j ai vu une occas
toyota celica de 82 1er main 88Mkm ct ok BE 1500
vous pensez que ca vos le cout ?
en plus c une propulsion si je me trompe pas
si vous avez des info comme les perfs , la conso , les point a verifier...
merci
A+
C'est le modèle Supra Celica ?
Avec un air de MK III croisé avec une AE86, non ?
ben oui, c'est quoi le modèle ?
si c'est une TA60, avec le moteur 1600 2TB, c'est pas mal, mais il y a mieux !
Donc ca doit bien etre celle la : celica-supra Mk III (82-86)
Et c'est bien une propulsion .
Ah , ok , pour moi ca ressemblais a une Célica-supra
H.S : Donc si j'ai bien compris , le fait qu'elle passe en 2.8l la fait s'appeler Célica-Supra alors que la 1.6 et 2.0l s'apelle uniquement célica ? ou y'a d'autres modifs ?
merci de vos reponse
j ai telephoné mais pour l instant j ai eu personne
donc je ne sais pas encore c est quel modele
il font combien de chevaux les 1.6 2.0 2.8 din et fiscaux?
elle est trop belle la celica supra
et aussi la conso faut compter combien?
JAPFAN a écrit :Ah , ok , pour moi ca ressemblais a une Célica-supra
H.S : Donc si j'ai bien compris , le fait qu'elle passe en 2.8l la fait s'appeler Célica-Supra alors que la 1.6 et 2.0l s'apelle uniquement célica ? ou y'a d'autres modifs ?
Oui, c'est cela : les 2 voitures ont la partie latérale et arrière identiques; par contre, la Célica-Supra 2.8 i est allongée à l'avant pour rentrer le 6 en ligne ;
après il y a des détails qui changent : l'équipement interieur, les friens (4 ventilés sur la 2.8) le pont arrière est à roues indépendantes aussi sur la supra 2.8 i (rigide sur la 1,6 !)
rastamandriver a écrit :merci de vos reponse
j ai telephoné mais pour l instant j ai eu personne
donc je ne sais pas encore c est quel modele
il font combien de chevaux les 1.6 2.0 2.8 din et fiscaux?
elle est trop belle la celica supra
et aussi la conso faut compter combien?
1,6 L : 8cv et 86 din
2L : 11 cv (?) et 118 din
2.8 i : 14 CV et 170 din
pour la conso...à la limite, la 2.8i consomme moins en usage normal : le moteur est à injection ; les 2 autres ont des carbus double corps, donc ça boit pas mal !
avec le 2.8i on fait du 9-10 L au 100 en usage normal ;
tiens nous au courant
Merci pour tes réponses
Elle est partie le jour mème de la parution ...!!!
oui c vrai je l ai eu au telephone ce matin mais de toute facon c etait un 1.6 8ch
je ne l aurai pas prise
domage
ca aurai etait une celica supra per contre la je serai vert
JP32 a écrit :[quote="JAPFAN"]Ah , ok , pour moi ca ressemblais a une Célica-supra
après il y a des détails qui changent : l'équipement interieur, les friens (4 ventilés sur la 2.8) le pont arrière est à roues indépendantes aussi sur la supra 2.8 i (rigide sur la 1,6 !)
Salut.
Qu'est ce que tu entends par pont rigide ? Pont sans autobloc ?
JP32 a écrit :JAPFAN a écrit :Ah , ok , pour moi ca ressemblais a une Célica-supra lol
H.S Donc si j'ai bien compris , le fait qu'elle passe en 2.8l la fait s'appeler Célica-Supra alors que la 1.6 et 2.0l s'apelle uniquement célica ? ou y'a d'autres modifs ?
Oui, c'est cela les 2 voitures ont la partie latérale et arrière identiques; par contre, la Célica-Supra 2.8 i est allongée à l'avant pour rentrer le 6 en ligne ;
après il y a des détails qui changent l'équipement interieur, les friens (4 ventilés sur la 2.8) le pont arrière est à roues indépendantes aussi sur la supra 2.8 i (rigide sur la 1,6 !) wink
celle ci est de 1984 vu le capot et les feu on dirait la miene quand je l'ai eu en effet les celica s'ouvrent sur la calendre celle d'avant 84 se redressent celles de 84 se levent et les celica supra se levent mais plus vers le capot que sur la calendre (normalement si je dis pas de betises) wink
j'ajoute que cette caisse vaut vraiment le coup D
tom200 a écrit :JP32 a écrit :[quote="JAPFAN"]Ah , ok , pour moi ca ressemblais a une Célica-supra
après il y a des détails qui changent : l'équipement interieur, les friens (4 ventilés sur la 2.8) le pont arrière est à roues indépendantes aussi sur la supra 2.8 i (rigide sur la 1,6 !)
Salut.
Qu'est ce que tu entends par pont rigide ? Pont sans autobloc ?
non? c'est un pont rigide d'une pièce, comme sur les très anciennes propulsion, ou comme sur les camions
les roues arrières ne sont donc pas indépendantes...en plus, il n'y a pas d'utobloquant...