Japan Car

Version complète : Turbo HS [ENFIN SA TOURNE]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Salut les gars ! Sad

bon, désolé d'avoir posté un sujet juste pour ça mais voila, mon turbo est mort...déja... il a parcouru 4500 km
c'est toujours pareil, a peine un problem résolu, yen a un autre juste derrière qui t'attend
ça fait exactement 2ans et demi que jai ma S13 est jai seulement pu en profiter PLEINEMENT pendant 2 week end seulement
je l'ai acheté en juillet 2003, et elle est resté au garage jusqu'en janvier 2004 où jme suis occupé de la carrosserie. jai donc commencer a rouler avec début 2004. Seulement yavé un problem, dès que j'accélerais un peu trop fort, javé l'huile qui remonté par le reniflart et biensur je ne savé pas d'où ça venai. Courant 2004, jachète un oil catch tank croyant que ça allai résoudre le problem. Rien a faire, je roulais une journée complète et yavé déja un peu d'huile dans le catch tank. L'année passe, déçu de ma S13.
Début 2005, je gonfle un peu le moteur : T28, aac, VM, FMIC, AVCR,puce, kad, echapement,.....ect et là c'est encor pire, le catch tank se rempli direct et fini mem par déborder. Je perd espoir je sai toujour pas d'où ça vient et jpe donc pas taper dedans. Mois d'octobre, je démonte entièrement mon moteur pour le remettre a neuf, ensuite jai fait 3500km de rodageque jai seulement terminé au mois de décembre. Ensuite jai eu des problem de poussoirs, ensuite mon turbo qui chargé trop for, fuite d'huile moteur, et maintenant voilà que mon turbo me lache

Donc, de début 2004 juska il ya 2 semaine je nai jamais pu bien profiter de ma S13, enfin je pouvai taper dedans , accélerer a fond, rétrograder, reprise, ..... enfn je pouvai exploiter toute la puissance sans le moindre problem.... mais ça na durer que 2 semaine Cry

jsui dégouté de la 200sx, dégouté de ma S13

jai voulu acheté ces turbo là , a 500€ neuf livré, et voila le résultat, il a parcouru 4500km donc 3500 de rodage où il na quasi pas chargé

ma décision est prise, je vai en racheté un neuf, garrett cette fois si je mettrai le prix qu'il faut et ensuite je met ma S13 en vente sur ebay

Pour moi la 200SX c'est terminer
En tout cas, respect.
arfff ton desespoir ce comprend mais panique pas:

j ai acheter ma S13 en juin 2004, deux semaine plus tard, un pote fait une pointe avec et fond un piston....


j ai toujours pas recuperer ma 200, toutes les semaines= une nouvelle merde....

j ai rouler 2x avec, et claqué plus d argent que tu ne peut l imaginer...

alors perd pas courage, sinon c est moi qui vais perdre le morale! Wink


Demande a Asphalt_burner, il va t expliqué
Kisskool57, rahhh non fait pas ça, gardes là elle est magnifique cette voiture Sad

Si tu veux je te file mon T25 d'ici quinze jours maxi.
ctai un ssa ton turbal kisskool????
AbOuBaB, merci mon pote ! Wink

bienvenue o club moana200sx, car TOUT ce que tu vient de dire, résume parfaitement ma situation, actuellemnt, jai claké + de 16000€ pour cette p*tain de caiss de m*rde et résultat, elle roule plu ! Sad

Merci de ta proposition Asphalt mais je vai remettre un t28
tient bon Kisskool57, nous lache pas,tu as tout changé sur cette bagnole ca serais dommage Sad
alors je vous confirme a TOUS,

ce genre de turbo com jai acheté :

[Image: newt285ni.jpg]

a 500€ livré, tout neuf , fabriqué par "personne" ça vaut rien du tout !

et c'est le roulement a l'intérieur qui a claké , pourtant le turbo na pas de jeu dans le sens de l'axe
Franchement je suis malade pour toi Shock
Vu comment tu la bichonne et tu y tiens à ta 200, ça fait mal au coeur toutes tes misères les unes à la suite des autres.

Je comprends forcément ton envie de la dégager Evil
le week end dernier jai niké mon parchoc avant, et cette apré midi, jai niké mon bas de caisse coté droit et l'anné dernier javé craqué le parcho arrière

com ça tout est mort sur cette caiss

mais dans l'urgence, il me faut un T28, je sais que yen a plein sur ebay mais le problem , c'est le prix, surtout neuf !

le top serai de trouve un d'occasion maisune bonne occas, seulement on sait jamais comment il a tourné !
Tu roules comment avec cette 200? Confused:
Cordelius a écrit :Tu roules comment avec cette 200? Confused:

comment ça ?
Kisskool57 a écrit :
Cordelius a écrit :Tu roules comment avec cette 200? Confused:

comment ça ?

Si tu roules tout le temps en mode rallye, la voiture est peut-être trop fragile pour une utilisation pareille?
je roule une fois par semaine, le samedi ou dimanche et je tape souvent dedans mais je croi que le turbo na pas supporté pourtan il ne souffle qu'a 0.6b
Kisskool57 a écrit :je roule une fois par semaine, le samedi ou dimanche et je tape souvent dedans mais je croi que le turbo na pas supporté pourtan il ne souffle qu'a 0.6b

C'est décourageant Evil
jai plu qu'a aller fouiller sur ebay... et espérer tomber sur une bonn affaire
C'est juste un découragement, ça va passer Wink
Sincèrement la laisse pas partir sur un coup de tête tu le regretteras trop Confused
chez jappartsspecialist, jen ai pour 850€ livré, un garrett T28 de S15 en neuf... mais ça fait une somme quand mem !
je les ai mais jai pas envi de les donner pour ça ! Cry
moi aussi je suis un peu décu par la fiablilité légendaire des japonaise j ai pas eu trop de problème pour l instant faut dire que je la bichonne et meme la cajole la petite mais en lisant les histoire de tout le monde j ai peur moi j ai déja crevé une roue casser mon antenne éléctrique et ya le joint de mon capot qui se barre devant et maintenant le klaxon qui ne marche plus voila quoi mais l autre jour j aivu un gars dans un garrage qui avait une 200 il ma dit qu elle était resté 3 mois chez nissan et qui ils ont fini par lui restituer car il ne voulait pas continuer elle a un prob éléctrique et coupe si il accémlère trop fort et dans le garage ou nous nous trouvins en meme temps meme chose le gars voulait pas y toucher car apparamant ce moteur est chiant je commence a avoir peur pour l avenir et je pense donc a la vendre peut etre plus tot que prévu

Anonymous

Asphalt Burner a écrit :C'est juste un découragement, ça va passer Wink
Sincèrement la laisse pas partir sur un coup de tête tu le regretteras trop Confused

Ecoute moi bien mon Kisskool57 , je sais que tu bosses comme un dingue sur ta caisse, que tu lui as donc consacré du temps et de l argent, mais on va passer un accord, et d ailleurs pas qu avec moi , mais avec tous les s13 man ici présents...
comme Asphalt Burner, je pense que tu agis sur un coup de tête et c est largement compréhensible, aux vues de tes ennuis récurrents Cry

voici le deal:

Une fois ton T28 remplacé , promets moi de garder ta s13 encore quelques temps, afin de voir si les choses s arrangent , car je crains que tu ne le regrettes par la suite....
c'est bien gentil ce que tu me dit , Julien , vous avez peut etre raison, j'agit sur un coup de tete mais acheter un turbo, c'est quand mem une somme importante !
Kisskool57 a écrit :AbOuBaB, merci mon pote ! Wink

bienvenue o club moana200sx, car TOUT ce que tu vient de dire, résume parfaitement ma situation, actuellemnt, jai claké + de 16000€ pour cette p*tain de caiss de m*rde et résultat, elle roule plu ! Sad

Merci de ta proposition Asphalt mais je vai remettre un t28

remarque la mienne n as jamais roulee, a si la fois ou je l ai essayer pour l acheter... et une autre fois pour l emmener au garage ou elle n est jamais resortit... mais bon avec 2 cilyndres fondu j ai pas vraiment pu m en servir....


Cool la s13
presque autant que le bloc lui meme,c'est comme les jantes et les suspattes,ca fait partie de 30% chacun du budget prepa' d'une voiture.
moana200sx, oué mais quand la tienne ma sortir, tu vas vraiment pouvoir te faire plaisir !

bon sinon chez jappartsspecialist, jen ai pour 850€ neuf livré

et jai trouvé ça :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...WA:IT&rd=1

ça me revient a environ 745€ livré !

je pense que ça va etre difficile de trouver moins cher
picozinc a écrit :Une fois ton T28 remplacé , promets moi de garder ta s13 encore quelques temps, afin de voir si les choses s arrangent , car je crains que tu ne le regrettes par la suite....


ON LE REGRETTE TOUJOURS ET A CE QUE L ON DIT CETTE S13 ENVOI PAS MAL
Jsuis pas un expert en S 13 mais garde courage Wink
je te comprend mille fois j'en suis a mon deuxieme bloc plus une culasse et cela sans faire TROP le con avec su j'avais ete raisonable jl'aurai deja vendue depuis longtemp mais j'y arrive pas j'adore trop cette caisse si j'ai encore une merde je swap un sr20det Big Grin

allez courage je suis avec toi man
ouai on est un peu dansle même cas je pense Oops! toi le turbo moi une connerie qui risque de coûter aussi cher qu'un turbo et c'est vrai qu'on en a marre de passer du temps comme des fous de la choucouter un max et d'avoir l'impression de brasser du vide Cry résultat j'avais une civic VTI certe qui ne sortait pas les 280cv que je pouvais espérer de ma s13 mais au moins je tapais dedans comme un fou (à chaud bien-sûr) et je me posais pas de questions, niveau investissement je pense que la tienne et la mienne se valent (car l'ancien proprio s'était saigné dessus et moi avec), alors oui elles sont belles, oui elle ont du potentiel et la blinde de pièces neuves et tout et tout mais oui aussi on en a marre de regarder ses potes s'amuser pendant qu'on pense à la notre qui est au garage alors moi c'est pareil soit quelqu'un l'embarque en l'état et répare c'te connerie et en sera sûrement enchanté et je perds des € à gogo, soit je trouve le moyen de réparer même si ça doit me coûter 800€ (je compte large mais on sait jamais) (remorquage plus main d'oeuvre du préparateur) et je la vends à moindre perte, mais une chose est sûre dans les 2 cas je serai comptant de la voir libérer la place dans le garage car elle me gave et ce même si j'ai été enchanté de mon ancienne s13, celle-là je peux pas dire j'ai pas encore roulé avec LOL je change car à force tout le monde aime notre voiture sauf nous car on en a marre et l'essence est déja assez chère sans qu'on ait besoin de claquer du fric continuellement à côté, aujourd'hui cela me donne un effet de douche froide et à la limite les perfs maintenant je m'en balance les roupettes, qu'ils me crâment tous tant pis je veux une caisse qui marche bien et qui roule !!! Alors avoir la une boulette sur laquelle tout le monde se retourne ça ne m'intéresse plus, ok on craque chaque fois qu'on va la voir dans le garage mais dans mon cas il est temps de passer à du stock ou du soft et les prépas ok j'aime mais ce sera pour le plaisir et pour les autres surtout LOL moi je renonce 100% avec toi Wink
Kisskool57, sous ilvia performances un membre vend son T28 d'occas ;-).

Ca fait ch*** pour toi mais cette fois ci c'est pas la faute a ta S13 mais plutot une mauvaise pioche niveau turbo...

reviens au T25!

Ca craint : la mienne a 120 000km, et je fais quelques fois du circuit et elle n'a rien. Bonne pioche quoi.
comme toutes les autos turbos essence, c'est souvent l'ancien proprio qui est la cause de pas mal d'ennuis dont turbo/coussinets :x . remarque, meme moi j'ai eu un turbo mort a cause d'une surchauffe grâce à....l'ancien proprio!

allez, perds pas espoir! Yes
Alvogadron a écrit :Kisskool57, sous ilvia performances un membre vend son T28 d'occas ;-).

Ca fait ch*** pour toi mais cette fois ci c'est pas la faute a ta S13 mais plutot une mauvaise pioche niveau turbo...

reviens au T25!

Ca craint : la mienne a 120 000km, et je fais quelques fois du circuit et elle n'a rien. Bonne pioche quoi.
comme toutes les autos turbos essence, c'est souvent l'ancien proprio qui est la cause de pas mal d'ennuis dont turbo/coussinets :x . remarque, meme moi j'ai eu un turbo mort a cause d'une surchauffe grâce à....l'ancien proprio!

allez, perds pas espoir! Yes


oui mais c'est un T28 sur pallier...

kisskool, a 745€ neuf pour un garrett, il est clair que ce sera difficile de trouver moins chere
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8