03-03-2006, 14:49:25
03-03-2006, 18:57:23
RRRoooh c'est beau....
par contre tu as pas peur des filtres en mousse?
par contre tu as pas peur des filtres en mousse?
03-03-2006, 21:22:12
Snif snif ???
Ca sens le GAZ !!!
Ca sens le GAZ !!!
03-03-2006, 21:25:49
Excellent
03-03-2006, 23:48:11
ian© a écrit :RRRoooh c'est beau....
par contre tu as pas peur des filtres en mousse?
non je roule avec une mousse dans ma boite a air d origine...
mais je compte quand meme changer pour une boite a air complete APEXI
05-03-2006, 13:52:46
ca c du bon les amis!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement que je voit la bete yan!!!!!!!!!!!!!!!
vivement que je voit la bete yan!!!!!!!!!!!!!!!
12-03-2006, 16:55:06
yanou a écrit :salut voila un foto de mon kit trubo greddy 20 G puissance minimum 420 cv
J'espère que t'as le reste qui va avec !!
12-03-2006, 22:08:09
Al06 a écrit :yanou a écrit :salut voila un foto de mon kit trubo greddy 20 G puissance minimum 420 cv
J'espère que t'as le reste qui va avec !!
t inquiete il y en as plus que tu peux imaginer.....
15-03-2006, 22:12:04
yanou a écrit :Al06 a écrit :yanou a écrit :salut voila un foto de mon kit trubo greddy 20 G puissance minimum 420 cv
J'espère que t'as le reste qui va avec !!
t inquiete il y en as plus que tu peux imaginer.....
Mais j'imagine rien, je sais ce qu'il faut puisque je suis du métier !!!
19-03-2006, 19:43:45
si tu es du metier tu peux me dire comment relier ma wagate externe car j y arrive pas.....
d avance merci
d avance merci
01-04-2006, 11:52:53
voila tout es monter es relier ca marche du tonerre puissance estimé 450 CV
ca marche a mort un truc de fou
passage au banc bientot
ca marche a mort un truc de fou
passage au banc bientot
02-04-2006, 17:27:44
tres content pour toi yanou!!!
02-04-2006, 20:16:19
Joe 545 a écrit :Snif snif ???
Ca sens le GAZ !!!
Snif Snif
Ca vas sentir la gomme brullée aussi
03-04-2006, 01:14:05
alors sa en est ou?? Passage au banc??
03-04-2006, 21:50:41
brunozzz a écrit :alors sa en est ou?? Passage au banc??
bientot les courbe t inquiete pas...
03-04-2006, 22:00:09
Ca va envoyer du tonnerre !
09-04-2006, 15:38:09
alors cette evo elle se traine encore
tu l as passe quand au banc yanou
tu l as passe quand au banc yanou
10-04-2006, 13:00:57
agron25 a écrit :alors cette evo elle se traine encore
tu l as passe quand au banc yanou
pourkoi encore meme avant j ete deja devant toi ...
oui ca marche pas trop mal mais ca peut etre mieux...on va mettre un peu moins riche pour gagner encore car la c est gaver d essence...
10-04-2006, 16:55:45
yanou a écrit :content pour toi en tout casagron25 a écrit :alors cette evo elle se traine encore
tu l as passe quand au banc yanou
pourkoi encore meme avant j ete deja devant toi ...
oui ca marche pas trop mal mais ca peut etre mieux...on va mettre un peu moins riche pour gagner encore car la c est gaver d essence...
arf t etait devant moi car t etait en slick
19-04-2006, 19:30:29
Salut je suis nouveau sur le forum.
Je possede une Evo VI Rs2 qui doit passer au banc la semaine prochaine, je suis tres interressé que tu passe la tienne.
Sans indiscretion, qu a tu mis sur ton evo ??
Car si tu a mis un telle turbo,tu doit deja avoir un bloc moteur de folie (si tu tient a la fiabilitée )
Voila a bientot
Je possede une Evo VI Rs2 qui doit passer au banc la semaine prochaine, je suis tres interressé que tu passe la tienne.
Sans indiscretion, qu a tu mis sur ton evo ??
Car si tu a mis un telle turbo,tu doit deja avoir un bloc moteur de folie (si tu tient a la fiabilitée )
Voila a bientot
20-04-2006, 11:11:16
Mitsubishi JB a écrit :Salut je suis nouveau sur le forum.
Je possede une Evo VI Rs2 qui doit passer au banc la semaine prochaine, je suis tres interressé que tu passe la tienne.
Sans indiscretion, qu a tu mis sur ton evo ??
Car si tu a mis un telle turbo,tu doit deja avoir un bloc moteur de folie (si tu tient a la fiabilitée )
Voila a bientot
Une evo à un bloc forgé d'origine, donc il est capable de supporter baucoup, a conditions que cela soit bien fait. Yannick a du changer des parties de son bloc, mais pour des raisons "indépendante" on va dire du bloc lui même.
Normalement sur une 6 tu pourras avoir dans les 360cv sans gros traveaux, juste pompe a essence, avcr, et une remap correct pour l'allumage et la richesse.
20-04-2006, 21:19:18
Alors cette evo elle est passé au banc ?
Les resulta, les resultat =)
Je crois avoir lu que tu avait sorti 410ch.
Pas mal.
Tient nous au courant
Les resulta, les resultat =)
Je crois avoir lu que tu avait sorti 410ch.
Pas mal.
Tient nous au courant
20-04-2006, 21:23:49
Une evo à un bloc forgé d'origine, donc il est capable de supporter baucoup, a conditions que cela soit bien fait. Yannick a du changer des parties de son bloc, mais pour des raisons "indépendante" on va dire du bloc lui même.
Normalement sur une 6 tu pourras avoir dans les 360cv sans gros traveaux, juste pompe a essence, avcr, et une remap correct pour l'allumage et la richesse. [/quote]
Je suis d'accord avec toi mais dans ce cas précis je doute fort que ce soit resté stock.
L'équipage mobile n'est pas prevu pour encaisser autant, a la rigeur 400ch max, mais en fesant attention.
Pour des plus grande puissance il est necessaire de s attaquer a l interne du moteur, c'est pour ca que je m'interresse au bloc de Yanou.
Normalement sur une 6 tu pourras avoir dans les 360cv sans gros traveaux, juste pompe a essence, avcr, et une remap correct pour l'allumage et la richesse. [/quote]
Je suis d'accord avec toi mais dans ce cas précis je doute fort que ce soit resté stock.
L'équipage mobile n'est pas prevu pour encaisser autant, a la rigeur 400ch max, mais en fesant attention.
Pour des plus grande puissance il est necessaire de s attaquer a l interne du moteur, c'est pour ca que je m'interresse au bloc de Yanou.
20-04-2006, 23:39:33
le bloc de serie tiens facilement 400 cv....
sur le miens j au des pistons et bielle jun avec joint de culasse renforcer gros injecteurs etc etc et il peut suporter facilement 500CV....
par contre faut changer le turbo et les ACC donc voila....
d autre question en pv si tu veux...
un liens avec la description et les foto
http://www.webclub-subaru.com/2003webclu...ndexfr.htm
sur le miens j au des pistons et bielle jun avec joint de culasse renforcer gros injecteurs etc etc et il peut suporter facilement 500CV....
par contre faut changer le turbo et les ACC donc voila....
d autre question en pv si tu veux...
un liens avec la description et les foto
http://www.webclub-subaru.com/2003webclu...ndexfr.htm
21-04-2006, 12:37:58
Mitsubishi JB a écrit :Une evo à un bloc forgé d'origine, donc il est capable de supporter baucoup, a conditions que cela soit bien fait. Yannick a du changer des parties de son bloc, mais pour des raisons "indépendante" on va dire du bloc lui même.
Normalement sur une 6 tu pourras avoir dans les 360cv sans gros traveaux, juste pompe a essence, avcr, et une remap correct pour l'allumage et la richesse.
Je suis d'accord avec toi mais dans ce cas précis je doute fort que ce soit resté stock.
L'équipage mobile n'est pas prevu pour encaisser autant, a la rigeur 400ch max, mais en fesant attention.
Pour des plus grande puissance il est necessaire de s attaquer a l interne du moteur, c'est pour ca que je m'interresse au bloc de Yanou.[/quote]
Un bloc de STI comme un bloc d'evo, peuvent sortir d'origine jusqu'a 420cv. Moyennant le remplacement de la pompe a essence des injecteurs et du turbo, et de ce qui gère tous ça bien sur...
Apres au dela, il faut effectivement du plus gros matos et commencé à ouvrir le bloc.
d'un autre coté exploité 400cv sur une route de montagne voir même sur circuit, c'est deja pas mal, avant d'en vouloir encore plus...
22-04-2006, 20:24:47
sur STI certain sont a 450cv et 60mk/g
sans ouvrir le block
et ca tient quand c est bien fait
sans ouvrir le block
et ca tient quand c est bien fait
17-05-2006, 22:21:52
agron25 a écrit :sur STI certain sont a 450cv et 60mk/g
sans ouvrir le block
et ca tient quand c est bien fait
a quand tu passe sur evo?????une vrai voiture d homme....lol