Bonjour !
Voilà comme vous l'avez surment lu dans d'autre post jvais changer mon 16V pour un Vti ! Jvoulais savoir si mon admition ( BMC ) et ma sortie remus pourront s'adapter sur la vti ou si les dimensions change !
Merci a vous
Sois jvous ai posez une colle ....Soit j'ai posé une question de merde :crzy:
Shark a écrit :Soit j'ai posé une question de merde :crzy:
+1 lol
oublie to nadmi BMC et ton pot remus tous pas bo et remet du stock
bob l'éponge a écrit :Shark a écrit :Soit j'ai posé une question de merde :crzy:
+1 lol
oublie to nadmi BMC et ton pot remus tous pas bo et remet du stock
Mdr le +1
Ok ..Mais le remus j'avoue le zappe ..Mais la BMC elle s'adapte ? non ?
si tu veut brider ton vti effectivement garde ta bmc lol, non sérieux le volume n'est pas vraiment adapter pour le vti
mijy_ a écrit :si tu veut brider ton vti effectivement garde ta bmc lol, non sérieux le volume n'est pas vraiment adapter pour le vti
Tu me conseil quoi pour quel marche bien ? Tout en etant resonnable quoi ...
Un simple KN ? ou ..une air force ?
Que faire
Shark a écrit :mijy_ a écrit :si tu veut brider ton vti effectivement garde ta bmc lol, non sérieux le volume n'est pas vraiment adapter pour le vti
Tu me conseil quoi pour quel marche bien ? Tout en etant resonnable quoi ...
Un simple KN ? ou ..une air force ?
Que faire
si tu as la boite air d'origine remet la en attend de te prendre soit une boite a air d'integra soit un CAI genre AEM etc etc
apres le choix de la marque de ton CAI c'est selon ta bourse
CAI = Cold Air Intake
voila le mien
Hummm ok merci !
Mais ca ronronne bien avec ca ?
Et Bob ton filtre descent trés bas non ?
le filtre est derrière la pare choc à la place du résonnateur, c'est le but : l'éloigner du moteur.
civic_16Turbal a écrit :le filtre est derrière la pare choc à la place du résonnateur, c'est le but : l'éloigner du moteur.
Derriere le parchoc pour avoir plus dair et a la place du resonnateur pour plus de bruit ?
plus d'air frais le bruit gagner est vaiment pas super perceptible en bas regime tu gagne un peu de bruit dans le vtec
bob l'éponge a écrit :plus d'air frais le bruit gagner est vaiment pas super perceptible en bas regime tu gagne un peu de bruit dans le vtec
Ok ok jvois ...Et pour la sortie j'avais pensé a un pot bien stock genre ca :
Shark a écrit :bob l'éponge a écrit :plus d'air frais le bruit gagner est vaiment pas super perceptible en bas regime tu gagne un peu de bruit dans le vtec
Ok ok jvois ...Et pour la sortie j'avais pensé a un pot bien stock genre ca :
c'est pas tres stock sa
sinon oui moi ls pot style fireball moi j'aime bien apres yen a qui aime pas sinon si tu veut style stock
tu peut taper dans sa
carrement stock
ou sa
Mais attention le bruit
biensure je te montre du spoon mais ya d'autre marque ui en fon des copi moin bruyante moin CHER
en tosu cas c'est echapement la fond vraiment stle STOCK
enfin c'est mon avis; )
bin dans l'estetik jpréfere le mien ...Maintenant ouais faut voir ou plutot entendre le bruit
Shark a écrit :bin dans l'estetik jpréfere le mien ...Maintenant ouais faut voir ou plutot entendre le bruit
chaqun c'est gouts tu a raison
mijy_ a écrit :si tu veut brider ton vti effectivement garde ta bmc lol, non sérieux le volume n'est pas vraiment adapter pour le vti
Quand vous parler du BMC, faites vous allusion au modèle avec la boite à air carbone? Si oui je ne vois pas pourquoi son volume n'est pas adapté pour le VTI.
juste du filtre a mon avis !!
Steve99 a écrit :mijy_ a écrit :si tu veut brider ton vti effectivement garde ta bmc lol, non sérieux le volume n'est pas vraiment adapter pour le vti
Quand vous parler du BMC, faites vous allusion au modèle avec la boite à air carbone? Si oui je ne vois pas pourquoi son volume n'est pas adapté pour le VTI.
Ouais c'est celle en carbone assez stock lol
Moi jla trouve bien perso ...D'ailleur je l'ai enlevée de mon ancienne civic et je rame plus a haute vitesse je trouve ...
le volume de la boite à air bmc est beaucoup plus petit que la boite stock cherche l'erreur, elle n'est simplement pas adapter à nos petit moteur poussé, c'est une boite faite pour un 1600 basique, une bmc ça marche sur une 106 S16, un vr6 ou autre mais pas pour nous... à la limite faudrait essayer celle pour 2l ça irai peut etre mieux, j'ai jamais essayer celle ci, simplement celle pour 1600
Moi perso je la trouve trop petite aussi donc je me la suis fabriqué avec des côtes plus importantes et j'en suis très content, j'ai vu une dif avec la boite stock + filtre green + gaine en frontal.
La BMC pour les 2l est pas trop mal par contre mais un poil trop petite à mon gout.
SKYPPI a écrit :Moi perso je la trouve trop petite aussi donc je me la suis fabriqué avec des côtes plus importantes et j'en suis très content, j'ai vu une dif avec la boite stock + filtre green + gaine en frontal.
La BMC pour les 2l est pas trop mal par contre mais un poil trop petite à mon gout.
Joublie la BMC alors ? Tu me conseil quoi pour que la vti marche bien
Pour un 1.5l 16s Vtec 115ch, la dimension de cette boite est-elle bonne?
Ouais fallait trouver une prise d'air et c'était la seule place possible à cause de la batterie
Si je peux me permettre, en lisant ce post j'ai l'impression qu'il y a confusion autour d'un terme...
Shark ici quand on parle de quelque chose de "stock" cela signifie d'origine, donc look stock=look d'origine
Je pense que pour toi stock ca signifie plus massif, mastock.
D'où une certaine incompréhension