Japan Car

Version complète : quel radiateur sur S13 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
donc quel radiateur d'O ?

mais pas dans la taille d'origine moins large

histoire de faire passer les durites d'un IC frontal " tout droit "

car je ne peux pas le monter ailleur

sans faire le bins habituel (batterie dans le coffre etc ...)

et qu'est ce que vous en penser ?

réduire la surface du radiateur ??

et aussi lequel ? et si qq'un a déja éssayé,
ben j'avais un radia d'EG6 sur la mienne et ça allais tres bien, j'pouvais même declencher le 2ème ventilos depuis l'habitacle en cas de surchauffe meme si j'en ai jamais eu besoin en fait ... pour le montage c'est SK qui l'avait adapté Smile
Oui et si j'ai bonne mémoire, SK_Flowne avait même fait du circuit dans cette config et ça n'avait pas surchauffé, il avait juste du lancer le ventilo électrique c'est tout.

Mais tu t'emmerdes vraiment, pourquoi tu le mets pas comme moi ?
En plus avec notre T25 ça réduit tellement le piping que ça pousse comme une vache dès 2500tr et jusqu'à la rupture pratiquement :P
comme une vache plutot comme un bourin lol
KriZZ68 a écrit :donc quel radiateur d'O ?

mais pas dans la taille d'origine moins large

histoire de faire passer les durites d'un IC frontal " tout droit "

car je ne peux pas le monter ailleur

sans faire le bins habituel (batterie dans le coffre etc ...)

et qu'est ce que vous en penser ?

réduire la surface du radiateur ??

et aussi lequel ? et si qq'un a déja éssayé,


tu veux un intercool facile à monter, t'as qu'a prendre celui d'apexperf...il va super bien et les durites sont tres simple à monter.
Asphalt Burner a écrit :Oui et si j'ai bonne mémoire, SK_Flowne avait même fait du circuit dans cette config et ça n'avait pas surchauffé, il avait juste du lancer le ventilo électrique c'est tout.

Mais tu t'emmerdes vraiment, pourquoi tu le mets pas comme moi ?
En plus avec notre T25 ça réduit tellement le piping que ça pousse comme une vache dès 2500tr et jusqu'à la rupture pratiquement :P

exact, le montage est vraiment efficace en plus!!!
apex perf il ont copié le montage d'ic de asphalt burner d'abord hi hi

je sors Sac
steph200sx, oui c'est vrai, ce ne sont que de vils copiteurs Confused
De toute façon m'enfiche : mon piping est le plus court de tous, na !


:]