf sur le mort! j'ai l'impression que celui qui est mort etait un a/r 60!!! c'est peut etre pour ca qu'il chargait plus tard que prevu...
durite recu ce matin et montage terminé avec peine 8) le flange d'entré d'huile faisait que de fuir!
mais j'ai fini par y arrivé en bousillant legerement le filetage comme ca y a maintenant un bon colmatage :P
comme je pensai le turbo charge plus tot, l'elice compresseur est un peu plus petite! par contre là où je suis degouté
c'est que le flange de sortie d'echapement est orienté differament! pourtant c'est un t3/t4 pareil, et ma ligne touche le chassis
vé devoir encor faire une petite retouche...
mais ca marche! et là la durite ne risque rien elle passe tres loin de toute partie qui chauffe!!!
t'as essayer de mettre l'escargot de ton premier turbo,peut-etre que ca passe avec le 1er.
nan j'ai essayer ca marche pas, soit plus gros soit trop petit!
ô rage,ô desespoire!!!!
desoler,sinon,ca marche??
o oui ca marche j'ai fait une toute petite video! juste accel 2-3 sur ma petite route vers chez moi, je sais pas si tu vois boyou2, mais bon c juste les tests..., c route est limité a 50!
le temps de la convertir et je la met!
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