05-03-2006, 22:28:33
Salut les gars !
bon, désolé d'avoir posté un sujet juste pour ça mais voila, mon turbo est mort...déja... il a parcouru 4500 km
c'est toujours pareil, a peine un problem résolu, yen a un autre juste derrière qui t'attend
ça fait exactement 2ans et demi que jai ma S13 est jai seulement pu en profiter PLEINEMENT pendant 2 week end seulement
je l'ai acheté en juillet 2003, et elle est resté au garage jusqu'en janvier 2004 où jme suis occupé de la carrosserie. jai donc commencer a rouler avec début 2004. Seulement yavé un problem, dès que j'accélerais un peu trop fort, javé l'huile qui remonté par le reniflart et biensur je ne savé pas d'où ça venai. Courant 2004, jachète un oil catch tank croyant que ça allai résoudre le problem. Rien a faire, je roulais une journée complète et yavé déja un peu d'huile dans le catch tank. L'année passe, déçu de ma S13.
Début 2005, je gonfle un peu le moteur : T28, aac, VM, FMIC, AVCR,puce, kad, echapement,.....ect et là c'est encor pire, le catch tank se rempli direct et fini mem par déborder. Je perd espoir je sai toujour pas d'où ça vient et jpe donc pas taper dedans. Mois d'octobre, je démonte entièrement mon moteur pour le remettre a neuf, ensuite jai fait 3500km de rodageque jai seulement terminé au mois de décembre. Ensuite jai eu des problem de poussoirs, ensuite mon turbo qui chargé trop for, fuite d'huile moteur, et maintenant voilà que mon turbo me lache
Donc, de début 2004 juska il ya 2 semaine je nai jamais pu bien profiter de ma S13, enfin je pouvai taper dedans , accélerer a fond, rétrograder, reprise, ..... enfn je pouvai exploiter toute la puissance sans le moindre problem.... mais ça na durer que 2 semaine
jsui dégouté de la 200sx, dégouté de ma S13
jai voulu acheté ces turbo là , a 500 neuf livré, et voila le résultat, il a parcouru 4500km donc 3500 de rodage où il na quasi pas chargé
ma décision est prise, je vai en racheté un neuf, garrett cette fois si je mettrai le prix qu'il faut et ensuite je met ma S13 en vente sur ebay
Pour moi la 200SX c'est terminer
bon, désolé d'avoir posté un sujet juste pour ça mais voila, mon turbo est mort...déja... il a parcouru 4500 km
c'est toujours pareil, a peine un problem résolu, yen a un autre juste derrière qui t'attend
ça fait exactement 2ans et demi que jai ma S13 est jai seulement pu en profiter PLEINEMENT pendant 2 week end seulement
je l'ai acheté en juillet 2003, et elle est resté au garage jusqu'en janvier 2004 où jme suis occupé de la carrosserie. jai donc commencer a rouler avec début 2004. Seulement yavé un problem, dès que j'accélerais un peu trop fort, javé l'huile qui remonté par le reniflart et biensur je ne savé pas d'où ça venai. Courant 2004, jachète un oil catch tank croyant que ça allai résoudre le problem. Rien a faire, je roulais une journée complète et yavé déja un peu d'huile dans le catch tank. L'année passe, déçu de ma S13.
Début 2005, je gonfle un peu le moteur : T28, aac, VM, FMIC, AVCR,puce, kad, echapement,.....ect et là c'est encor pire, le catch tank se rempli direct et fini mem par déborder. Je perd espoir je sai toujour pas d'où ça vient et jpe donc pas taper dedans. Mois d'octobre, je démonte entièrement mon moteur pour le remettre a neuf, ensuite jai fait 3500km de rodageque jai seulement terminé au mois de décembre. Ensuite jai eu des problem de poussoirs, ensuite mon turbo qui chargé trop for, fuite d'huile moteur, et maintenant voilà que mon turbo me lache
Donc, de début 2004 juska il ya 2 semaine je nai jamais pu bien profiter de ma S13, enfin je pouvai taper dedans , accélerer a fond, rétrograder, reprise, ..... enfn je pouvai exploiter toute la puissance sans le moindre problem.... mais ça na durer que 2 semaine
jsui dégouté de la 200sx, dégouté de ma S13
jai voulu acheté ces turbo là , a 500 neuf livré, et voila le résultat, il a parcouru 4500km donc 3500 de rodage où il na quasi pas chargé
ma décision est prise, je vai en racheté un neuf, garrett cette fois si je mettrai le prix qu'il faut et ensuite je met ma S13 en vente sur ebay
Pour moi la 200SX c'est terminer