NAN,J'AI PAS ENVIE,JE VAIS TOUS VOUS POURRIR!!!!!
kisskool,oki,pour moi,mais chui pas seul,tu le sais.et chui partant,mais il faut que j'arrive pour "les 4400"!!!
le 23,c'est un jeudi??
oki pour le 23,et kisskool,si tu viens,tu peux te pieuter chez moi,je te laisse mon appart',je dormirais chez ma soeur.
on voit ca en MSN.
Kisskool57 a écrit :ah oué ! jme suis vraiment fait plaisir là ! :tron:
psycopathe va!!!! jamais je viendrais à toi....des fois que tu veuilles me scier la caisse en 2
apres moi jte découpe à la SAW Style!!!!
boyou2 a écrit :HS ON
ca me fait penser,j'ai vu les flow-maps d'un gt2540rs,et bien,ca fait pique pique au fefesse,il est donner pour 400cv le bougre!!!
HS OFF
et moi ca me fait penser qu'un garrett "non hks" gt2871r, prends aussi 400cv pour 1000$ de moins
Mode H.S.
et pis moi j'peux venir en audi a4 break le 23 avril
nissan200sxs13 a écrit :et pis moi j'peux venir en audi a4 break le 23 avril
NON
Mais a pieds OUI
ou en nissan OUI...
Boyou le 23 avril c'est un dimanche
bon jt'ai rajouter sur la liste
pk ? elle sera pas prete ta S13 d'ici là ?
Moi je crois que le turbo n'est pas en cause et encore une fois se type de turbo va encore etre cité comme turbo de merde :roll: !!!!!!!
La taille du trou de lubrification est normale, c'est un roulement pas un palier il lui faut trés peu d'huile pour etre parfaitement lubrifié !
Ce turbo a péter parcque le ration A/F est completement foireux !!!!!
le coté echappement a clairement trop chauffé s'en ai suivi une dilatation exessive du roulment qui a sérré, a partir d'un certaine t° + vitesse + temp on depasse le cahier des charge du roulement ! Donc le turbo passe pour une merde et le pseudo préparateur de cette voiture pour une victime ? Moi je crois que c'est le contraire !
LA GESTION EST CAPITALE SUR MOTEUR UN SURAL !!! apparement c'est pas clair pour tout le monde ! :roll:
Comment on peux éspérer préparer une caisse sans meme un une sonde EGT ou A/F ??? ça me depasse...
Bon courage quand meme ! mais revois ton mélange avant de mettre ton nouveau turbo sur orbite
nissan200sxs13 a écrit :et pis moi j'peux venir en audi a4 break le 23 avril
viens avec ce que tu veux!
moi je me ramènerai en 205D avec 2PAC à fond! 8) et il dira rien
hein Mustang
Kann H.F.S. a écrit :Moi je crois que le turbo n'est pas en cause et encore une fois se type de turbo va encore etre cité comme turbo de merde :roll: !!!!!!!
La taille du trou de lubrification est normale, c'est un roulement pas un palier il lui faut trés peu d'huile pour etre parfaitement lubrifié !
Ce turbo a péter parcque le ration A/F est completement foireux !!!!! le coté echappement a clairement trop chauffé s'en ai suivi une dilatation exessive du roulment qui a sérré, a partir d'un certaine t° + vitesse + temp on depasse le cahier des charge du roulement ! Donc le turbo passe pour une merde et le pseudo préparateur de cette voiture pour une victime ? Moi je crois que c'est le contraire ! LA GESTION EST CAPITALE SUR MOTEUR UN SURAL !!! apparement c'est pas clair pour tout le monde ! :roll:
Comment on peux éspérer préparer une caisse sans meme un une sonde EGT ou A/F ??? ça me depasse...
Bon courage quand meme ! mais revois ton mélange avant de mettre ton nouveau turbo sur orbite
je ne contredit pas tes propos, mais jai pas une grosse prépa non plus.
Mais je pense qu'on peut confirmer la thèse du mauvais ratio (trop pauvre) car l'isolent thermique que jai mis autour de mon collecteur est complétement grillé, il est en miette alos que c'est prévu pour tenir juska 1000°
Et concernant, la gestion ben jai rien touché de spécial, jai tourné avec la gestion stock
Et je n'arrive pas a trouver pourquoi je tourne aussi pauvre, pour l'instant je n'ai verifié que la pression d'essence.
Kisskool, il est vraiment recommandé de refaire la gestion lorsque tu met un turbo plus gros
.sous peine justement de tourner trop pauvre
.
MUSTANG, la reprog est en cours.....
mais mettre un turbo plus gros (T28 au lieu de T25) et tourner a 0.6b au lieu de 0.8b ça ne va quand mem pas changé mon ratio a ce point là ???
jsui sur que yen a plein sur ce forum qui ont la gestion d'origine et tourne avec un T28 ???
pendant presque 1 an jai tourner a 1.10b avec T28, injecteurs+maf d'origine, malgré ça, mes bougies n'ont jamais été aussi blanches (ainsi que le turbo)
Normalemnt ya pas une carto a revoir ?
musty54, si justement jai commandé une nouvelle carto pour tourner avec le maf Z32 et des injecteurs 444cc
mais, mem, avec la carto stock, je ne devrai pas tourner aussi pauvre
Changer le turbo ne peut pas modifier le ratio AF enfin.
C'est quoi votre rencontre là ?
Et c'est où ?
Et c'est quand, le 23 mars ou avril ?
:P
Citation :musty54, si justement jai commandé une nouvelle carto pour tourner avec le maf Z32 et des injecteurs 444cc
mais, mem, avec la carto stock, je ne devrai pas tourner aussi pauvre
vous la faites faire ou votre reprog???
Merde c'est loin
bon apperement on est tous a la meme adresse pour les reprog
c est ce que je voulais savoir...
Une reprog? suivez le lien en signature...lol
Asphalt Burner a écrit :Merde c'est loin
y'a des proprio de silvia qui viennent de marseille...
allez une fois par an, ca sera l'occaz de se rencontrer et d'échanger
Oui je sais, mais bon ça fait quand même un paquet de fric en essence+autoroute
XPTDR !!
Je préfère payer pour 4 me tapper 4 japonaises pendant plusieurs mois que faire plusieurs centaines de bornes pour te voir espèce de Newton :]
(je blague
)
jai trouvé ce mano chez Iresa France, je devrai peut etre le monter, non ?
car le prix n'est pas trop élevé.... vous en pensez quoi ?
Préfère une lambda large bande si tu dois choisir entre ou l'un ou l'autre.
Mais la temp est déjà une bonne indication
De toute façon, si toutes tes bandes velpo :] autour du collecteur sont grillées, je suppose que la temp est > aux 1100° du mano
Asphalt Burner a écrit :XPTDR !!
Je préfère payer pour 4 me tapper 4 japonaises pendant plusieurs mois que faire plusieurs centaines de bornes pour te voir espèce de Newton :]
(je blague )
Appelle moi bernard asphalt burner
PS j'ai été banni de ce forum a cause de toi xptdr
dommage c'étai destressant ce site de beauf
Bah non c'est toi qui a été trop loin et malgré les insultes que j'ai balancé, un modo (je sais plus qui) a demandé à "l'homme à la pomme" de retirer mes deux avertos et te bannir
Bon, fin du HS
Kisskool57 a écrit :jai trouvé ce mano chez Iresa France, je devrai peut etre le monter, non ?
car le prix n'est pas trop élevé.... vous en pensez quoi ?
moi je pense que c'est une bonne chose. Je comptais en mettre une également. Maintenant j'ai trouvé grace à toi
Kisskool, non ma s13 ne sera jamais prete d'ici le 23 avril....ou oui, mais pour 2007!!!! (je pense qu'elle sera terminée vers septembre octobre 2006...il me faut 10000 euros encore pour ma prépa...apres ca va chiiiiiiiiiiiiiiier!!!!!
Iresa, je viens de leur commander deux mano de pression et temp d'huile => bons prix, sérieux, rapides, bref du tout bon
En plus les prix indiqués en HT sur le site sont en fait en TTC :P