voilà c'est vrai que sur le coup avec la colère et l'énervement vu le boulot déja abattu sur la voiture et le temps passé j'ai eu tendance à baisser les bras mais là je cherche une solution et des avis
détail ici
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=68809
- Et si je te prends les babouches là, le tableau de marakech et qu'en plus je te demande de m'y livré chez moi, c'est pas possible?
- Sisi!
Ben tu nous fais quoi la? tu vas pas te laisser abattre par un pipion non mais! Tu peux pas l'ammené au garage?
Et avec ton pote, ca a donné quoi?
Je vois pas trop ou se trouve ce pipion, t'aurais pas une autre tof plus eloignée?
Bon courage. Si j'etais fou je te la prendrai ou je viendrais te filer un coup de main. Mais l'anpe m'appelle
extracteur de goujon poulet,sinon,en repercant,tu risques de foirer le trou complet,meme si c'est de la fonte...moyen.
allez,les gars,ils vous arrivent quoi en ce moment???
toi,puis kisskool,et!oh!faut arreter,vous commencer des prepas de ouf,et vous vous lasser!!!
on commence un truc,on le fini jusqu'au bout!
allez,allez!!tu nous finis ca la,et apres seulement,tu pourras la revendre pour le meme prix!!!
dinds, cool tu te regonfle
Baisse pas les bras et continues comme ça, elle va bientôt rouler ta titine :P
Le début d'année est super merdique pour tout le monde j'ai l'impression (
moi aussi j'ai eu une grosse galère avec 1 mois et demie d'arrêt) alors on se serre tous les coudes et on remonte la pente. Le printemps arrive tout va aller de mieux en mieux :]
à l'extracteur c mort, car le pipion avait un filetage conique, et y a déja eu un extracteur de pété dedans !!! Bon alors hier g déja réussi à virer l'extracteur cassé
et le reste je vai l'avoir au dremel, et là cette fois plus de casse car je retarode le bloc au diamêtre du nouveau pipion, un coup de frein filet, un nettoyage de la limaille par le carter d'huile, 2/3 coups de démarreur carter remonté avec de l'huile po cher (10w40 norauto par exemple) allumage débranché histoire de bien évacuer les résidus rebelles hors du bloc par ce trou-là et hop remontage du carter d'huile et on en parle plus.... bon de toute façon j'attaque ça demain avec mon pote il a l'outillage (tarods...), mais déja l'extracteur est viré c'est le principal, là je suis en train de bricoler un vieil aspirateur avec une durite silicone pour faire une tite soufflette aspirante
pour ramasser le plus gros quand je perce mais là c'est plus de la mécanique ça devient de la chirurgie, j'ai déja passé plus de 10h00 sur c'te connerie
Eh boyou compte pas à ce que je la lâche à 4200 réparée
parceque là ça ferait style, bon allez les gars j'brade ma caisse parcequ'il y a un truc super chiant à réparer dessus, mais bon j'vous la répare qd même pour le même prix, j'suis votre pigeon préféré hein ?
de toute façon vu le contexte actuel des choses il est vraiment question que je m'en sépare mais bon si elle est remise en état ce sera pas au même prix c sûr !!!! car j'ai d'autres projets, j'ai en effet besoin d'un véhicule plus soft et moins contraignant car vu mon bled je suis hyper emmerdé avec l'état des routes et toutes les bordures ici sont plus hautes que mon pare-chocs (y a que des 4x4 dans le coin
) donc ben résultat même terminée je ne pourrai quasiment jamais la sortir alors c un peu balot
:roll: enfin moi j'appelle ça de l'argent qui dort
Cool que ça s'arrange pour toi Dinds
C'est vraiment une chouette caisse en plus.
texs59 a écrit :Cool que ça s'arrange pour toi Dinds
C'est vraiment une chouette caisse en plus.
oui mon pote là on a réussi à récupéré le "trou" tel qu'il était, on doit encore retaroder, nettoyer et remonter le carter d'huile verdict normalment ce soir
Mega cool, tu vois elle a eu peur que tu la vende du coup elle fait ça gentille maintenant
bon ben c'est en très bonne voie mais je compte la vendre tout de même :roll:
voilà c'est réparé enfin
bcp d'huile de coude + un coup de main sauveur + quelques + outillage spécifique = mieux qu'à l'origine
et ben,il est beau ton raccord made in plomberie!!
dinds, génial ! jsui vraiment content pour toi !
parce que c'est vrai qu'elle est belle ta S13 !
boyou2 a écrit :et ben,il est beau ton raccord made in plomberie!!
j'ai eu ça chez un dieseliste poids lourd et le gars a été super sympa il m'a super bien conseillé et m'a tout retarodé au filetage prévu sur la caisse et sur le pipion à rajouter pour la durite d'huile et pour assurer une étenchéité parfaite il m'a filé un produit que l'on mets sur les filets, ça tient 200°c et 100bar de pression, ça évite le desserrage du aux vibrations mais n'empêche pas un éventuel démontage comme le bloc presse par exemple
bravo
et bon courrage pour la suite
Cool
donc maintenant interdit de la revendre
Content pour toi alors bon pour le 23 ?
musty54 a écrit :Content pour toi alors bon pour le 23 ?
pourquoi pas tout dépend si elle est terminée d'ici là
je précise just qu'on parle du 23 avril !