de toute façon maintenant il est bien mort , ya plu grand chose a récupéré
RomChip_200 a écrit :Non, pas sur un turbo.
sérieux?
vraiment pas de bol....
j ai bien fait de préciser le pourcentage: j ai eu le cas sur une semi au taf
ah oué ! jme suis vraiment fait plaisir là ! :tron:
Kisskool57 a écrit :ah oué ! jme suis vraiment fait plaisir là ! :tron:
j en étais sur....
desoler pout toi j'espere que tu va bientot pouvoir ressortir la bete du garage
pour l'instant c'est mal barré, parce que j'arrete pas d'envoyer des e-mails au vendeur pour avoir des nouvelles et il a vraiment du mal a me repondre
pfff je suis deçu de HKS....
je met en vente toutes les pièces HKS que j'ai sur ma caisse...
allez voir dans "pieces détachées" je vend mon admi hks, mon bc hks, la dump hks, et mon turbo timer hks....
je donne 100 a celui qui me prend le lot....
pffff
PS: un vrai garett pour toi kisskool, ca fait plaisr.....
MUSTANG, tu recherche toujours un T28BB ?
jai un HKS :
HS ON
ca me fait penser,j'ai vu les flow-maps d'un gt2540rs,et bien,ca fait pique pique au fefesse,il est donner pour 400cv le bougre!!!
HS OFF
Comme ce turbo est celui vendu par SSA, cela prouve que les organes internes sont de vraies pièces de turbo.
Kisskool57, donc la cause etait bien que tu tourne trop pauvre et qu il chauffe trop
[quote="Kisskool57"]
MUSTANG, tu recherche toujours un T28BB ?
jai un HKS :
c'est bon, j'ai mon garrett GT28R mercredi....
enfin....
HS
bon tu bouge ton cul kisskool le 23 avril pour la "2eme édition rasso silvia"???
t'auras ton garrett monté d'ici la?
je pense que le roulement coté échappemnt a serrer et l'axe a tourner sur lui mem et c'est pour ca qu'il autant chauffe
Citation :bon tu bouge ton cul kisskool le 23 avril pour la "2eme édition rasso silvia"???
t'auras ton garrett monté d'ici la?
oué jesper ! tu pe etre sur que je serai là !
MUSTANG, non mais vazy c'est bon, mon sujet est en "stand by" pour l'instant, on reprendra le sujet quand jorai reçu mon turbo
courage....
le prochain moment ou tu seras ecoeuré de ta s13 c'est quand je te mettrais 50m sur un 400DA....le 23/04
MUSTANG, mais jmen fou de ça
tu pe mem me mettre 3 km, moi les runs, drift et tou ça, ça ne m'apporte absolument rien , si c'est just pour dire "jté doublé jsui content" ça minteresse pas trop ! :o
si jai un peu préparé ma S13, c'est pour MON plaisir a MOI PERSO et pas pour chercher la concurrence et a doubler qui que ce soit ! car c'est pas avec 300ch que té "le king of the road" !
a partir du moment où jai de quoi écraser la gueule de tous les lascar de ma ville qui ne jure que par leur BMW et leur VR6, ça me suffi
c'était du 1er degré kisskool loool,
tout ca pour te dire qu'après la pose de ton garett j'vois pas ce qu'il pourrait t'arriver d 'autre looll
MUSTANG, justement jsui déja en train de me demander ça va etre quoi la prochaine cass !
ah enfin le vendeur m'a répondu !
il a expédié mon turbo aujourd'hui donc ça devrai etre monté pour le week end prochain
PIP PIP>>>OUAIIIIIIIISSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!
:appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:
boyou2, et toi tu sera là quand maintenant ???
y'en aura plus, tu vas enfin pouvoir rouler cheveux au vent et partir sur la route 55 on the road again...
ba comme prevu a la base>>le week end du 24 poussin.
boyou2 a écrit :ba comme prevu a la base>>le week end du 24 poussin.
le 23 n'oubliez pas vous etes pris....
MUSTANG, toi c'est le 23avril
boyou2, ya vraiment pas moyen que tu te liber pour le week end prochain ? com ça on le monte ensemble
Kisskool57 a écrit :MUSTANG, toi c'est le 23avril
yes, boyou il peut ramener ses fesses aussi...