Japan Car

Version complète : probleme démontage de cardan
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut, je viens d'acheter mon crx et j'ai l' embrayage a fair mais je n'arrive a sortir mes cardans (c'est un ed9), on m'a dit que c'etait emmencher a force j'ai essayer de fair levier mais ca ne sort pas je voulait savoir si vous connaissier une methode particuliere pour les sortir
ça l'a fait sur les miens aussi et il me semble ke tout ce qu'il y a a faire c'est d'insister un peu plus Confused .pour moi, pas de solution miracle. apart peut etre remettre une des roues pour faire tourner tout le bordel et essayer d'y decoincer un peu.bon courage Wink
hbc4e, c'es quoi ton echappement?
daprankster, les MP sont fait pour ça, là on parle de démontage de cardan...
curieux, normalement et dans la plupart des cas les cardans sortent facilement.
Tire dessus tout en les faisant tourner.
Sauf si ils sont coincés dans un LSD OBX Sac
merci j'ai reussi a sortir le plus court ce matin je me suis mis en dessous j'ai tirer un peu dessus et fait levier par en dessous avec un gros tournevis mais pour l'autre c'est une autres histoires
Pour l'autre, enlève le complet avec la rallonge. tu enlève la tete de cardan du moyeu, tu enlève les trois vis de fixation du palier et tu sort l'ensemble.
merci je ni avais pas penser je me ferait moins chier
pr le démancher tu revisse l'écrou de 32 partiellement et tu tape dessus. ils sortiras comme sa