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bizard, pourtant je leur avait demandé les fdp avant l'achat! puis apres il m'on reconfirmé pour le paiement le meme montant...
ils ont peut etre essayé de t'entubé si tu as fait achat avant que tu leur ai demander les fdp! ils se sont dis "c'est bon il a acheté meintenant on lui fait payer fort, de toute facon il en saura rien!!!"
je pense c ca...
dinds a écrit :sebar a écrit :voila pour l'adresse, et pour 46$ de fdp je l'ai recu en 3j!
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...RK:MEWA:IT
ouai ben t'as eu du cul !!!! je viens de commander le même, je le paye par paypal (car les pièces que devait me renvoyer pour mauvais envoi de départ ce b..... de ric... de mes 2 sont soit disant parti depuis le premier mars et tjs rien donc soit c perdu soit il me prend pour un con) et le gars me dit que les fdp sont po valable pour la france et que je dois lui donner en plus 38,5$ soit 55$ de fdp pour un flexible à la con !!! et là c mort, à mon avis ils te l'ont envoyé sans vérifier t'as de la chance sur ce coup c clair !!! perso je vai bientôt me la faire à la barre à mine la mienne lol elle me soule grave
Euhhhhhh nan, ça serait dommage je crois, pas toi? :roll:
boyou2 a écrit :tu vas avoir des soucis avec le carter de compresseur>>il va toucher des que tu vas allumer le moteur,car la,il est tre pres de la coupelle,et le bloc ne bouge pas,mais des qu'il va etre mis en route,ca va taper.
va falloir taper dans une cale,tu verras.
en mettant un amortisseur de direction, il ne peut pas attenuer les balancements tu moteur justement ?
si,mais il a trouver une autre solution
ca avance ca avance, toutes les durites sont monté! le collecteur vissé, le turbo, la wastegate et tout!!! manque l'elbow de sortie de turbo...
tof a venir.
cool ca semble tres alléchant
tu me fera test quand tu auras fini
ca y est tout monté! les tof vont arrivé là j'ai pas l'apn... mais encor 2-3 truc a pofiné dont un pb de fuite a l'injection... et un petit decalage de 1-2 degré sur la ligne.
j'ai pas encor fini de tafé dessus si je veu qu'elle marche pour dimanche!
ps: encor merci asphalte burner!
ca y est fini, pb d'injection reglé, premiers essais effectué!!!
je suis desolé les gars mais le gt28r est une vrai merde a coté de ca!
j'ai faillit pissé dans mon froque quand le turbo c'est declanché! deja le bruit qu'il fait est impressionant, mais en plus... j'ai eu la plus grosse peur de ma vie, j'arrivai a peine a tenir le volant!
ce soir je met toute les tof et dem1 une video...
pour info ce turbo commence a chargé a 3000, il prend 0.5 a 3500 et a 4000 1b mais là! oupf
par contre je suis degouté mon avc-r me sert a rien, la wastegate d'origine est taré a 1b, donc je peu rien faire avec l'avc-r pas question que je mette plus que 1b c deja trop dangeureu!
alors je saispas... soit il faut que je change le ressort de ma waste ou alors peut etre revendre mon ptit BC!
cette voiture est mortelle!
voila les tof
alors je tien a remercié et a felicité michael(mtrcosworth) qui a pris du temps avec moi pour faire les soudure de l'elbow du turbo et de la wastegate!
beaucoup de taf mais du tres bon, pour ceux qui veule de la ligne sur mesure, aller le voir tout de suite...
elbow de turbo!
celui de wastegate
le flex sur ma downpipe!
le faisceau du maf de skyline
isolation thermique des vase et du maitre cylindre
relocalisation de l'ignitor
et pareil pour le catch tank
je ferai une foto du bloc complet là i fait trop noir...
merci aussi a asphalte burner! un vrai pro en matiere d'eprom et d'apres vente!
merci aussi boyou2 pour les conseil...
trop fort ces rs13!!!
cool bon taff 8) vivement la démonstration
ouai ba j'aimerai bien baisser la pression de turbo quand meme...
je te remercie,et suis desoler pour ce que tu sais,j'ai eu mon pote au tel',mais content que tu y sois arriver quand meme,tres bon boulot!!!
ca me donne envie de passer en top-mount quand meme!!!!!
franchement entre le gt28r a 1b et celui la a 1b, j'ai jamais eu aussi peur de ma vie en voiture! autant le gt28 charge plus tot, mais c pas les meme sensation!!!
mon regret est que 1b avec ce turbo a mon avis mon bloc va pa tenir longtemps... il fo que je face tout pour bessé cette pression, je sais pas a combien de ch je suis là mais je pense plus de 300!
boyou2, pas grave au moins on aura essayé enfin c sur que c ama pris beaucoup plus de temps de faire toutes les degoupes pour un si ptit bou d'echapement, mais tkt!
là je peu te dire vas y met du top mount! ca coute moins cher qu'investir dans un turbo hks t28! et pour l'instant j'ose pas trop prendre ma caisse!
surtout ce qui m'impressionne c'est le bruit du turbo! on dirai un apirateur enorme juste a coté de l'oreille :top: , ca cache meme le bruit de ma ligne ssa
tres tres bon taf mon grand bravo
par contre j'ai super peur pour ton bloc ....fait un test de ratio en large band
mais les sgeg a mustang a couper qu'en pleine charge tu est mega super povre
pour la pression essaye de brider un peu l'echapement , tu remontera a des valeur plus saine
c ce ka fait onizuka sur la s13 avec le PE
en tout cas chapo ct couillu comme truc .. j'ai hate de voir sa dimanche
mon turbo a pété!
ce matin! cause? je sais pas trop encor, je regarde mes il semblerai que la durite d'huile pourtant avia! a crammé... don cplus d'huile et turbo flingué, il a roulé que 100km...
j'en peu plus
sebar a écrit :mon turbo a pété! ce matin! cause? je sais pas trop encor, je regarde mes il semblerai que la durite d'huile pourtant avia! a crammé... don cplus d'huile et turbo flingué, il a roulé que 100km...
j'en peu plus
Mince je suis désolé pour toi, la durite a cramé a cause de la température du turbo non???
ba i semblerai j'ai pas encor demonté mais on dirai que c ca... c'est pas censé resisté a la chaleur cette durite normalement!?
bah , en théorie oui; c est celle de chez apex?
désolé pour toi
sebar
nan, elle est de chez ssa! mais je suis pas certain que ce soit ca, je demonte tout a l'heure pour voir justement, parce que là fayt que je rachete un turbo!
et malheureusement vu le budget ca va etre du xspower...
et ca faisait combien de temps que tu avais monté cette foutue durite?
merde degue pour toi
ton turbo vient aussi de chez ssa ? si oui demande à ssa de rembourser ou remplacer les deux ! ils on une garantie sur le matos alors qu'ils l'honnore ....
je suis deg en effet, nan le turbo vient pas de ssa... j'ai toujour pas eu le courage de redemonter, mais j'ai regardé le turbo, les pales sont tordu y a 1cm de jeu! heureusement j'ai arrété a temps, y a toujours de l'huile dans le moteur...
enfin là j'ai racheté un turbo, et il fo que je change de durite...
la garantie ne joue pas,car il a casse du a un defaut de pieces externe au turbo(la durite de merde en l'occurence),donc non applicable.
t as acheter quoi comme turbo au juste??
ba un t3/t4 mais pas garrett, j'ai pas les moyens...
celui-ci venait de chez mi-motor, là je vais soit prendre du xspower, soit le meme...
Comment les pales peuvent-elles être tordues à cause d'une durite d'huile ????
RomChip_200 a écrit :Comment les pales peuvent-elles être tordues à cause d'une durite d'huile ????
Ben si le turbo n'est plus lubrifié en huile, du genre durite d'huile de turbo bouchée (entre autre) , l'axe du turbo prends un jeu énorme et les pales frottent contre les parois, ce qui les tords.
je connais bien le problème et crois que j'ai toujours pas fini de galérer avec (enfin, j'me comprend)
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