Japan Car

Version complète : Echappement et admition EG
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Bonjour !

Voilà comme vous l'avez surment lu dans d'autre post jvais changer mon 16V pour un Vti ! Jvoulais savoir si mon admition ( BMC ) et ma sortie remus pourront s'adapter sur la vti ou si les dimensions change !
Merci a vous Wink
Sois jvous ai posez une colle ....Soit j'ai posé une question de merde :crzy:
Shark a écrit :Soit j'ai posé une question de merde :crzy:
+1 lol

LOL

oublie to nadmi BMC et ton pot remus tous pas bo et remet du stock Wink
bob l'éponge a écrit :
Shark a écrit :Soit j'ai posé une question de merde :crzy:
+1 lol

LOL

oublie to nadmi BMC et ton pot remus tous pas bo et remet du stock
Wink

Mdr le +1 Oops!

Ok ..Mais le remus j'avoue le zappe ..Mais la BMC elle s'adapte ? non ?
si tu veut brider ton vti effectivement garde ta bmc lol, non sérieux le volume n'est pas vraiment adapter pour le vti
mijy_ a écrit :si tu veut brider ton vti effectivement garde ta bmc lol, non sérieux le volume n'est pas vraiment adapter pour le vti

Tu me conseil quoi pour quel marche bien ? Tout en etant resonnable quoi ...
Un simple KN ? ou ..une air force ?
Que faire LOL
Shark a écrit :
mijy_ a écrit :si tu veut brider ton vti effectivement garde ta bmc lol, non sérieux le volume n'est pas vraiment adapter pour le vti

Tu me conseil quoi pour quel marche bien ? Tout en etant resonnable quoi ...
Un simple KN ? ou ..une air force ?
Que faire LOL

si tu as la boite air d'origine remet la en attend de te prendre soit une boite a air d'integra soit un CAI genre AEM etc etc Wink apres le choix de la marque de ton CAI c'est selon ta bourse Wink
bob l'éponge a écrit :
Shark a écrit :
mijy_ a écrit :si tu veut brider ton vti effectivement garde ta bmc lol, non sérieux le volume n'est pas vraiment adapter pour le vti

Tu me conseil quoi pour quel marche bien ? Tout en etant resonnable quoi ...
Un simple KN ? ou ..une air force ?
Que faire LOL

si tu as la boite air d'origine remet la en attend de te prendre soit une boite a air d'integra soit un CAI genre AEM etc etc Wink apres le choix de la marque de ton CAI c'est selon ta bourse Wink

CAI ? dsl je suis debutant jconnais pas encore les termes lol ...bien que jpense que c'est une admition
CAI = Cold Air Intake Wink


voila le mien
[Image: baiemoteur4cq.jpg]
CAI c'est Cold Air Intake.
C'est a dire cela.
http://www.coldairintakeshop.com/perform...randid=957
Hummm ok merci !
Mais ca ronronne bien avec ca ?
Et Bob ton filtre descent trés bas non ?
le filtre est derrière la pare choc à la place du résonnateur, c'est le but : l'éloigner du moteur.
civic_16Turbal a écrit :le filtre est derrière la pare choc à la place du résonnateur, c'est le but : l'éloigner du moteur.
Derriere le parchoc pour avoir plus dair et a la place du resonnateur pour plus de bruit ?
plus d'air frais le bruit gagner est vaiment pas super perceptible en bas regime tu gagne un peu de bruit dans le vtec Wink
bob l'éponge a écrit :plus d'air frais le bruit gagner est vaiment pas super perceptible en bas regime tu gagne un peu de bruit dans le vtec Wink
Ok ok jvois ...Et pour la sortie j'avais pensé a un pot bien stock genre ca :
[Image: esr232811gc.jpg]
Shark a écrit :
bob l'éponge a écrit :plus d'air frais le bruit gagner est vaiment pas super perceptible en bas regime tu gagne un peu de bruit dans le vtec Wink
Ok ok jvois ...Et pour la sortie j'avais pensé a un pot bien stock genre ca :
[Image: esr232811gc.jpg]

c'est pas tres stock sa Wink LOL sinon oui moi ls pot style fireball moi j'aime bien apres yen a qui aime pas sinon si tu veut style stock

tu peut taper dans sa Wink

[Image: tail_silencer.jpg]

carrement stock

ou sa

[Image: tail_silencer2.jpg]

Mais attention le bruit

biensure je te montre du spoon mais ya d'autre marque ui en fon des copi moin bruyante moin CHER Wink

en tosu cas c'est echapement la fond vraiment stle STOCK Wink

enfin c'est mon avis; )
bin dans l'estetik jpréfere le mien ...Maintenant ouais faut voir ou plutot entendre le bruit Wink
Shark a écrit :bin dans l'estetik jpréfere le mien ...Maintenant ouais faut voir ou plutot entendre le bruit Wink

chaqun c'est gouts tu a raison Wink
mijy_ a écrit :si tu veut brider ton vti effectivement garde ta bmc lol, non sérieux le volume n'est pas vraiment adapter pour le vti

Quand vous parler du BMC, faites vous allusion au modèle avec la boite à air carbone? Si oui je ne vois pas pourquoi son volume n'est pas adapté pour le VTI.
juste du filtre a mon avis !!
Steve99 a écrit :
mijy_ a écrit :si tu veut brider ton vti effectivement garde ta bmc lol, non sérieux le volume n'est pas vraiment adapter pour le vti

Quand vous parler du BMC, faites vous allusion au modèle avec la boite à air carbone? Si oui je ne vois pas pourquoi son volume n'est pas adapté pour le VTI.

Ouais c'est celle en carbone assez stock lol
Moi jla trouve bien perso ...D'ailleur je l'ai enlevée de mon ancienne civic et je rame plus a haute vitesse je trouve ...
le volume de la boite à air bmc est beaucoup plus petit que la boite stock cherche l'erreur, elle n'est simplement pas adapter à nos petit moteur poussé, c'est une boite faite pour un 1600 basique, une bmc ça marche sur une 106 S16, un vr6 ou autre mais pas pour nous... à la limite faudrait essayer celle pour 2l ça irai peut etre mieux, j'ai jamais essayer celle ci, simplement celle pour 1600
Moi perso je la trouve trop petite aussi donc je me la suis fabriqué avec des côtes plus importantes et j'en suis très content, j'ai vu une dif avec la boite stock + filtre green + gaine en frontal.
La BMC pour les 2l est pas trop mal par contre mais un poil trop petite à mon gout.
SKYPPI a écrit :Moi perso je la trouve trop petite aussi donc je me la suis fabriqué avec des côtes plus importantes et j'en suis très content, j'ai vu une dif avec la boite stock + filtre green + gaine en frontal.
La BMC pour les 2l est pas trop mal par contre mais un poil trop petite à mon gout.

Joublie la BMC alors ? Tu me conseil quoi pour que la vti marche bien Big Grin
Pour un 1.5l 16s Vtec 115ch, la dimension de cette boite est-elle bonne?

[Image: adcarbon16uh.th.jpg]
Steve99 a écrit :Pour un 1.5l 16s Vtec 115ch, la dimension de cette boite est-elle bonne?

[Image: adcarbon16uh.th.jpg]

rho la vache... le montage de fou Shock LOL Wink
civic90!!! a écrit :
Steve99 a écrit :Pour un 1.5l 16s Vtec 115ch, la dimension de cette boite est-elle bonne?

[Image: adcarbon16uh.th.jpg]

rho la vache... le montage de fou Shock LOL Wink

J'avoue LOL LOL
Ouais fallait trouver une prise d'air et c'était la seule place possible à cause de la batterie Join
bob l'éponge a écrit :
Shark a écrit :
bob l'éponge a écrit :plus d'air frais le bruit gagner est vaiment pas super perceptible en bas regime tu gagne un peu de bruit dans le vtec Wink
Ok ok jvois ...Et pour la sortie j'avais pensé a un pot bien stock genre ca :
[Image: esr232811gc.jpg]

c'est pas tres stock sa Wink LOL sinon oui moi ls pot style fireball moi j'aime bien apres yen a qui aime pas sinon si tu veut style stock

tu peut taper dans sa Wink

[Image: tail_silencer.jpg]

carrement stock




ou sa

[Image: tail_silencer2.jpg]

Mais attention le bruit

biensure je te montre du spoon mais ya d'autre marque ui en fon des copi moin bruyante moin CHER Wink

en tosu cas c'est echapement la fond vraiment stle STOCK Wink

enfin c'est mon avis; )


tu aurais l'adresse du site ou tu les a vu stp
Si je peux me permettre, en lisant ce post j'ai l'impression qu'il y a confusion autour d'un terme...

Shark ici quand on parle de quelque chose de "stock" cela signifie d'origine, donc look stock=look d'origine
Je pense que pour toi stock ca signifie plus massif, mastock.

D'où une certaine incompréhension Smile
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