Japan Car

Version complète : probleme repert poulie et PMH???? a l aide vite.Urgent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
en fait ma caisse demare pas car a mon avis y a un probleme au niveau du crantage de distri,alors quand je mets le Point mort haut au piston numero 1,en fait le repert de la poulie du vilo n est pas juste alors que c est impossible logiquement de se trompe de sens dans cette fameuse poulie du vilo,puisqu il y a qu un seul sens pour la mettre ,et quand je mets le repert de la poulie du vilo OK,mon piston numero 1 se trouve au millieu du cilindre et non au PMH,vous en pensez koi vous ? bizar non??
personne,snniififffff snniffffff
t'as pas besoins de controller sa,il faut juste controller si tes reperes de poulie et courroie sont bien positionné.

[Image: honda%20civic%201.6%20vti.jpg]
ok mais j ai deja essayer au moin 5 fois en fessant juste attention au repert,et l allumage ce fais quand le piston est au millieu du cillindre ca peus pas demarer comme ca,et de plus on sais que logiquement quand tu mets les up ok,ton piston doit etre au PMH,hors chez moi c est au millieu du cillindre c est ca qui est bizar,je sais bien que logiquement une fois les repert ok,ca doiot demarer,mais si les repert sont pas juste avec le villbrequin,la y a un problem,enfin je fais que me fier et dire ce qui est ecrit dans le workshop du vtec ee8/9,
un grand merci
,c etait la poulie du vilo mal placer,alors que je mettai le repert bon a cette pouli mon piston etait en millieu de cilindre alors j ai mits mon piston au point mort haut san fair attention au repert ,j ai mits les up ok,j ai rmis la distribution et direct elle est partie,voila merci
c'est cool si ton probleme c'est arrangé, parce que je voyait pas de quoi sa pouvait venir!