Japan Car

Version complète : Turbo HS [ENFIN SA TOURNE]
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bah c'est normal ! il est ou le problème ? LOL LOL LOL
MERCI ROMCHIP200

MERCI Mirage IV

vous venez de me redonner le moral en 2 secondes

WOUAH !!! jai le moral là c'est bon ! jvé aller remonter tout ça direct

le pire c'est toute la journée j'ésperai un miracle, que quelqu'un me dise que c'est normal, ect....

Kann H.F.S., ben tu sais, quand tu voi ça, difficile de croire que c'est normal ! Wink
bon jvé faire court !

voilà tout est remonté ça tourne nikel !

c'est reparti.....juska la prochaine cass

Je vous remerci a tous pour votre soutien moral ! Yes
Kisskool57 a écrit :bon jvé faire court !

voilà tout est remonté ça tourne nikel !

c'est reparti.....juska la prochaine cass

Je vous remerci a tous pour votre soutien moral ! Yes

optimiste...content pour toi jérome!!!! Ne me demande pas comment va ma caisse, ca n'avance toujours pas...ah oui, j'ai vu la s15 de gtrfan vendredi soir :-)!!!! j'étais sur le cul...désolé pour le hs

est-ce que tu as un mano de richesse au fait, mais un mano normal avec les petites diodes qui se promene en fonction de la richesse ???

Anonymous

Kisskool57 a écrit :bon jvé faire court !

voilà tout est remonté ça tourne nikel !

c'est reparti.....juska la prochaine cass

Je vous remerci a tous pour votre soutien moral ! Yes

mais rien de plus normal jerome
et surtout content d apprendre que c est enfin resolu Wink
jai monté un mano EGT ! et le maximum que jattein c'est 800° (quand je tape dedans) ; la limite c'est 950°
Je pense à un truc : à 0.6bar ça comprime pas tellement donc ça explique en partie cela je suppose non ?

L'essentiel est dû à la richesse trop importante, c'est sûr, mais quand même.

Jettes un zyeu à tes bougies pour voir comment elles sont Wink
ok je vais aller vérifier mes bougies voir la couleur qu'elles ont pris !

mais bon jsui pas sur qu'il y ai une proportionalité entre la EGT et le boost car si là a 0.6b j'attein les 800°, comment font les moteur boosté a 2b pour tourner safe ?
Y'a certainement pas proportionnalité c'est certain, mais y'a au moins un impact je pense, même si je n'ai aucune idée de comment on pourrait l'approximer.
Ca explique qu'à deux bars, l'avance et le fueling continuent à "modérer" la temp d'échappement.
cette aprem jvé quand mem faire une ptite tenbtative a 1b juste pour voir ske ça donne
et jvé afficher le duty injecteur sur le BC voir a combien ça tourne et tu me dira a quoi ça correspond exactement car com tu a pu le constater, ça fonctionne dans le sens décroissant
ok Yes
benitobenichou a écrit :[quote="KissKool57"]

Zone elle déchire ta Duke, j'adore cette bécane :lov:

merci Big Grin

yeah pour toi jérome Wink
moi j'ai peus l'essayer elle marche superb bien! merci a toi kiss. Big Grin
oué de rien c'est cool ! c'était pour te faire plaisir le temp que ta caisse revoit le jour !
Cry hihihihihihi LOL
Cool, on va pouvoir se faire de belles ballades pour faire ton rodage, et en plus t'es en congé ces jours ci, et le beau temps revient doucement!

8)
benitobenichou, rodage ????
ne me dite pas que yavé un rodage a faire ???? Shock

jai tout remonté samedi apré midi jai laissé chauffer et jai tapé dedans

bon jai mis mon BC a 0.6b pour l'instant histoir que le turbo s'habitue

apel moi si tu fai rien de spécial c'es jours ci !

sinon cette aprem jvé pousser a 1.0b voir a combien monte ma EGT

........

voilà c'est fait, je prend 750° maxi ! et 700° en charge partielle
Ben en fait j'en sais rien du tout pour le rodage, je disais juste ça comme ça LOL
une petite periode de chauffe est souhaitable je pense, histoire que les joints et autres accessoires se fassent trnakilllement....
Kisskool57, on se voit vendredi alors??

ca va chauffer le bitume Twisted
sans problem ! ça marche !
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