Japan Car

Version complète : un ptit nouveau projet de ligne p17
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pourtant je connai personne qui a mis du tresser avec sa ligne ssa!
c'est le tac-o-tac,soit ca pete tres vite,soit ca pete pas,mais en general,les gars prefere rajouter 10 000 renforts sur le collecteur,alors que c'est un pis aller,reculer pour mieux sauter quoi.pour ce que ca coute une tresse,50/60€,lorsque je vais faire ma ligne,je vais pas me priver!!!

apres,tu fais ce que tu veux,c'est ton collecteur. Wink
)
sebar a écrit :bon ba j'ai reussi a demonté les injecteur d'origine pas simple dutout! la rampe pour la bouger... reste a recevoir les joint qui vont bien et remettre les 444

j'ai pas compris la tresse sur l'echappement?

pour l'isolation tkt j'achete de l'isolant special a mettre sur le turbo et j'ai du cool-it pour le collecteur!

renfort de collecteur et wastegate? pourkoi?
ben si c'est une wastegate de 40mm comme moi tu va devoir la déporter et le poid de la wastegate et de sa tubulure ça va tirer sur le collecteur donc tu mets une pâte de renfort qui soutient la wastegate sur le bloc pour soulager la bride du collecteur et la tresse il faut pas la mettre sur la ligne mais juste avant la ligne Wink
voilà pour la wastegate :
[Image: 1f9d47b7e92be57cb2c515b8e7554e4c.jpg]
et là à droite tu vois l'elbow que je dois recevoir d'ici peu (manque plus que ça pour qu'elle roule Oops! )
[Image: 94248c5c4554f0489c4faf3b1d51742e.jpg]
ba moi j'ai pas le meme kit ke toi, mon turbo est un t04E en 60/63a/r et la wastegate c'est une 38mm, enfin je verai bien au niveau du montage quand j'aurai tout deja pour prendre les mesur pour refaire l'elbow d'echappement...

-t'as sortie de wastegate tu la lessé libre ou retour dans la ligne?
-je comprend pas trop ce que ta fait au niveau de la durite d'huile! tu la pas mise sur l'emplacement prevu?
aussi ton elbow tu va devoir la refaire entierement, celle ci n'est pas dutout bonne, deja le flange est a l'enver... enfin je pense que t'avais prevu!
la seule durite d'huile que tu vois sur la photo c'est celle de retour d'huile du turbo au carter (celle en silicone 4 couches traissée bleu) les autres durites sont celles qui contrôlent la wastegate (durites d'air) et elle sont également traissées (moins de pertes car elles ne gonflent pas) l'elbow de toute façon sera forcément modifié puiqu'il n'est pas prévu pour ce turbo la et j'ai un autre flange à souder dessus que j'ai reçu avec mon turbo mais dans cette config-là d'elbow la position de la tresse est idéale car pas trop près du cul de turbo et juste avant la ligne, la durite d'entrée d'huile du turbo n'est pas visible sur cette photo Wink le premier turbo que j'avais reçu était un T50 assez proche du T04E et était trop gros à mon goût, en plus il passait pas au maître cylindre, si ta wastegate est une 38mm tu n'auras peut-être pas besoin de la déporter, pour la sortie pour l'instant elle est à l'air libre, je verrai bien à l'usage après les premiers essais pour la faire ou non rejoindre la ligne, mais niveau place c chiant y a tjs la colonne de direction qui fait ch... son monde Oops! enfin en ce qui me concerne je soude et je chope de l'inox au détails en tube ou en coudes pas loint de chez moi LOL je me suis déja tapé la tubulure de wastegate assez tortueuse pour dire de passer à bonne distance des durites de retour d'huile, de DA et du support moteur LOL
la sortie de WG,comme je l'avais dit a sebar justement,tu es obliger de la relier a la ligne,a cause>>du CT!!!

et oui,lorsque la WG va decharger,les gaz vont en sortir,donc au CT le gars considere cela comme une fuite a l'echappement,donc si il y a fuite,il ne peut pas faire la pollution,donc contre-visite!!
dinds a écrit :la seule durite d'huile que tu vois sur la photo c'est celle de retour d'huile du turbo au carter (celle en silicone 4 couches traissée bleu) les autres durites sont celles qui contrôlent la wastegate (durites d'air) et elle sont également traissées (moins de pertes car elles ne gonflent pas) l'elbow de toute façon sera forcément modifié puiqu'il n'est pas prévu pour ce turbo la et j'ai un autre flange à souder dessus que j'ai reçu avec mon turbo mais dans cette config-là d'elbow la position de la tresse est idéale car pas trop près du cul de turbo et juste avant la ligne, la durite d'entrée d'huile du turbo n'est pas visible sur cette photo Wink le premier turbo que j'avais reçu était un T50 assez proche du T04E et était trop gros à mon goût, en plus il passait pas au maître cylindre, si ta wastegate est une 38mm tu n'auras peut-être pas besoin de la déporter, pour la sortie pour l'instant elle est à l'air libre, je verrai bien à l'usage après les premiers essais pour la faire ou non rejoindre la ligne, mais niveau place c chiant y a tjs la colonne de direction qui fait ch... son monde Oops! enfin en ce qui me concerne je soude et je chope de l'inox au détails en tube ou en coudes pas loint de chez moi LOL je me suis déja tapé la tubulure de wastegate assez tortueuse pour dire de passer à bonne distance des durites de retour d'huile, de DA et du support moteur LOL

pour les durite je te demandai parce que j'ai vu les foto sur performancesilvia, et t'avai une durite repiqué sur je sais pas où sur le bloc, enfin...

le flex tu le met avant la ligne! t'as assez de longueur?
boyou2 a écrit :la sortie de WG,comme je l'avais dit a sebar justement,tu es obliger de la relier a la ligne,a cause>>du CT!!!

et oui,lorsque la WG va decharger,les gaz vont en sortir,donc au CT le gars considere cela comme une fuite a l'echappement,donc si il y a fuite,il ne peut pas faire la pollution,donc contre-visite!!
ouai enfin mon contrôleur ne me passe jamais la pollution LOL et au ralenti la wastegate reste fermée de toute façon donc po de fuite vu qu'elle s'ouvre au fur et à mesure que la pression monte Wink et le teste de pollution se fait au ralenti donc po de souci Big Grin
sinon sebar, la durite d'huile je l'ai repris à l'emplacement de la durite d'huile d'origine, en bas à gauche du collecteur, faut juste changer le raccord qui se trouve sur le bloc car le raccord d'origine ne va pas sur les durite avia et pour le flex tu verras que ton turbo sera assez haut (quasi à hauteur du maître cylindre) et donc l'elbow bcp plus long donc t'as bien la place pour mettre le flex dessus car la distance entre le cul de turbo et la ligne est importante.
fedex est passé ce matin, voila ma wastegate!
[Image: vtcp25l.jpg]

par contre elle ma l'aire enorme!
[Image: jrzoyyi.jpg]
dinds, le test de pollution ils le font pas au ralentie chez moi,au ralentie et apres,c'est full gaz jusqu'au rupteur,le gars il se fait pas chie,en plus,apres ses tests a la con,il a bien fait chauffer le turbo,il a voulu l'eteindre apres,sans laisser refroidir!!!

je te l'ai engueuler sec le gars,je l'ai traiter de tout les noms:

espece d'enfoire!!!!c'est une caisse qui fait du circuit,vous ne savez meme pas qu'il ne faut pas l'eteindre apres l'avoir fait chauffer,vous etes un ignare!!!etc,etc....


la gueule du patron!!!(desoler du hs!!)
le turbo charge très peu au point mort ! donc si la wG est taré assez dur je pense qu'elle ne s'ouvrira pas
boyou2 a écrit :dinds, le test de pollution ils le font pas au ralentie chez moi,au ralentie et apres,c'est full gaz jusqu'au rupteur,le gars il se fait pas chie,en plus,apres ses tests a la con,il a bien fait chauffer le turbo,il a voulu l'eteindre apres,sans laisser refroidir!!!

je te l'ai engueuler sec le gars,je l'ai traiter de tout les noms:

espece d'enfoire!!!!c'est une caisse qui fait du circuit,vous ne savez meme pas qu'il ne faut pas l'eteindre apres l'avoir fait chauffer,vous etes un ignare!!!etc,etc....


la gueule du patron!!!(desoler du hs!!)


Shock pas chez moi...
boyou2 a écrit :dinds, le test de pollution ils le font pas au ralentie chez moi,au ralentie et apres,c'est full gaz jusqu'au rupteur
Bizare, le mec Confused

J'étais là quand ma s14 est passé au contrôle.
Y'a un test accéléré, et après un autre au ralenti.
Le gars a suivi scrupuleusement les indications de la machine => 2000 rpm pendant 2 minutes => puis ralenti.
Et c'est tout.

Jamais vu qu'il fallait monter au rupteur pour un test au CT Shock
Change de CT, c'est des gros connards, c'est tout.
Ou fait une vidéo, et va porter plainte ...
ouai c clair ici c juste au ralenti Wink
sebar a écrit :fedex est passé ce matin, voila ma wastegate!
[Image: vtcp25l.jpg]

par contre elle ma l'aire enorme!
[Image: jrzoyyi.jpg]
ben ça va c'est une 38 et elle est plus petit que la mienne faut voir si elle passe direct au collecteur Wink
ba ecoute,a une epoque,sur paris et RP,il y a eu des problemes a cause de bloc qui petait,plaintes et tout,mais bon,ca n'a pas refroidit certains,et c'etait la premiere et derniere fois que j'y suis alle.
encor fedex qui passe ce matin pour m'amené le turbo!
voici
[Image: 48umh2a.jpg]
[Image: 4c91am4.jpg]
il est bien plus gros que le t28, la turbine aussi mais c'est un 50/63 a/r donc j'ai suivi les conseil qu'on m'avait dit, comme ca je lagerai pas boost a 3200 normalement...

manque toujour le collecteur!
excuse moi, mais j ai pas suivi, c est quoi la marque de ton turbo, on dirai un SSA, c est ca???
nan c'est pas du ssa, c'est du je sais pas quoi, ca vient de chez mi-motor mais ce n'ai pas su ssa, c'est sur! apres je m'en fou de la marque du moment que ca marche... (bien que j'aurai aimé un ptit garrett mais on me les a tous pris au vol!
SSA n'est pas une marque mais un revendeur, donc tu verras pas marqué SSA.

J'ai aussi l'impression qu'ils viennent du même endroit.
Mais tant que ça marche ...
enfin j'ai recu le collecteur! montage en cour, tof a venir...
c'est parti
[Image: ppmkdx7.jpg]
donc voila monté avec la durite du fmic presenté
le Q45 est viré (enfin deplacé) ca passe nikel avec le maitre cylindre, de toute facon le turbo va etre isolé, par contre l'escargot passe tres tres pres du chassi!
[Image: f35dr25.jpg]
[Image: 2q0awr4.jpg]
[Image: 4abwhj3.jpg]
et la wastegate qui passe nikel!
[Image: v3nzjfp.jpg]
et voila, les durites d'ic sont commandé, les raccord d'huile aussi, attend la partie d'echappement qui manque, donc le flange et la tresse!
tu vas avoir des soucis avec le carter de compresseur>>il va toucher des que tu vas allumer le moteur,car la,il est tre pres de la coupelle,et le bloc ne bouge pas,mais des qu'il va etre mis en route,ca va taper.

va falloir taper dans une cale,tu verras.
je n'ai qu'une chose a dire:

c'est bolt on....lol
j'ai recu ca cet aprem
[Image: te9h1rc.jpg]

va y avoir un peu de taf boyou2, mais pour le compresseur je peux le tourné de facon a presque avoir 1 cm entre lui et le chassi, sachant aussi que le collecteur n'etait pas fixer sur la photo je peux rattraper encor un peu!
manque plus que 2-3 petite chose et c'est bon Yes
sebar a écrit :j'ai recu ca cet aprem
[Image: te9h1rc.jpg]

va y avoir un peu de taf boyou2, mais pour le compresseur je peux le tourné de facon a presque avoir 1 cm entre lui et le chassi, sachant aussi que le collecteur n'etait pas fixer sur la photo je peux rattraper encor un peu!
manque plus que 2-3 petite chose et c'est bon Yes
joli Big Grin

combien t'a payer ça et ou Confused:

:@+
voila pour l'adresse, et pour 46$ de fdp je l'ai recu en 3j!
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...RK:MEWA:IT
sebar a écrit :voila pour l'adresse, et pour 46$ de fdp je l'ai recu en 3j!
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...RK:MEWA:IT
ouai ben t'as eu du cul !!!! LOL je viens de commander le même, je le paye par paypal (car les pièces que devait me renvoyer pour mauvais envoi de départ ce b..... de ric... de mes 2 Evil sont soit disant parti depuis le premier mars et tjs rien donc soit c perdu soit il me prend pour un con) et le gars me dit que les fdp sont po valable pour la france et que je dois lui donner en plus 38,5$ soit 55$ de fdp pour un flexible à la con !!! Shock et là c mort, à mon avis ils te l'ont envoyé sans vérifier t'as de la chance sur ce coup c clair !!! Wink perso je vai bientôt me la faire à la barre à mine la mienne lol elle me soule grave LOL
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