Japan Car

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Meuuuhh non, tu connais pas les aimants magiques ?
C'est surpuissant ces trucs là !!
D'ailleurs t'en colle un ou deux autour de tes tuyaux de machine à laver et ton entartrement disparaît instantannément Shock
Quand tu réfléchis deux secondes tu te rends compte que c'est normal : le tartre c'est bourré de particules de ferrites, tout le monde sait ça.
Donc ça fait tourner les atomes de Fe en spirale et ça casse les dépôts de tartre en leur cognant sur la couenne Yes





Sac
J'ai la solution:
un petit peu de calgon dans l'essence et fini la consommation d'essence.
Yes
Muad-Dib a écrit :J'ai lu un mag ou ils testaient ces boitiers et ils faisaient tous perdre en puissance et gagner en conso.
On a lu le même LOL

Des tests bien foutus avec mesures de conso en conditions identiques.
La conclusion qui en ressortait c'est que ça bridait le moteur, donc on consommait moins.

Enfin, sauf pour un qui augmentait la conso LOL
donnez la marque de celui qui augmentait la conso....

vous allez me dire que je racconte de la flute parceque je suis sponsorisez par sfi, mais franchement j ai pas l habitude.... bref .
donc j etais completement refractaire a ce genre de produit, j en n ai mis un sur mon 4x4, et niveau couple c est clair qu il y a eu une evolution, niveau conso , j ai pas trop verifier car j ai pas l habitude de tout marquer dans un cahier, la seul chose pour laquelle je suis sur et certain c est le couple a bas regime, mais comme je l ai deja dit c est a double tranchant, car qui dit plus de couple dit j accelere plus donc pas de conso en moins Big Grin

chacun son avis aussi.... :rley:
RomChip_200 a écrit :Oui, oui mettez un aimant Neodynium et en cherchant un peu, vous lirez que l'essence est inerte face à un champ magnetique.
Ultra-son, lol, un nouvel essai, c'est comme les cremes anti-ride, y'a Q10, la vitamine de rose, le prout de vache, le jus de granit et la pulpe d'acajou bientot ....

Roulez en croisiere avec un AFR > 14.7, et là, oui il y a à gagner. Au ralenti aussi, au détriment de la stabilité.


Yes +1

Roulez avec un afr a 13 au raltenti, zaller voir les consos :crzy:

J'ai un afr de 14,9 au ralenti, et 14,5/14,8 en croisiere, 8,75L sur 520km d'autoroute a vive allure, avec reprises etc ! Smile
Tant que j'y suis, je vais en profiter pour demander une précision sur un truc que j'ai toujours voulu savoir :]

RomChip, comment tu fais pour rouler en croisiere avec un AFR > 14.7 ?

Je croyais que c'était régulé en boucle fermée par l'ecu qui cherchait en permanence à corriger pour atteindre les 0.5v à la lambda.
Mais dans ce cas, on ne pourrait pas modifier cette valeur.
Avec un AFR supérieur, la mesure à lambda est plus fiable du tout, si ?
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