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J'ai un flexible d'huile tressé-teflon et il n'a jamais fondu.
Bien sur, on fait en sorte qu'il ne touche pas le turbo.
Mais avant de tordre les pales et d'user si fort les palliers ou roulements, au premier frottement, on doit l'entendre et s'arreter de suite, non ?
C'est vrai didier, ça grince et assez fortement mais j'éclate que des T25 moi,
Peut être que celui de sebar à claquer sans bruit.
Mais quoi qu'il en soit, ça ressemble fortement à un déficit en huile
c sur j'ai demonté, durite d'huile fendu, je comprend rien a cette merde! y a un ptit tube plastique, apres tresse apres tube plastique encor, tu metonne le plastique a fondu que ce soit a l'interrieur comme a l'exterieur... la durite passai a meme pas 1cm du turbo! ca pissai l'huile partout quand ca tournai apres!
donc turbo racheté c'est fait, maintenant faut que je change la durite! ce cout si, je prend du gros et bon, kite a mettre le prix! gt2i ca ma l'aire bien
mets de l'isolant par dessus,en silicone,ils en vendent.c'est de couleur orange,on mets ca sur les durites qui passent a cote,ca supporte les hautes t°.
la durite que j'avai actuellement, soi disant special turbo t3/t4, faisait 2mm interieur! d'origine c'etait 5mm sur nos s13, donc là j'ai pris du 5mm en double tressage inox, avec des raccords speciaux qui devrai evité toute torcion!
j'espere que ca ira...
si tu peux,mets un ecran thermique sur le carter de turbo,de ce genre la:
tu peux mettre un lien des turbo que tu as acheter le premier comme le nouveau?
mercii
c grave pas cher c fou ca....
sebar accroche toi et bon courage pour la suite 8)
nicevo a écrit :c grave pas cher c fou ca....
ouai mais là c'est 1 pour le prix de 2! du cou
c sur....mais du moment que c pas de la faute du turboqui serait de mauvaise qualite...
je vais reflechir a faire tout comme toi..car le top moumoute ...comme ca ca me plait lool..je vais me refaire tout le post allez
Si ça peut te remonter le moral sur une s13 j'ai déjà cassé 3 turbos pour diverses raisons(pb mécanique différents à chaque fois), et ce en même pas 15 jours ; à chaque fois démontage et remontage, quand le 2ème avait cassé et je devais recommencer une 3ème fois, je t'assure j'ai failli craquer et balancer la voiture.
Mais j'ai tenu bon, allez courage gars
3 turbo en 15 jours oula
tu es dans le livre de record
rassure nous ils ete pas neufs tes turbo
mig200sx a écrit :3 turbo en 15 jours oula tu es dans le livre de record rassure nous ils ete pas neufs tes turbo
1/3 était neuf.Je veux pas porter la poisse à sebar, il va s'en sortir de son pb et y aller tranquille sur la pédale droite, j'en suis sûr
Mais y a des s13 qui sont maudites des fois, et je suis pas du genre superstitieux ...
C'est une des voitures les plus "dure" que je connaisse quand on en rentre une "boiteuse"
c'est clair qu'a la moindre couille,tu les accumules apres :noyade:
Citation :Mais y a des s13 qui sont maudites des fois, et je suis pas du genre superstitieux
ah oué alors ça je peux te le confirmer !!!
Kisskool57 a écrit :Citation :Mais y a des s13 qui sont maudites des fois, et je suis pas du genre superstitieux
ah oué alors ça je peux te le confirmer !!!
+10000
moana200sx a écrit :Kisskool57 a écrit :Citation :Mais y a des s13 qui sont maudites des fois, et je suis pas du genre superstitieux
ah oué alors ça je peux te le confirmer !!!
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+1 ...
enfin là c pa ma s13 qui est modite! j'ai jamais eu aucun pb avec en realité c'est tout ce que j'ai changé dessus qui a fait deconné! là c'est la durite qui etai merdique!
FBI31 a écrit :moana200sx a écrit :Kisskool57 a écrit :Citation :Mais y a des s13 qui sont maudites des fois, et je suis pas du genre superstitieux
ah oué alors ça je peux te le confirmer !!!
+10000
+1 ...
je confirme ... ca en donne presque envie de s'acheter une diesel des année 80 ...
je commence a avoir ma dose de surprises et blagues en tous genres, je sais pas combien de pognon j'ai investi dedans et je sais meme pas si elle tournera correctement un jour, la prochaine fois qu'il me passe l'idee de mettre un peu de pognon dans uen caisse, je file le pognon a une oeuvre caritative
Bah allé is good comme me la dit kisscool faut resté optimiste là c rien !!
M'en fou moi c lui qui va y passer des heures
. Prépare tes gant Kisscool !
C'est l'esprit de la 200 ca , y a pas beaucoup de GT qui non pas de soucis, faut dire aussi que ce n'est pas évident de trouver une s13 bien entretenue, je crois qu'il y en a quelque un ici qui savent de quoi je parle non ?
certains post ici sur les S13 fond froid ds le dos
les gens hesitent a prendre une s13
musty54 a écrit :Bah allé is good comme me la dit kisscool faut resté optimiste là c rien !!
M'en fou moi c lui qui va y passer des heures . Prépare tes gant Kisscool !
C'est l'esprit de la 200 ca , y a pas beaucoup de GT qui non pas de soucis, faut dire aussi que ce n'est pas évident de trouver une s13 bien entretenue, je crois qu'il y en a quelque un ici qui savent de quoi je parle non ?
la mienne a ete suivi nissan de 0 a 155000km, le haut moteur a ete refait a 120000km environ car des soupapes etaient gripees...
ca veut rien dire l entretien, c est une question de poisse, c est tout...
Et moi sur cette achat, quelqu un a du m envoyer un sort, un malefice...
c est pas a un garage que j aurai dû l emmener, mais a un exorciste.
Soupape grippée ?? Sont trompé d'orifice pour le coolant ou quoi ?
sebar a écrit :ba i semblerai j'ai pas encor demonté mais on dirai que c ca... c'est pas censé resisté a la chaleur cette durite normalement!?
oui ben j'ai fait tourner ma caisse aujourd'hui et cette durite est une grosse merde !!!!!!!!! micro-fuites dans tous le coins, pb de certissage !!!!! bref durites SSA n'achetez pas !!!! là j'en cherche une nouvelle car j'ai pas envie de rouler comme ça et de pêter le turbo !!!
dinds a écrit :sebar a écrit :ba i semblerai j'ai pas encor demonté mais on dirai que c ca... c'est pas censé resisté a la chaleur cette durite normalement!?
oui ben j'ai fait tourner ma caisse aujourd'hui et cette durite est une grosse merde !!!!!!!!! micro-fuites dans tous le coins, pb de certissage !!!!! bref durites SSA n'achetez pas !!!! là j'en cherche une nouvelle car j'ai pas envie de rouler comme ça et de pêter le turbo !!!
+1 j'en ai une, je l'ai jamais montée, ca fait peur !!!!
la durite d'arrivée d'huile doit avoir 3mm de diametre interne grand max !
certains ont deja eu des soucis avec les joints de collecteur ssa, c est clair que ca fait moins de mal...
en gros, on va dire que ssa c est bien, mais tout ce qui est "ingrédients" il vaut mieux les prendre ailleurs
moana200sx a écrit :musty54 a écrit :Bah allé is good comme me la dit kisscool faut resté optimiste là c rien !!
M'en fou moi c lui qui va y passer des heures . Prépare tes gant Kisscool !
C'est l'esprit de la 200 ca , y a pas beaucoup de GT qui non pas de soucis, faut dire aussi que ce n'est pas évident de trouver une s13 bien entretenue, je crois qu'il y en a quelque un ici qui savent de quoi je parle non ?
la mienne a ete suivi nissan de 0 a 155000km, le haut moteur a ete refait a 120000km environ car des soupapes etaient gripees...
ca veut rien dire l entretien, c est une question de poisse, c est tout...
Et moi sur cette achat, quelqu un a du m envoyer un sort, un malefice...
c est pas a un garage que j aurai dû l emmener, mais a un exorciste.
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