je voulai savoir si la traverse et le capot d'une s13 phase 1 monté sur une phase 2 ?
oui ma poule c ce que jai fait....
vi,mis a part quelques elements meca,et le pc avant,ya rien d'autre qui a changer entre les 2.
Ailes et parechocs avant sont différents et pas interchangeables (sauf en prenant le tout ensemble).
les kit caroseri son les meme pr fase 1 et 2 ?
yoh95000, tu as ta réponse dans mon post juste au-dessus
=> si le kit comprend ailes + parechocs avant alors oui
ah ba vi,les ailes,mais si le pc n'est pas le meme,les pc non plus,CQFD,mais faut le preciser quand meme!!
boyou2 a écrit :si le pc n'est pas le meme,les pc non plus,CQFD,mais faut le preciser quand meme!!
toi on t'as déjà dit d'arrêter de biberonner comme ça
Si j'ai bien lu , le parechoc avant Ph.2 ne se monte pas sur la Ph.1 (et inversement) , sauf si l'ont change l'ensemble renfort + parechoc , c'est bien ca ?
Car on avait justement dans l'option de changer un parechoc avant de Ph.1 par celui de Ph.2 ...
JAPFAN a écrit :Si j'ai bien lu , le parechoc avant Ph.2 ne se monte pas sur la Ph.1 (et inversement) , sauf si l'ont change l'ensemble renfort + parechoc , c'est bien ca ?
Car on avait justement dans l'option de changer un parechoc avant de Ph.1 par celui de Ph.2 ...
oui je confirme
Ok , merci pour la confirmation ...
Bon ben KRIZZ , faudra que tu me dise le prix pour le combine parechoc avant + renfort alors , sans oublier le capot
(via MP)