bon et bien quasiment tout est dans le titre! malheureusement
Asphalt Burner a le meme mais j ai quelques soucis notament du au canister et autre pour le placer...
au secours!!!!!!!!
Il est où ce truc ?
Fait des tofs que je vois.
Le mien est incliné côté batterie pour prendre moins de place si tu regardes bien mes photos
oui j ai jeté un coup d oeil sur tes photos, mais apparement tu n en as pas
je vais essayer de choper un apparei numérique
ca fait chier , en plus il caille...
tu n'as qu'a le virer le canister!!!si tu n'as plus le cata,il ne te sert plus a rien!!
malheureusement je suis encore cata
je mets les photos d ici une petite heure, et a ce moment la je le vire
a quoi il sert exactement ce foutu canister?
bon,c'est repartie pour un tour>>il sert a canaliser les vapeurs d'essence du reservoir,pour les condenser,et les reintroduire dans l'admission.
il sert aussi a recuperer les dites vapeurs qui restent dans le collecteur d'admission,pour qu'elles ne soient pas introduite lors du demarrage,et ainsi,de detruire la cata avec de l'essence non brule lors du demarrage.
est ce que je peux le virer sans pour autant virer le cata pour l instant?
officielement>>>NON,ca va flinguer le cata'
apres..............
Bah soit tu le déplaces dans le même coin, soit tu le fout carrément du côté du collecteur d'admission, y'a plein de place dans ce coin là aussi.
c est ce que je comptais faire;
j y retourne la, je vais le virer totalement, et installer le fmic puis voir ou replacer le canister a la fin
au fait Asphalt Burner , tu n avais utilisé que les durites d origine ou tu as du en rajouter?
Durites d'origine sauf la bleu côté filtre à air car j'ai abimée l'ancienne, sinon ça colle à condition de faire un peu de piping sur mesure
(regardes les 2 morceaux noirs de mon piping, ils sont faits sur mesure)
c est bon on a pris toutes les cotes pour les durites et quand au canister , on va sans doute le replacer un peu plus bas, au pire si vraiment ca va pas je le degagerai
canister 0
picozinc 1