Salut,
Comme il vient d'etre prevu de changer mon debitmetre par un de z32, je vais devoir aussi changer le KAD par soucie de diametre entre les deux.
J'ai trouver celui-la :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NISSAN-24...dZViewItem
Il me plait bien mais y at'il une utilité a avoir deux admission ou c'est juste pour le look bi-turbo
ce n est pas du hks mais style hks
donc pas un vrais
Y'a un gros champignon, mais le diamètre est super réduit derrière
Autant mettre directement un filtre simple mais de plus gros diamètre.
d après ce que j ai vu dernièrement, la qualité de filtration de ces fameux "champignons" est loin d être excellente...
oui c est deja mieux, les apexi sont bien meilleurs en filtration
(j avais une adresse ou ils avaient fait différents tests , mais je n arrive plus a remettre la main dessus
)
boyou2, merci de ton aide ;-)
picozinc a écrit :d après ce que j ai vu dernièrement, la qualité de filtration de ces fameux "champignons" est loin d être excellente...
sur les ancien filtre ghks ca a été corrigé
Tsuchiya a écrit :picozinc a écrit :d après ce que j ai vu dernièrement, la qualité de filtration de ces fameux "champignons" est loin d être excellente...
sur les ancien filtre ghks ca a été corrigé
la tu me rassures , car c était vraiment crade de chez crade
le test dont vous parlez était plus que criticable....
déjà de part les conception des filtres HKS Mushroom et APEXI Power Intake qui n'ont rien à voir...
si vous mettez un filtre HKS de type champinion dans le récipient où il y a les merdes, la totalité de la surface du filtre est en contact avec les poussière, ce qui ne pourra pas être le cas du Apexi qui est de forme conique (donc il aspire moins de poussière et plus d'air) = donc moins de tâche à la fin !
Willb_90 a écrit :ok merci donc je reste sur ma premiere idée
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/APEXi-Pow...dZViewItem
pas beaucoup moins cher que chez Apex, au final ... ça va si tu esquive les douanes
Par contre, je comprends mieux pourquoi j'ai eu tant de mal à mettre mon pare chaleur
J'ai pris un patron sur le net, mais il devait être conçu pour celui là ...
Avec l'adaptateur de chez Apex, le filtre se retrouve aligné avec le MAF, et de travers par rapport au pare chaleur du coup