Japan Car

Version complète : moteur vvtli
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salut a vous j'aurais voulu savoir ou trouver un moteur de vvtli 192ch a part en concession?
merci a vous et si vous avez un prix balancer toujours Wink Wink
et bien appelle la: 0235099999
c'est chez front runner j'ai eu mon moteur chez eux il est dans ma voiture depuis 1 semaine et pour l instant il ronronne comme un new né(il n'a que 13000 miles)

ou la c'est chez japocas: c pas mal aussi
0321322021

pour les prix en general c'est entre 1900 et 2200 euros hors taxe
moi j'ai un 145 ch et je veut mettre le gros 192 ch est ce que le boitier electronique est le meme ou il faut le changer aussi ?
faut le changer
faut aussi un new compteur car la zone rouge est a 9000 trs maintenant,le faisceau moteur je c pas si c le meme
y'a qd meme des differences pour le swap entre le 145 et 192!!!!
bonne chance
nbois a écrit :moi j'ai un 145 ch et je veut mettre le gros 192 ch est ce que le boitier electronique est le meme ou il faut le changer aussi ?

T'aurai plus vite fait de revendre la tienne et d'acheter une ts ça te coutera moins cher LOL
la boite c'est la meme les suports moteur identiques alors ca va le faire
du courage j'en ai des outils aussi il me faut un moteur un calculateur et c'est tout non ? :roll: :roll: :roll:
nbois a écrit :moi j'ai un 145 ch et je veut mettre le gros 192 ch est ce que le boitier electronique est le meme ou il faut le changer aussi ?


...je crois(j'suis pô sur) qu'il faut aussi changer la ligne d'echappement et certainement bien d'autres choses...effectivement comme le dit si bien celica7gen, tu ferais mieux de changer carrement de bagnole Wink
ma celica a une ligne toute inox sur mesure en 76 mm silencieux invidia cata suprimer!!! donc la ligne c'est bon non le colecteur est le meme non?
nbois a écrit :ma celica a une ligne toute inox sur mesure en 76 mm silencieux invidia cata suprimer!!! donc la ligne c'est bon non le colecteur est le meme non?


...ok, mais pour le collecteur j'sais pô trop (faudrait demander à 'le bof' il bosse chez Toy).
...et au niveau des freins tu t'es renseigné (y'a tout de même 50 bourrins en plus)
et pour l'ESP et l'autre je sais plus comment il s'appel ?
Tu peux le faire par contre il te manque encore quelque chose, c'est le contacteur où tu mets ta clés!
En effet, ta clé est codée et c'est le boitier qui gère ça. Donc changement de boitier = changement de clé par la même occasion.
Sinon pour le faisceaux, tu as simplement un fil à inverser (je m'etais renseigner...) mais je ne sais plus où!
Je penses que sur le forum il y a des personnes qui ont déjà fait le changement. Je sais que la personne de MRS passion qui a vendu le filtre à air à Gousnef a fait le SWAP sur son MR.
Donc peut etre voir de ce coté là.

Mais surtout dis toi que tu t'engages dans de gros frais!
Regarde simplement combien tu pourrai revendre ta voiture et à combien tu touches une TS... ça pourrait peut etre (et je le penses) te revenir moins cher que de changer tout ça!
merci pour l'info de la clef mais si tu mets un bouton pour demarer et la clef pluque pour debloquer la colonne ca passe oupas?
pour mes freins t'inquiete 4 pistons subaru disque prodrive bol alu plaquete carbone loraine du bruit certe mais sa stope net sans bloquer
pour l'electronique qui gere la trajectoire ca sert a rien les autos de courses n'on rien et elle roule de bon train bien regler au petit oignon et voila