Japan Car

Version complète : essai mazda 323 turbo16v de 89
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pas possible de faire des videos, j'ai cassé le moteur ya 6 mois ;-)
je suis en train de le remonter, avec quelques nouvelles surprises dedans ;-)
lol! alors ca c'est sur moi aussi mais plus petit! Wink

jen ai avec 1bar avec embrayage qui ciré grave en 3 si tu ve en mp!
Qu'est ce qu'il a eu ton moteur? Piston percé?
Personne n'a eu ici le problème de rainure de clavette de vilebrequin surtout avec vos préparations?
Etant donné que c'est un probleme connus, toutes les voitures qui ont été entretenue dans un garage mazda compétent ont pu éviter ce probleme par un couple de serrage énorme au niveau de la poulie.

C'est vrai que c'est un probleme récurent sur ces 1600cc mais si la voiture est entretenue par un gars au courant et de manière régulière, il ne doit aps y avoir de probleme.

Perso sur mon ex GTX, j'avais pas le problème mais elle n'avait que 63000km donc c'est pas vraiment comparable.

mazda323turbo16s, elle roule bien la tienne depuis la réparation ?
Je pense qu'elle marche pas au mieux, il doit etre encore un peu décalé, je n'ai pas vu comment la réparation a été faite...

Pour dire, le 80 à 120 compteur en 4ème, ça met un peu pres 8s.
Quand t'appuies à fond à bas régime (de 1000tr/min à 2500tr/min), je la trouve pas volontaire surtout en monté comparé par exemple à ma clio 1.7.
hello tous le monde

je prendrais des temps si tu veux de ma gts pour que tu compares!

moi je la trouve trop volontaire lol
Ok mais elle est full stock? car la mienne, elle est l'est .... et c'est une gtx, donc au moins 50kg de + et une 2rm.
non pas d origine

pression a 0,8 bars
decata
2rms

c est une gts avec option LOL

TO elctrique ,DA ect ect

en gros le 80-120 en 3 ===> entre 4 et 5s

je chronometrerais ca plus precisement bientot LOL
ok, si tu pouvais faire ça sur les 3 derniers rapports.
tu as la DA?? je savais pas que ça existait sur la 323 1.6 turbo car moi je ne l'ai pas.
oui D.A
T.O ELECTRIQUE

gts optionné LOL

alors 80-120 en 3===>4.7
ok, tu me diras avec la 4 et la 5 sur le 80-120 km/h.
bah sur la mienne j'ai le D.A

mais rien d'autre
moi j'ai rien du tout!! lol
Salut tout le monde!

Je possède une version GTX suisse(puisque j'y habite) 4wd!!
Full option, TO, rétro et vitres électriques, suspentions à air bien sur, et crochet pour la remorque à motos;-)

J'ai l'admission "libérée", la pression à 1bar, une BOV ouverte, le cata vidé, ainsi qu'un silencieux arrière "maison"(genre tube à travers le silencieux d'origine...)
Intérieur, intercooler et injection stock.

C'est vrai que d'origine, une Golf 2 GTI 8soupapes n'est pas loin...mais dans la configuration actuelle, c'est acceptable, disons 160 à 180 chevaux en estimation.
Pour la conso, le moins que j'aie fait, c'est un miraculeux 10.4litres en faisant presque le plein sur une autoroute à 100km/h!
sinon en moyenne, entre 12 et 13.5 litres si je fais un peu de ville ou pas...
un ami qui possède la même tourne plutôt autour des 15!
et inutile de parler des sorties dans la neige, heureusement qu'on s'amuse assez pour oublier la conso;-)
hello

je suis proprio d une gts fwd (4*2)

ma conso varie entre 8.5 l et 11l max

je savais pas que la 4*4 consommait autant Shock
UP!!
sisi, ça bouffe ces trucs la!

Ah et +1 pour notre petit "club", cet hiver nous serons 4 en GTX!!!

est-ce que quelqu'un a vu un autobloquant sur ce modèle?
sur le modèle suivant(1.8) c'est déjà rare il me semble, alors la...

un petit pont pour l'homme, un gros pas pour la glisse!!!
:roll:
un autoblok pour la 323 a mon avis compte au moins 1500e "si" tu en trouves un.
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