Japan Car

Version complète : Turbo HS [ENFIN SA TOURNE]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
j'en ai entendu meme un ( sur ce forum je croi ) qui avait 350000 bornes Wink

Anonymous

Zone a écrit :j'en ai entendu meme un ( sur ce forum je croi ) qui avait 350000 bornes Wink

avec une s13 , t es sur?
non c'était sur l'autre forum ça, vous savez celui qui est alternatif :]
le logo ressemble beaucoup et le nom est aussi très proche Wink
qu'est ce qu'on s'y poile quand même LOL


Kisskool va y faire un tour, tu verras tu reviendras tout ragaillardit XPTDR !!!!!
shem hazai a écrit :salut jerome...

putin fait chier ton turbo...je viens seulement de lire....
apres ton mano d'huile...etc...ca craint...

enfin bon, fodrai kan meme pas la vendre, maintenant kon komence a monter un club de 200 dans le coin.... Wink

en tout cas bon courage mon pote.... :great:

salut zami justement tiens !! faut qu'on se voit !


dsl pour le hs
bon voila !

ce matin jai acheté ce turbo

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...WN:IT&rd=1

jen ai eu pour 768€ et jen ai mal au ventre de les avoir lacher com ça !

le démontage est prévu pour ce week end

et regardez ce qui ait ecrit dans l'annonce :

"Beware of non-factory turbo auctions that "look similar". They are not factory OEM S15 turbos and will not have the same performance characteristics."
Pas d'inquiétude : ça veut dire en gros "faites gaffe aux vulgaires copies qui ressemblent beaucoup mais n'ont pas les mêmes perf qu'un vrai" Wink
La ça semble bien être un vrai T28 de S15 et neuf d'après le site.
il a l'air PARFAIT Yes
bon, maintenant le tout est de régler mon problem de richesse si je ne ve pas niker encor une fois mon turbo :

donc on est tous d'accord, je tourne tro pauvre :

1 - soit c'est un problem mécanique (pression d'essence , injecteurs)
2 - soit un problem électrique( ECU, faisceau,...)

pour la pression d'essence , pas de problem , ça a été vérifié, tout fonctionne

par contre, il m'arrive d'avoir des coupures pendant les fortes accéleration et je sai pas d'où ça vient !
est-ce mes injecteurs qui commence a fatiguer ? ou c'est un problem electrique ?
Citation :au moins a chaque fois les proprios de mes EX caiss sont HAPPY !!

Ca c'est kler, en fait tu les achetes tu les rends niquelles pis tu les revends, t'es un maso c'est pas possible ^^

albator.korn, LoL a chaque fois que je te tends la perche tu sautes dessus (moi aussi tu as remarque?) bisous Langue

Allez courage kisskool tu va y arriver!!!
cool kizzkool mais n'oublie pas de verifier ton ratio quand meme

et j'epere pour toi que tout ira bien

tien nous au jus

tu a fait le bon choix
albator.korn, justement, c'est ce que tu as dit en page.4 qui vient de me faire réfléchir

seulement jai vraiment rien pour vérifier mon ratio tout ce que je peu faire c'est regarder la couleur de mes bougies mais vu la couleur blanche que jai, je pense que la simple verif par les bougies sera deja très significative
Muad-Dib a écrit :Ca c'est kler, en fait tu les achetes tu les rends niquelles pis tu les revends, t'es un maso c'est pas possible ^^

[Image: ouf.gif] [Image: ouf.gif] [Image: ouf.gif] QUI MOI?? [Image: ouf.gif] [Image: ouf.gif] [Image: ouf.gif]

:yeah: :yeah: :yeah: :yeah:


KISSKOOL : perso j'metterai une sonde pour mesurer en temps réel le RATIO AIR/ESSENCE... Oops!


car a ce rythme la , tu va en TUER des turbos... :roll:
2 trucs:

1/ratio A/F imperatif(pas les cheveux hein!!)

2/lorsque vous usinez des pieces mecaniques les gars,un coup de soufflettes ne nettoie pas forcement toutes les limailles presentes,il faut les passez sous un liquide a haute pression(pas 100bars non plus),bicoz la soufflette ne souffle que a 8 bars maxi,c'est pas assez,surtout lorsque vous avez des pieces presque brut de fonderie,ou l'etat de surface n'est pas parfait,et ou certains endroits sont carrement inaccessibles.(l'escargot par exemple!!)

on se MSN kisskool demain,pour savoir quand tu penses recevoir le turbal,pour te donner un coup de pieds le WE prochain!!
Kisscool je sus content pour toi je pourrai passé te voir ce week .
franchement avec ce que je viens de lacher pour le turbo, jai plu trop les moyen d'investir dans une sonde large bande, c'est minimum 400€ mais sinon javai penser a monter un mano EGT, c'est quand bien moins cher

a moins quelqu'un a un appareil pour mesurer le ratio A/F ?
Kisskool57,

je peux t'avoir un mano de richesse, assez fiable pour pas trop chère. si t'es patient je peux meme t'en faire cadeau si ca te dit, vu le pognon que tu laches ca me ferait plaisir de t'offrir ca. mais faut attendre fin mars pour ca.


P.S. JE SUIS PAS GAY SI JAMAIS...:-)
P.S2. (à pas confondre avec playstation) Cette offre ne tient que pour 2 personnes. La première c'est pas vous, la deuxième c'est kisskool LOL
Merci stéhane c'est vraiment cool ! pas de problem, pour fin mars c'est bon pour moi, jté envoyé un mp

Anonymous

nissan200sxs13, Yes

ca c est de l entraide Wink
Wink moi je vais chercher la mienne pas ce weekend la l'autre d'apres Wink
jsui déja en train de me demander si je dois encor une fois agrandir la wG ?

pas que je le monte et que jme retrouve avec le mem problem du début !

mais, bon, je l'ai pas encor...

jai déja envoyé 2 e-mail au vendeur pour avoir le numéro de suivi du colis mais il a pas l'air de vouloir me répondre ! Evil
ba tu demonte l'escargot que tu as deja usiner,apres l'avoir bien verifier et NETTOYER,et tu(on) remonte le tout!!
ah oué ! bonne idée mais est-ce une bonne idée de démonter l'escargot sur le nouvo turbo ?

remarque, javé deja acheté un garrett T28 (d'occasion) et il n'avait AUCUN problem
tu verra deja quelle queule il aura a la livraison Smile

j'pense qu'il faudra rien toucher... Wink



vivement la livraison Langue
oué j'espere aussi !
Kisskool57 a écrit :oué j'espere aussi !

Oui sinon laisse tomber, usine pas, je te donne mon t25 et on troc !! LOL
a votre avis, je devrai faire une vidange ou pas ?

en sachant que jai quand mem du faire environ 20km pour rentrer
En quoi consiste l'usinage de la Wastegate ?

Bénéfices ?
Kisskool57 a écrit :a votre avis, je devrai faire une vidange ou pas ?

en sachant que jai quand mem du faire environ 20km pour rentrer

Oui sans hésiter .
RomChip_200, avec le turbo que je viens de casser , le trou de la wg était trop petit, du coup mon turbo prenai de + en + de boost au fur a mesure que je montai dans les régime , pas moyen de réguler la pression,
Kisskool57 a écrit :franchement avec ce que je viens de lacher pour le turbo, jai plu trop les moyen d'investir dans une sonde large bande, c'est minimum 400€ mais sinon javai penser a monter un mano EGT, c'est quand bien moins cher

a moins quelqu'un a un appareil pour mesurer le ratio A/F ?

Je pense qu'un mano EGT c'est un bon moyen de surveillance pour ton pb de richesse , c'est bcp - cher qu'une sonde A/F mais bon ça fait sortir encore des ronds tout ça Confused

Sinon pour mon BC, il font une sonde A/F en option, je sais pas si c'est une large bande, mais le pb c'est son prix, 550$ :roll:
Par contre pour ce prix là, on doit pouvoir acheter une large bande "sérieuse" je pense...

Sinon ben je prend un bleu, mon apn et c'est parti pour l'autopsie KissKool.

Si t'as besoin d'outils (douilles, chandelles, crik ou autre), Fleche sms avant que j'arrive chez toi!

J'espère que je vais arriver à me lever :roll: , j'ai mis le reveil à 12h, mais tu me connais quand je taf de nuit, ensuite j'ai souvent du mal à sortir du lit LOL gros dormeur inside LOL

Allez à tout à l'heure
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8